Aller au contenu

OUFFFFFFFFFFF le visa est enfinnnn là!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Cest bon les amis !! mon cauchemar est fini !!!Mon visa est prêt à etre émis !!!Merci mon dieu et la3kouba à vous tous tous inchallah !!!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est bon les amis !! mon cauchemar est fini !!!Mon visa est prêt à etre émis !!!Merci mon dieu et la3kouba à vous tous tous inchallah !!!

Félicitations Doudou et on devrait te lancer des youyous!

Je suis très heureuse pour toi et tous mes vux de bonheur pour ta nouvelle vie de couple en te souhaitant une longue vie heureuse auprès de ton époux ainsi qu'une nouvelle belle vie dans ton nouveau pays.

J'espère que tu nous tiendras au courant par la suite.

Posté(e)

Salut ma cherie,

Toutes mes felicitation , mabrouk Alef mabrouk , enfin soulagee , Hamd Allah

tu merite ton visa apres ce longue process, alors la vie est devant profite bien de ton mari ,

prend un grand souffle

tient nous au courant de la suite

Bisou

Posté(e)

Oh que je suis content moi aussi, toutes mes félicitations et bonne chance aux autres amis qui attendent les leurs en ce moment même. Seulement je souhaite que ton pass ne traine pas longtemps à l'ambassade comme c'est le cas pour ma famille depuis 45 jours. C'est vrai que l'ambassade du canada à alger cè différent de l'ambassade canada abidjan. Bon vent à tous les attendeux.

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous mes chers amis,Je suis heureuse de voir cette attente toucher à sa fin, je suis aussi très heureuse davoir connu pleins de gens formidables sur ce forum, jespère de tout cur que vous suivrez très bientôt : à toi danasaif, bouclette, matriq1, alphamaq, lamarocaindusud, quebec2010 et tous les autres que jai oublié là !!ça prouve quand dans chaque étape difficile de la vie il ya aussi du positif !!

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous mes chers amis,Je suis heureuse de voir cette attente toucher à sa fin, je suis aussi très heureuse d'avoir connu pleins de gens formidables sur ce forum, j'espère de tout cur que vous suivrez très bientôt : à toi danasaif, bouclette, matriq1, alphamaq, lamarocaindusud, quebec2010 et tous les autres que j'ai oublié là !!ça prouve quand dans chaque étape difficile de la vie il y'a aussi du positif !!

Merci Doudou. Ouvre nous le chemin et on t'y suivra avec grand plaisir.

Bonne préparation et beaucoup de courage à l'heure du départ.

• Habitués
Posté(e)

C'est bon les amis !! mon cauchemar est fini !!!Mon visa est prêt à etre émis !!!Merci mon dieu et la3kouba à vous tous tous inchallah !!!

Quelle bonne et belle nouvelle.

Toutes mes félictations. je t'ai déjà dit hier "Après la pluie, le beau temps".je t'ai déjà dit ne perd jamais espoir.

Je te souhaite que du bonheur avec ton mari.

Posté(e)

Merci à tous mes chers amis,Je suis heureuse de voir cette attente toucher à sa fin, je suis aussi très heureuse d'avoir connu pleins de gens formidables sur ce forum, j'espère de tout cur que vous suivrez très bientôt : à toi danasaif, bouclette, matriq1, alphamaq, lamarocaindusud, quebec2010 et tous les autres que j'ai oublié là !!ça prouve quand dans chaque étape difficile de la vie il y'a aussi du positif !!

Ne nous quitte pas après parce qu'on dirait que c'est un adieu!laugh.gif

Toutes mes félicitations et bon voyage.

• Habitués
Posté(e)

ahhh allah ibarek walah c est comme si c'etait moi...finalement waw walah je suis heureux.....finalement ce medcin a bel et bien envoyé les resultats ? une chose est sure koulchi mabrouk donc tu as recu ta brune par e mail ?..n'oubli pas le capuccino ehn c et le plus important ...haha fais nous un recis ! et commenet compte tu recupere ton visa....

