alvie Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 salam a tout le monde je felicite chaque personne qui enrechisse ce forum qui est base sur l'entraide , l'echange des idee et experiences ne t meme de conseille soigt pour achever sont parrainage et a suporter la longue attente pour etre avec son amoureux jai voulu participer a vec se sujet pour voir le sraison de refus des couples afin d'aider les gent qui veullent commencer un aprrainage ou qui sont en relation amoureuse distante sur les demarchent qui doivent faire pour ne pas cometre des erreur jai remarquer plusier categuerie de refus que jai relever dans qlq sujet qui sont differant comme le dit les ancien c du cat par cat je tien a rapller tout les lectteurs de se sujet de ne pas s'enprendre ou jujet les autres omme jai peu le constater dans certain sujet ou de s'attaquer sur les agnts d'immigration qui ne font que lurs travaille et que c des gent qui sont former pour traiter ce s dossiers et trouver ce qui cloche dedant en generall je souhaite la bien venu de tout personne quiveux echanger dans le sujet du refus sans aucun jujement enver n'importe quelle personne et mercie d'avance voila des refus que jai copier de qlq sujet mariage qui n'était pas authentique refusé un couple mixte parce que le couple n a pas célébrer le mariage selon les coutumes musulmane (la récitation de la Fatiha, un verset coranique). les raisons de votre mariage en tunisie ne sont pas crédibles car votre épouse a part la suite fait un séjour de longue duré en algérieaucun projet commun crédible moi dans un milieu urbain lui dans un village ?????? pas de reconnaissance de votre épouse par la famille en Algérie -célébration de mariage sans la présence de nos familles prouvant le manque d'importance Citer
alvie Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 resalut envoila dautres cause de refus je dit bien sans juger les autres chacun a sa propre situation et mercie causes du refus pas de vie commune, pas de réelle connaissance l'un de l'autre, mariage rapide sans ce qui entoure traditionnellement le mariage, rencontre par internet ... refus votre femme a ete capable de rester sens ses enfant depuit plus de 7 mois alors elle a aucun instin maternel en plus vous avez oublier sa couleur preferer voila les motif du refus refus cohabitation avant le mariage cequi est contraire a la culture de l'epous (islam) et les parent on accepter ca par bute materiel absence de la ceremonie en cequi concerne la ceremonie ya des gent que je connaissent pas forcement un regroupement famillal pour le canad mais meme en europe n'ont pas ait de ceremonie car les 2 famillent n'ont pas accepter ce mariage et c frequant jai meme lut que des gent ici de se forum on evoquer le la reaction de leur parent soigt chretien qui n'ont pas accepter cette uiniont et de meme par des parant musluman qui veullent pas que leurs fille ou fils se marient avec une femme nn arabe !!!!!!! l'enclume et le martau vraiment ya de tout allor les ami eviter de repter ces erreurs Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 resalut envoila dautres cause de refus je dit bien sans juger les autres chacun a sa propre situation et mercie causes du refus pas de vie commune, pas de réelle connaissance l'un de l'autre, mariage rapide sans ce qui entoure traditionnellement le mariage, rencontre par internet ... refus votre femme a ete capable de rester sens ses enfant depuit plus de 7 mois alors elle a aucun instin maternel en plus vous avez oublier sa couleur preferer voila les motif du refus refus cohabitation avant le mariage cequi est contraire a la culture de l'epous (islam) et les parent on accepter ca par bute materiel absence de la ceremonie en cequi concerne la ceremonie ya des gent que je connaissent pas forcement un regroupement famillal pour le canad mais meme en europe n'ont pas ait de ceremonie car les 2 famillent n'ont pas accepter ce mariage et c frequant jai meme lut que des gent ici de se forum on evoquer le la reaction de leur parent soigt chretien qui n'ont pas accepter cette