kime1702 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) bsr je veux dépose une demande d'immigration permanente je veux mettre mon frère ds ma demande !!! Modifié 20 janvier 2010 par kime1702 Citer
Habitués cassis Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 conjoint de fait, c'est la personne avec laquelle tu vis en couple. ce n'est donc pas valable pour ton frère. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 bsr je veux dépose une demande d'immigration permanente je veux mettre mon frère ds ma demande !!! est ce que la solution est de le mettre comme conjoint de fait je veux d'autre explication pr le terme de conjoint de fait !!!!! merci d'avance C'est quelle histoire ça, un conjoint de fait c'est votre partenaire et, à moins que l'inceste n'en soit pas un chez vous, votre frère ne saurait etre votre conjoint de fait. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 bsr je veux dépose une demande d'immigration permanente je veux mettre mon frère ds ma demande !!! est ce que la solution est de le mettre comme conjoint de fait je veux d'autre explication pr le terme de conjoint de fait !!!!! merci d'avance La réponse est NON! Vous devez faire deux demandes pour chacun de vous!! Conjoint de fait= la personne avec Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 bsr je veux dépose une demande d'immigration permanente je veux mettre mon frère ds ma demande !!! est ce que la solution est de le mettre comme conjoint de fait je veux d'autre explication pr le terme de conjoint de fait !!!!! merci d'avance C'est quelle histoire ça, un conjoint de fait c'est votre partenaire et, à moins que l'inceste n'en soit pas un chez vous, votre frère ne saurait etre votre conjoint de fait. Jem tu ne vas pas un peu fort en évoquant l'inceste??!! Citer
Habitués E-Logisticien Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 Même si tu mettais une autre personne de même sexe, le BIQ ne va pas accepter car ceci est contraire aux lois de ton pays. Pour faire simple : faite deux demandes de CSQ separemment. Bon courage à toi Citer
kime1702 Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 merci pr éclaircissement et pr cette methode aussi!!! et pardon Pour toute personne à charge de 22 ans ou plus qui vous accompagne, vous devez joindre : la preuve que la personne est aux études, à temps plein, et sans interruption, depuis lâge de 22 ans, en joignant une copie certifiée conforme à loriginal des relevés de notes pour chacune des années détudes effectuées depuis lâge de 22 ans ou, si elle sest mariée ou est devenue conjoint de fait avant lâge de 22 ans, depuis le mariage ou la preuve que la personne est à votre charge en joignant une copie certifiée conforme à loriginal du certificat médical attestant de lincapacité physique ou psychologique de la personne; si la personne nest pas célibataire, un acte de mariage établissant la preuve qu'elle sest mariée ou est devenue conjoint de fait avant lâge de 22 ans. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/dcs-travailleurs/liste-documents.html Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Si ton frère est mineur ET orphelin, oui tu peux le mettre dans ta demande. Si ce n'est pas le cas, il devra faire ses démarches par lui-même. grizzli a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés