Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 FELICITATIONS.ET BONNE CONTINUATIONREPRENEZ VOTRE SOUFLE VOUS EN AUREZ BESOIN POUR LA SUITE.UN CONSEIL NE PERDEZ PAS DE TEMPS/FONCEZ VERS L'AMBASSADE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 salut ,très content pour toi chèr Dady , tu mérites tout le bonheur , toi et ta famille......allez ,en attaque le federal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Congratulations !!! Can you adopt Rakikie and bring her with you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Bien contente pour vous quatre ! Vous devez être bien soulagés !A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Félicitations un pas de plus vers le VisaBonne chance pour la suite Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lina45 Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Je prends le train en marche je ne connais pas la famille ABOUZYAD mais cela ne m'empêche pas de la féliciter du fond du coeur en espérant que la roue tournera plus vite pour l'obtention de leur visa. Encore une fois félicitation!!!!!!!!!Lina45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 felicitations et bon courage pour le federal !!!allez on fonce, on fonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Salut et bravo les Abouzayad , Mes FELICITAIONSSSSSSSSSSSSSS : Hamid, Rajaa,Meriem et le grand Zyad. J'ai bien escompte ce resultat et rien ne vous a ete octroye, vous le meritez bien.l'essentiel du processus a ete fait ,le reste ca sera que des formalites.BRAVO encore une foisNoureddine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Toutes mes félicitations Daddy, ta famille et toi pouvez être fiers !!!BisesJulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 FELICITATIONS Abouzyad!!!! Tu vois les bonnes nouvelles tardent parfois, mais finissent toujours par arriver Il faut toujours garder espoir et positiver Courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou25 Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 salut DadyFélicitation d'avoir franchi cette étape avec succèsquel bonheur et quel soulagement pour nous tous bon chance pour la suitemidou25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 2passage Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 FELECITATIONS VRAIMENT JE M'ATTENDAIS A 100% .Attention ça s'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooose .Encore une fois FELECITATIONS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bandido Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Félicitation Daddy y mucha suerto por lo que va a seguir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 helloje super contente pour vousc GNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALallez on continue au fédéral maintenantmafa contente pour le daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués attendez-moi Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 enfin, après tant d'attente, de patience les abouzyad décrochent le premier tour, congratulatioons et bonne continuations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Bravooooooooooo les Abouzyads ! Je suis très heureux pour vous, j’ai été tout à fait certain,vous le meritez. Toutes mes félicitations cher Dady,je vous souhaite bonne chance pour la suite. Encore une fois Félicitations, Félicitations, Félicitations Abouzyads.Au plaisir de lire les détails. B-ayaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 mes felicitations je te souhaite a toi et a toute ta famille une bonne dose d ondes positives pour votre nouvelle vie au Canada.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2004 Share Posté(e) 28 mars 2004 Bravo !!Hicoune trop contente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 28 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 28 mars 2004 Félicitations au Daddy et à sa famille.Et voilà une autre étape !Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés