Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

autant j'adorai les Tefal en france, autant ici, je suis decu des T-fal (c'est la meme marque, mais j'ai l'impression qu'ils vendent pas les memes produits), car elle sont pas resistantes et je dois les change (trop) souvent a mon gout (par contre j'en ai une de france qui a bien tenu... mais la, elle approche la fin de vie)

donc ma question est : quelle marque me conseillez vous ? (une dont la qualite est similaire au tefal en france)

merciiii par avance pour vos reponses

• Habitués
Posté(e)

autant j'adorai les Tefal en france, autant ici, je suis decu des T-fal (c'est la meme marque, mais j'ai l'impression qu'ils vendent pas les memes produits), car elle sont pas resistantes et je dois les change (trop) souvent a mon gout (par contre j'en ai une de france qui a bien tenu... mais la, elle approche la fin de vie)

donc ma question est : quelle marque me conseillez vous ? (une dont la qualite est similaire au tefal en france)

Va voir dans les boutiques professionnelles, c'est vraiment pas si cher.

Perso, je vais à Lebourgneuf, chez Doyon et vraiment les prix sont archi raisonnables ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci c'est gentil

mais je supose que tu me parles de magasin a montreal (je suis en Mauricie)

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

merci c'est gentil

mais je supose que tu me parles de magasin a montreal (je suis en Mauricie)

Non non, Québec mais t'es pas si loin! Pis si tu viens demain, tu pourras même te joindre à nous pour le souper organisé par martina, c'est pas le bonheur ça??? ;)

• Habitués
Posté(e)

un souper, quel souper j'ai rien vu a ce sujet ?

• Habitués
Posté(e)

Toute ma batterie de cuisine est Meyer, tu la trouve en grande surface (canadian tire, loblaws). ils ont plusieurs lignes de produits dont une "professional" qui est un peu plus cher , moins "esthetique" mais tres solide.

• Habitués
Posté(e)

merci Benoit, du moment que le revetement antiadhesif ne s'en va pas au bout de 2 semaines, ca me va ;)

• Habitués
Posté(e)

c'est vrai Tefal france et T-fal canada,

c'est pas pareil,

ils vendent pas les meme produits

d'ailleurs j'importe une Galettière 32cm la semaine prochaine

• Habitués
Posté(e)

par ta famille ou bien achete sur un site francais ? car si c'est un site, file moi le lien

j'ai deja failli achete une tefal sur amazon.fr ... mais le prix du transport ma calmer lol

• Habitués
Posté(e)

As-tu essayé la marque Lagostina ? Je la trouve pas mal meilleure. On trouve souvent des poêles Lagostina en réclame chez Canadian Tire ou Zellers.

• Habitués
Posté(e)

non j'ai pas essaye, car justement, j'avais peur d'etre aussi decu .. et j'avais pas envie d'essaye tout les marques... mais je connais lagostina

merci ;)

• Habitués
Posté(e)

ça :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94457-souper-a-quebec/

Pis pour tes poëles, vraiment va voir les magasins professionnels, la qualité ne se compare pas à Zellers ou Canadian Tire et ce qui est hors de prix en France est très très accessible ici, donc profites-en!

En espérant te voir demain soir ;)

• Habitués
Posté(e)

par ta famille ou bien achete sur un site francais ? car si c'est un site, file moi le lien

j'ai deja failli achete une tefal sur amazon.fr ... mais le prix du transport ma calmer lol

valise diplomatique

LOL

avec de la fisher en plus wub.gif

• Habitués
Posté(e)

En.ia : je sais pas si c'est trop tard ou pas.. mais je suis inscrit ;)

grizzli : chanceux ;) ;)

bonne degustation ;) ;)

(te connaissant, je pense qu'il y a aura pas que ca, dans la valise diplimatique lol)

• Habitués
Posté(e)

ça :

http://www.forum.imm...ouper-a-quebec/

Pis pour tes poëles, vraiment va voir les magasins professionnels, la qualité ne se compare pas à Zellers ou Canadian Tire et ce qui est hors de prix en France est très très accessible ici, donc profites-en!

c'est vrai que je viens de voir le site de doyon ... et il y a du choix (mais comme j'ai pas vu de poele, j'ai appele et ils m'ont bien dit qu'ils s en avaient ;) )

• Habitués
Posté(e)

ça :

http://www.forum.imm...ouper-a-quebec/

c'est vrai que je viens de voir le site de doyon ... et il y a du choix (mais comme j'ai pas vu de poele, j'ai appele et ils m'ont bien dit qu'ils s en avaient ;) )

Bah si tu y vas, fais moi signe, j'irais bien faire un tour avec toi! J'adore ce magasin et ils sont vraiment très très sympa! la dernière fois, ils m'ont fait 10% de ristourne sans que je demande quoi que ce soit!

• Habitués
Posté(e)

Personnellement il y a bien longtemps que j'ai abandonné les revêtements style Té-fal. J'ai opté pour le revêtement céramique et je ne regrette pas du tout ce choix celui ci etant nettement plus costaud et moins stressant lors de l'utilisation du couteau ou de la fourchette dans la poele.

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

que veux tu dire par "ceramique" (je connais en cuivre, antiadhesive ... mais pas la ceramique)

je te rassure, j'utilise des ustentils en bois ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

que veux tu dire par "ceramique" (je connais en cuivre, antiadhesive ... mais pas la ceramique)

je te rassure, j'utilise des ustentils en bois ;)

va voir ICI par exemple ou encore mieux

Ebsline

Modifié par ebsline
  • Habitués
Posté(e)

ok. j'ai compris, oui c'est vrai que j'en avais deja vu, je m'en souviens maintenant

merci ma chere ;)