meryama Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 bonjour tous le monde j'ai reçu mon CSQ le 1 Novembre Maiiiiiiiiiiiiis j'ai perdu mon travail le mois de Decembre je savoir est ce que ca peut perturber la demarche de mon dossier federal s'il aura des effets negatif sur la demarche est ce je peux faire des stages on attendant un autre travail et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous les membres* Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 bonjour tous le monde j'ai reçu mon CSQ le 1 Novembre Maiiiiiiiiiiiiis j'ai perdu mon travail le mois de Decembre je savoir est ce que ca peut perturber la demarche de mon dossier federal s'il aura des effets negatif sur la demarche est ce je peux faire des stages on attendant un autre travail et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tous les membres* Je peux te rassurer que le gouvernement fédéral n'a rien à faire de votre travail. D'ailleurs, tu as obtenu ton CSQ et c'est ce qui compte. Le reste de la procédure ne concerne que des enquetes médicale et sécuritaire. Mais seulement, si tu n'as pas mis à part des économies, trouves-toi du boulot parce que tu auras besoin de liquidité pour ton installation au Québec. Bonne chance. Citer
meryama Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 je vous remercie millllllllllllllllllllllllle fois vraiment vous m avez rassurer Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Tout le monde pourra te confirmer ce que t'as dit jem22. Pas de problème !!!! Bon courage Citer
Habitués neneh Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Salut! En effet le gouvernement du Québec ne s'occupe pas du fait que tu aies perdu ton emploi ou pas . Ils apprécient de manière positive le fait que tu aies de l'expérience professionnelle et c'est tout. De plus comme te l'ont dit les autres tu as en plus déjà obtenu ton CSQ alors RELAX rien ne peut troubler ta procédure ça c'est CERTAIN ET IRREVOCABLE alors soit zen attèle toi à mettre de l'argent de coté pour ton installation.... Allé courage! Citer
Messages recommandés