• Habitués
Posté(e)

Matriq1Désolée pour ton post que jai saccagé, ce nétait pas fait exprès jai des soucis avec ce forum depuis quelque temps.Merci pour tes félicitations, jen suis touchée.Oui apparemment le médecin les a envoyé après je ne sais pas si cest depuis que jai été le voir ou avant, ne tinquiète pas trop alors, ton dossier arrivera aussi et tauras bientôt ton visa.Oui jai reçu la brune par mail, et je compte récupérer mon visa par UPS sinon la tierce personne, je ne sais pas encore.Compte sur moi pour faire le récit après de chaque détails, je vous suis bien reconnaissante pour vous laisser tomber à la fin !

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne et belle nouvelle.

toutes mes felicitations cacharel

• Habitués
Posté(e)

La pauvre docteur vous lui avez fait une sacrée publicité (bahdira kbira, meskine).

• Habitués
Posté(e)

Félicitations :lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Bouclette, je suis désolée pour la réputation du docteur, il aurait fallu quil me reçoive et me rassure comme laurait fait nimporte quel être humain normal !Et puis je pense que cest après ma visite chez le médecin quil les a envoyé, car avant lambassade était sure de navoir rien reçu. Enfin limportant est que lambassade les ait trouvés.Je vous souhaite encore une fois à tous bonne chance et ne pensez pas que cest parce que jai eu mon visa que je vais vous ficher la paix, je serai encore là pour vous raconter la suite !!!!!

Posté(e)

El Hamdoullah,

quand je lisais vos messages je me disais celle la est hiper stressée à ce rythme elle va pas tenir, apparement j'avais raison , elhamdoullah et félicitation pour le visa , lakouba lina inchallah

bonne continuation pour la suite des démarches

• Habitués
Posté(e)

Bouclette, je suis désolée pour la réputation du docteur, il aurait fallu qu'il me reçoive et me rassure comme l'aurait fait n'importe quel être humain normal !Et puis je pense que c'est après ma visite chez le médecin qu'il les a envoyé, car avant l'ambassade était sure de n'avoir rien reçu. Enfin l'important est que l'ambassade les ait trouvés.Je vous souhaite encore une fois à tous bonne chance et ne pensez pas que c'est parce que j'ai eu mon visa que je vais vous ficher la paix, je serai encore là pour vous raconter la suite !!!!!

Tu as bien eu raison de faire ce que tu as fait sinon tu en serais encore là l'année prochaine. ;)

Merci Doudou.

En tout cas, je parle pour moi, y a pas intérêt que tu nous laisse tomber.

Bonne chance et prends bien soin de toi ;)

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Cacharel, tu as bien fait de demander si les IVMs avaient ete recues et de bousculer comme tu l'as fait.

Maintenant que tu as la brune bonne preparation pour ton depart et bienvenue dans ton nouveau pays.

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations doudou. Je suis sincèrement très contente pour toi laugh.gif.

Bonnes retrouvailles avec ton mari smile.gif.

• Habitués
Posté(e)

/style_emFarkiol, Boucletten lumièrebleu et quebec2010,Un grand merci pour votre soutien durant ces derniers mois, je vous souhaite le meilleurs aussi, des résultats très prochains, que de bonnes nouvelles inchallah.Maintenant que je suis passée de lautre coté de la barrière, je vous assure que toute la patience finit par payer, gardez espoir, soyez positifs, car après la pluie le beau temps. Ça cest garanti !!!!Je compte sur vous pour minclure dans vos discussions, et me tenir au courant de ce qui se passe pour vous sur le forum, je suis ravie davoir rencontré des gens aussi formidables que vous !Pour mon passeport, je viens de lenvoyer via UPS, jespère quon ne me le perdra pas !lol cette fois je péterai un câble cest sur !!!A BIENTOT MES AMIS !oticons/default/s/>.

• Habitués
Posté(e)

Mais de rien ma grande et merci à toi pour tes souhaits et surtout ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu as eu ta brune que tu ne feras plus partie de la clique tongue.gif.

Pas de souci pour ton passeport, tu as eu ta dose d'ennuis jusque là wink.gif. Il te parviendra inchaAllah dans les délais et tu iras aussitôt rejoindre ton autre moitié smile.gif.