Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut chers amis les attendeux et les forumistes

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'ivm hier daté le 19/07/2010 aprés 6 mois d'attente depuis l'AR et plus de 7 mois depuis le DF, alors aujourd'hui je passe parmi les attendeux de la brune nchallah mais mais mais il faut que vous sachez que je ne vous oublis pas les attendeux des IVMet toujours je vous donne le soutien et l'encourage , bonne chance a tous . comme je n'oublis pas les soutiens des forumistes a moi je ne dis pas les pseudo car tous me encouragent. autre fois je remerci tous.

signé par iyednibel

Modifié par iyednibel
  • Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations laugh.gif

Fais vite de prendre rendez-vous chez le médecin. Je te souhaite une bonne VM et de ne pas tarder à recevoir ta brune happy.gif.

• Habitués
Posté(e)

félicitations, t surtout bonne chance pour la suite :lol:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations laugh.gif

Fais vite de prendre rendez-vous chez le médecin. Je te souhaite une bonne VM et de ne pas tarder à recevoir ta brune happy.gif.

salut la belle de forum quebec2010 ,

merci bien , ben demain 23/01/2010 je passe la visite medicale a TUNIS et nchallah nous ensemble installons trés prochainement au canada .

• Habitués
Posté(e)

félicitations, t surtout bonne chance pour la suite :lol:

MERCI Sammi

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations:lol::lol:

:lol::lol::lol:

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations:lol::lol:

:lol::lol::lol:

merci abdo75, voila tu vois j'ai reçu enfin l'ivm

• Habitués
Posté(e)

j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai reçu l'ivm hier daté le 19/07/2010 aprés 6 mois d'attente depuis l'AR et plus de 7 mois depuis le DF, alors aujourd'hui je passe parmi les attendeux de la brune nchallah mais mais mais il faut que vous sachez que je ne vous oublis pas les attendeux des IVMet toujours je vous donne le soutien et l'encourage , bonne chance a tous . comme je n'oublis pas les soutiens des forumistes a moi je ne dis pas les pseudo car tous me encouragent. autre fois je remerci tous.

signé par iyednibel

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

Je suis vraiment très heureux pour toi. Nous avons les mêmes statistiques, nous avons attendu un long parcours ensemble et maintenant tu me laissessad.gif , c'est pas normal (loltongue.gif ). Je te demande de faire la VM le plus vite possible et quant tu aura ton visa, tu aura le temps mais il faut essayer de TOUS terminer avec eux pour que toi sois libre.

Peux-tu me donner la bonne adresse mail pour les contacter, car je leur ai déjà écris et je n'ai pas eu de réponse ni du répondeur automatique ni du répondeur mécanique.

A+

• Habitués
Posté(e)

signé par iyednibel

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns

Je suis vraiment très heureux pour toi. Nous avons les mêmes statistiques, nous avons attendu un long parcours ensemble et maintenant tu me laissessad.gif , c'est pas normal (loltongue.gif ). Je te demande de faire la VM le plus vite possible et quant tu aura ton visa, tu aura le temps mais il faut essayer de TOUS terminer avec eux pour que toi sois libre.

Peux-tu me donner la bonne adresse mail pour les contacter, car je leur ai déjà écris et je n'ai pas eu de réponse ni du répondeur automatique ni du répondeur mécanique.

A+

ollllllllllllllllala mon ami BATTlaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif , j'ai l'impression que tu reçois l'ivm cette semaine , la vanne des ivm pour le 17/07/2009 est ouverte w00t.gifw00t.gifne t'en fait pas , tu sais ma joie est devient complete si tu reçois tes IVM car vraiment nous attendons beaucoup , ben voici l'adressertfm.gif exacte

[email protected]

et si l'ambassade ne te repond pas c'est a dire que tes IVM est déja envoyé , cé pour cela je te dis que tes IVM est en route .spiteful.gifspiteful.giftongue.giftongue.gif