uiniont et de meme par des parant musluman qui veullent pas que leurs fille ou fils se marient avec une femme nn arabe !!!!!!! l'enclume et le martau vraiment ya de tout allor les ami eviter de repter ces erreurs On ne construit pas un dossier de parrainage solide, on vit une relation amoureuse et c'est là que l'on doit mettre ses efforts et son énergie. Un gros dossier avec des confettis et des étincelles n'est garant de rien du tout si le coeur du parrainé est vide...et ça, ça se voit en entrevue, même si le photographe et la cérémonie ont coûté 1000 $ ! cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 heeee voila qu'une de nos angoisses a mon mari et a moi refais surface se soir en lisant se sujet ... Voila les grandes lignes... Nous avons signé l'acte de mariage été 2009 ma famille et la sienne sont au courant de notre relation depuis 2 ans et on accepter notre mariage mais nos avons fais le choix de reporter la fête de mariage car nous souhaitons faire une fête qui réunirais nos 2 familles et cette été ce nétais pas possible Par contre nous avons preuve msn de discussion avec mon mari et ma famille et aussi de la photo de moi avec sa famille a plusieurs reprises durant mes 2 voyages en Tunisie. Alors ma question la fête entourer des familles es essentiel ou si des dossiers on été accepter sans que la fête nai encore été célébrer . Citer
Habitués petit ange Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 Je suis bien d'accord sur tes ecrient doux-novembre .Et d'ailleur quand on ose se poser la question sur les motifs du refus il aurait pas deja une raison de douter de notre relation car si elle est vrai et sincere que tout est faite dans les regles de l'art il y aurait pas raison de douter .ET comme je le dis souvent trop c est comme pas assez . Petit Ange Citer
alvie Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 je suis tout a fait daccord afe doux_novembre et petit ange mais sachez bien que chacun a ca facon d'aimer et chacun a sa propre situation tout ces motifs sont reel et si vous faite la recheche vous trouverez une ceremonie bien grande et tou s parlent d'amour mais biens ure un couple qui se fai refuse la relation de ca famille par exmple le parraine allor comment il va faire une ceremonie et san sceremonie le refus est mariage non authathique ya des gents qui n'ont pas la chance d'avoire uen relation normal accepter et largent pour faire des voyage ( encore de preuve ) ou meme baucpou de contact de communication telephonique et tout ya des gent qui veullent une ceremonie simple c pareile meme pour les couple de meme origine pas de robe blanche ni decam et le tralala les maghrebin generallment font des ceremonie genre femme apart homme apart ya plusieur situations ya une situation meme ou le parain generrallment femme ne peux pas voyager si elle a un enfant de 6 ou 7 ans le prendre avec elle est sous l'avis de son ex qui refuse l'autorisation du voyage de son enfant hors du canada , ya une autre situation l'enfant malade allor coment voyager liberement chacun a des situation difefrante et comem jai dit mes amis arreton de juger les autrs juste ici pour aider c tout Citer
alvie Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 heeee voila qu'une de nos angoisses a mon mari et a moi refais surface se soir en lisant se sujet ... Voila les grandes lignes... Nous avons signé l'acte de mariage été 2009 ma famille et la sienne sont au courant de notre relation depuis 2 ans et on accepter notre mariage mais nos avons fais le choix de reporter la fête de mariage car nous souhaitons faire une fête qui réunirais nos 2 familles et cette été ce n'étais pas possible Par contre nous avons preuve msn de discussion avec mon mari et ma famille et aussi de la photo de moi avec sa famille a plusieurs reprises durant mes 2 voyages en Tunisie. Alors ma question la fête entourer des familles es essentiel ou si des dossiers on été accepter sans que la fête n'ai encore été célébrer . salut pour te repondre a voire baucoup de sujet sans ceremonie bein c le motif de refus pour un maraige non