yacine Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour a tous voila j'ai obtenus une résidence permanente Québec CANADA et ma femme me demande si elle devers avoir a demander un visa pour partir rendre une visite a sur en France en sachant que les citoyen canadien non pas besoins de visa je vous remercie a l'avance Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 bonjour a tous voila j'ai obtenus une résidence permanente Québec CANADA et ma femme me demande si elle devers avoir a demander un visa pour partir rendre une visite a sur en France en sachant que les citoyen canadien non pas besoins de visa je vous remercie a l'avance Etre résident permanent au Canada ne donne en rien les avantages d'être Canadien. Si ta femme n'a que la citoyenneté Algérienne alors elle a besoin d'un visa. Citer
Habitués cassis Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 un résident permanent au Canada n'est pas citoyen canadien. par conséquent, cela dépend de son pays d'origine. son passeport est de quel pays? si elle est originaire d'Algérie, aurait-il fallu qu'elle obtienne un visa pour aller en France? la question est là! Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 24 janvier 2010 Habitués Posté(e) 24 janvier 2010 oui il lui faut un visa pour aller en France mais peut etre , ayant la RP cela va être plus facile bon courage :B) Citer
Messages recommandés