authanthique allor je croie que tu devra prendra ca en consideration meme si la ceremonie a eu lieux il cherchent a la prensence au moin de la famille du marie commme preuve jespere dautrs von venir nous donner plus de raison de refus afin de 'sentraider Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai posé la question dans l'espoir de trouver des personnes qui n'ont pas faite de cérémonie mais que leurs dossier a été accepter pour ce qui es du motif de refus je suis déjà consciente que ca peut être utiliser comme motif mais on a bcp de preuve et un dossier extra et j ai pas de doute sur lauthenticité de mon mariage si on pose des question ce nest pas par doute de notre relation ... merci nanou Citer
mon coeur en algerie Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 dsl de dire ca met ce suject ma dégouter bcp on connait deja pas mal tout les raison de un refus mais on veut pas pencer a ca deja on na tous la misere de passer entravers de nos journeé et de dormir seul le soir chaque un son dossier chaque nos preuve dans le pire des cas tu passe un entrevue la 2iem chance de montrer la commincation c fait tjr et voila couple mixte ca change rien le coran aprouve bien les 2 religion ils son quand meme semblabe cet l amour entre le couple qui et important chaque un et chaque famille vie l eur religion a l eur facon on né libre dans nos croiance mais tjr a respecter les autre on fait les demande de parrainage avec nos coeur cest sur ils ya pas un dossier parfait les agent ils save ca on rest des humain quand meme je garde toujour espoir malgré la long attent jai devant moi comme pluseur entre vous. allez courage a tous et merci de me lire Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai posé la question dans l'espoir de trouver des personnes qui n'ont pas faite de cérémonie mais que leurs dossier a été accepter pour ce qui es du motif de refus je suis déjà consciente que ca peut être utiliser comme motif mais on a bcp de preuve et un dossier extra et j ai pas de doute sur lauthenticité de mon mariage si on pose des question ce nest pas par doute de notre relation ... merci nanou Mais tu peux leur expliquer ça le plus simplement du monde, comme tu viens de le faire ici. Tout être humain sensé pourrait bien comprendre que vous désirez faire une cérémonie ensemble avec les familles. Ne scruté pas votre dossier de cette façon, vous allez vous rendre fous. Il est envoyé, vous avez fait tout ça dans l'honnêteté et la sincèrité...laissez les faire leur travail maintenant. ça ne sert à rien de vous torturer l'esprit avec la cérémonie. Il y a mille et une raisons pour qu'on commence à douter de notre dossier...est-ce que j'ai mis ceci, est-ce que ça va causer problème si les enfants étaient pas là, est-ce que j'aurais du inclure des preuve que ma famille était d'accord, est-ce que est-ce que ! On ne fini jamais de finir Bien des mariages précipités ont passé, pourquoi pas un sans cérémonie ? ! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) J'ai posé la question dans l'espoir de trouver des personnes qui n'ont pas faite de cérémonie mais que leurs dossier a été accepter pour ce qui es du motif de refus je suis déjà consciente que ca peut être utiliser comme motif mais on a bcp de preuve et un dossier extra et j ai pas de doute sur lauthenticité de mon mariage si on pose des question ce nest pas par doute de notre relation ... merci nanou Mais tu peux leur expliquer ça le plus simplement du monde, comme tu viens de le faire ici. Tout être humain sensé pourrait bien comprendre que vous désirez faire une cérémonie ensemble avec les familles. Ne scruté pas votre dossier de cette façon, vous allez vous rendre fous. Il est envoyé, vous avez fait tout ça dans l'honnêteté et la sincèrité...laissez les faire leur travail maintenant. ça ne sert à rien de vous torturer l'esprit avec la cérémonie. Il y a mille et une raisons pour qu'on commence à douter de notre dossier...est-ce que j'ai mis ceci, est-ce que ça va causer problème si les enfants étaient pas là, est-ce que j'aurais du inclure des preuve que ma famille était d'accord, est-ce que est-ce que ! On ne fini jamais de finir Bien des mariages précipités ont passé, pourquoi pas un sans cérémonie ? ! salut le but n est pas de me tourmenter nous avons un dossier extra ...je me demandais on semble etre seule a ne pas avoir déja fais la cérémonie de mariage je me demandais seulement si des couples avais déja été accepter pour le parrainage voila tout c'est notre premier mariage a tout les deux la présence de nos familles est tres importante alors on a preferer le remettre a plus tard alors si quelqu'un qui connais quelqu'un h ahah a qui a été accepter sans cérémionie voila ce que j'aimerais savoir ...et de toute facon si y en a pas on sera les premier bonne soirée tout le mondes nanou Modifié 20 janvier 2010 par magnoughrissi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 J'ai posé la question dans l'espoir de trouver des personnes qui n'ont pas faite de cérémonie mais que leurs dossier a été accepter pour ce qui es du motif de refus je suis déjà consciente que ca peut être utiliser comme motif mais on a bcp de preuve et un dossier extra et j ai pas de doute sur lauthenticité de mon mariage si on pose des question ce nest pas par doute de notre relation ... merci nanou Mais tu peux leur expliquer ça le plus simplement du monde, comme tu viens de le faire ici. Tout être humain sensé pourrait bien comprendre que vous désirez faire une cérémonie ensemble avec les familles. Ne scruté pas votre dossier de cette façon, vous allez vous rendre fous. Il est envoyé, vous avez fait tout ça dans l'honnêteté et la sincèrité...laissez les faire leur travail maintenant. ça ne sert à rien de vous torturer l'esprit avec la cérémonie. Il y a mille et une raisons pour qu'on commence à douter de notre dossier...est-ce que j'ai mis ceci, est-ce que ça va causer problème si les enfants étaient pas là, est-ce que j'aurais du inclure des preuve que ma famille était d'accord, est-ce que est-ce que ! On ne fini jamais de finir Bien des mariages précipités ont passé, pourquoi pas un sans cérémonie ? ! salut le but n est pas de me tourmenter nous avons un dossier extra ...je me demandais on semble etre seule a ne pas avoir déja fais la cérémonie de mariage je me demandais seulement si des couples avais déja été accepter pour le parrainage voila tout c'est notre premier mariage a tout les deux la présence de nos familles est tres importante alors on a preferer le remettre a plus tard alors si quelqu'un qui connais quelqu'un h ahah a qui a été accepter sans cérémionie voila ce que j'aimerais savoir ...et de toute facon si y en a pas on sera les premier bonne soirée tout le mondes nanou Moi aussi j'ai une question Vous dites ne pas avoir fait de cérémonie parce que vous préfèriez que vos familles soient présentes c'est ça ? Mais si tu fais une cérémonie ici, il manquera encore une famille non ? la famille de ton mari ! Ou bien tu as des enfants et tu ne voulais pas te marier sans eux ? Dans tous les cas, s'ils ont des questions, ils vont les demander ! Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) nous avons prévu regrouper nos 2 familles...jai pas dit que ca sera au Canada Modifié 20 janvier 2010 par magnoughrissi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 nous avons prévu regrouper nos 2 familles...jai pas dit que ca sera au Canada ok je vois ! Ben au Canada ou là bas, reste que c'est très peu probable que ça se produise, à moins que vous limitiez vos invités à papa maman...et que vous ayez un compte en banque bien garni Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 janvier 2010 Habitués Posté(e) 20 janvier 2010 nous avons prévu regrouper nos 2 familles...jai pas dit que ca sera au Canada ok je vois ! Ben au Canada ou là bas, reste que c'est très peu probable que ça se produise, à moins que vous limitiez vos invités à papa maman...et que vous ayez un compte en banque bien garni je suis pas d'accord il es tres probable que ca se produise je prévois pas me marier une autre fois dans ma vie alors pourquoi ne pas se permettre se grand bonheur pour nous et nos proche Citer
alvie Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 dsl de dire ca met ce suject ma dégouter bcp on connait deja pas mal tout les raison de un refus mais on veut pas pencer a ca deja on na tous la misere de passer entravers de nos journeé et de dormir seul le soir chaque un son dossier chaque nos preuve dans le pire des cas tu passe un entrevue la 2iem chance de montrer la commincation c fait tjr et voila couple mixte ca change rien le coran aprouve bien les 2 religion ils son quand meme semblabe cet l amour entre le couple qui et important chaque un et chaque famille vie l eur religion a l eur facon on né libre dans nos croiance mais tjr a respecter les autre on fait les demande de parrainage avec nos coeur cest sur ils ya pas un dossier parfait les agent ils save ca on rest des humain quand meme je garde toujour espoir malgré la long attent jai devant moi comme pluseur entre vous. allez courage a tous et merci de me lire salam franchment ca nous degoute tous et si jai ouvert se poste c pour aider eclairer les situation ,en ce qui concerne l'entrevue bein comment tu peux exlpliquer que20 mnt d'entrevue va donner l'immpretion de lauthanthisite d'un couple qui a peux etre dan sdes cat duree plus de 15 mois d'etudes securitaire ...........ect moi je croit pas a ces entrevue de 20 mnt franchment je blame pas les ageant mais c pas normal 'etudier un dossier plus d'un ans et c les 20 mnt d'entrevue qui cvont prouver lauthantisiste de se mariage mon idee est c parmis ces refus y'en qui ont eux un dossier bien oragniser qui prouve cllairement leur amour mais une petite faute comme par exmple la femme qui a quitter ces enfant bein soyant sage on soufre la les emotions sont melanger une femme estentre lamour pour ces enfant et son marie qu'elle na peut etre pas vue de puis 12 mois elle peux bien venir mais si elle savait que sa aller nuire a son parrainage je quroi qu'elle pationnetera dautre couple qui chrechent a se connaitre mieux encore il prenne des innitiative qui ontjuger normla vue leur point de vue mais bon ce leur a couter un refus comme pourla cohabitation sl vous plai restez dans le sujet degouter ou nn c la verite on a choisi la vie de couple mixte on l'asssume c tout et mercie a tout le monde Citer
puce2120 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, je suis marié depuis le 2 octobre 2009 avec mon mari qui habite au Maroc, je prévoit partir 1 mois en avril, ma question est: si nous décidions de cohabiter ensemble au Maroc pendant quelques mois cela pourrait-il nuire au parrainage? Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) dsl de dire ca met ce suject ma dégouter bcp on connait deja pas mal tout les raison de un refus mais on veut pas pencer a ca deja on na tous la misere de passer entravers de nos journeé et de dormir seul le soir chaque un son dossier chaque nos preuve dans le pire des cas tu passe un entrevue la 2iem chance de montrer la commincation c fait tjr et voila couple mixte ca change rien le coran aprouve bien les 2 religion ils son quand meme semblabe cet l amour entre le couple qui et important chaque un et chaque famille vie l eur religion a l eur facon on né libre dans nos croiance mais tjr a respecter les autre on fait les demande de parrainage avec nos coeur cest sur ils ya pas un dossier parfait les agent ils save ca on rest des humain quand meme je garde toujour espoir malgré la long attent jai devant moi comme pluseur entre vous. allez courage a tous et merci de me lire Bon ici il faut tout de même mettre un peu d’ordre dans cette écriture confuse ou désespérée. Oui pour les couples mixtes cela change quelque chose, les délais de parrainage d’un couple de même origine sera plus simple et moins long. Le Coran reconnaît les prophètes mais indique que seul l’Islam est la dernière et VRAIE religion révélée donc le christianisme, le judaïsme sont des religions falsifiées ou corrompues. Dans le cas des familles il peut y avoir des frictions sur la religions donc il n’est pas si simple d’écrire que chaque famille vie leur religion dans les fait oui mais ….quand le mixte (l’autre) entre dans la famille cela peut être délicat . Nous ne sommes pas totalement libre lors de notre naissance comme tu l’écris, oui nous sommes libres et notre liberté est définie dans le cadre de la société où nous vivons de croire que la liberté est universelle cela est faux. Comme tu sais, enfin j’espère, qu’au Canada si tu es une femme tu peux te marier librement sans le consentement des mâles de ta famille si tu es majeure (18 ans), tu peux aussi marier un homme de n’importe quelle religion. Ailleurs dans le monde dans certains pays tu n’auras pas la liberté comme ces deux exemples. Voilà, l’orthographe cela est important mais aussi avoir les idées claires pour les écrire et éviter la confusion ou prendre nos désirs pour des réalités. Modifié 20 janvier 2010 par hdelmondo Victory et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 nous avons prévu regrouper nos 2 familles...jai pas dit que ca sera au Canada ok je vois ! Ben au Canada ou là bas, reste que c'est très peu probable que ça se produise, à moins que vous limitiez vos invités à papa maman...et que vous ayez un compte en banque bien garni je suis pas d'accord il es tres probable que ca se produise je prévois pas me marier une autre fois dans ma vie alors pourquoi ne pas se permettre se grand bonheur pour nous et nos proche Bien sur, vous en avez tout à fait le droit Bonne chance pour le dossier...et la future fête Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 dsl de dire ca met ce suject ma dégouter bcp on connait deja pas mal tout les raison de un refus mais on veut pas pencer a ca deja on na tous la misere de passer entravers de nos journeé et de dormir seul le soir chaque un son dossier chaque nos preuve dans le pire des cas tu passe un entrevue la 2iem chance de montrer la commincation c fait tjr et voila couple mixte ca change rien le coran aprouve bien les 2 religion ils son quand meme semblabe cet l amour entre le couple qui et important chaque un et chaque famille vie l eur religion a l eur facon on né libre dans nos croiance mais tjr a respecter les autre on fait les demande de parrainage avec nos coeur cest sur ils ya pas un dossier parfait les agent ils save ca on rest des humain quand meme je garde toujour espoir malgré la long attent jai devant moi comme pluseur entre vous. allez courage a tous et merci de me lire salam franchment ca nous degoute tous et si jai ouvert se poste c pour aider eclairer les situation ,en ce qui concerne l'entrevue bein comment tu peux exlpliquer que20 mnt d'entrevue va donner l'immpretion de lauthanthisite d'un couple qui a peux etre dan sdes cat duree plus de 15 mois d'etudes securitaire ...........ect moi je croit pas a ces entrevue de 20 mnt franchment je blame pas les ageant mais c pas normal 'etudier un dossier plus d'un ans et c les 20 mnt d'entrevue qui cvont prouver lauthantisiste de se mariage mon idee est c parmis ces refus y'en qui ont eux un dossier bien oragniser qui prouve cllairement leur amour mais une petite faute comme par exmple la femme qui a quitter ces enfant bein soyant sage on soufre la les emotions sont melanger une femme estentre lamour pour ces enfant et son marie qu'elle na peut etre pas vue de puis 12 mois elle peux bien venir mais si elle savait que sa aller nuire a son parrainage je quroi qu'elle pationnetera dautre couple qui chrechent a se connaitre mieux encore il prenne des innitiative qui ontjuger normla vue leur point de vue mais bon ce leur a couter un refus comme pourla cohabitation sl vous plai restez dans le sujet degouter ou nn c la verite on a choisi la vie de couple mixte on l'asssume c tout et mercie a tout le monde Hmm ! je m'excuse mais l'amour des enfants et l'amour d'un conjoint c'est très différend. Un adulte peut comprendre, un enfant subit...c'est pas de sa faute si sa mère a décidé d'aimer à l'étranger et moi honnêtement, je trouve ça égoiste de laisser ses enfants 2, 3 4 mois et même plus pour aller s'empêcher de souffrir... Citer
Messages recommandés