Habitués Abouzyad Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour tt le mondeJai le plaisi de vous annoncer que nous vons eu nos CSQ ( ma femme mes deux enfants et moi).Notre entrevue était loin d'être une partie de plaisir. C'était chaud, trés chaud , l'agent a maintenu le suspens j'usqu'à la dernière minute.Les détails trés prochainement.Le temps que Daddy reprenne son souffle.Abouzyad, Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Contente pour toute la famille, vivement les détails ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Une bonne nouvelle pour les Abouziads qui me permet de passer un bon week-end je suis mega happy pour vous et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momomed Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Toutes mes félicitations abouzayd pour toi et ta famille...Vous le méritez..Il vous reste que le 1 pour cent du chemin (étape fédérale )..Bonne continuation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Félicitation et bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 SALUTFELICITATIOOOOOOOOOOOOOOOOOON ,SUPERRRRRRRRRRRRR, JE HYPER CONTENTE POUR VOUS . VIVEMENT LES DETAILS A BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Salut Contente pour vous les Abouzayyads, Toutes mes Félicitations!!! Tu nous raconteras les détails plus tard à ta façon tjrs drôle (comme d'habitude). Bon courage pour le reste najy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 indoutable ...c'etait indoutable..................alors congratulaion et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAS Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 tr`s content pour toi et ta familleBravoet bonne suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rakikie Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Salut DaddyTres heureuse pour vous les Abouzyads, enfin un Oufffff de soulagement, bientot le visa.Au plaisir de lire les detailsA + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laliah Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 et bien c'est une bonne nouvellebonne chance pour le reste et j'espere que ca ira vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Félicitations et foncez maintenant pour la suite ! Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_quebecois Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Bravoooooooooooooooooooo Grand frère !!!vraiment content pour toi et tout la famaille ,Félicitatioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Grand frère wawwwwwwww je suis vraiment vraiment tres tres content pour tout la famaille !!bravo et bravo abouzyad le grand frère .le_quebecois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 Bonjour Abouzyad,Je suis trés content pour toi et ta famille,vous le meritez aprés tous ces mois d'attente,maitenant je vous conseille de ne pas perdre du temps pour le dossier fédéral,à confirmer par la suite: dépot de dossier à rabat directement ?accusé de réception sur place ou non?procédure rapide par rapport à prais ou le contraire.Les jours à venir vont éclaircir ces éléments.Et une nouvelle fois félicitations et bonne chance pour la suite.atsoik qui attend son tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués etoiledudesert Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 MABHROUK A TOI ET TA FAMILLEUNE GRANDE ÉTAPE PASSÉE LE RESTE VA SUIVRE RAPIDO..LA GANG DU MAROC DERNIÈREMENT CE PRÉPARE A NOUS REJOINDRE UN APRÈS L,AUTRE LA.... SOYEZ CONFIANT AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER BIENTÔT AU MAROCÉTOILEDUDESERT ET COEURSUSPENDU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimya Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 félicitations MABHROUK congratulations dady pour toi et ta famille bonne chance pour la suite kimya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 toutes mes félicitations cher Dadymais je sais que vous aurrez votre CSQ. vous êtes tous génial pour l'avoir. maintemant c'est confirmé et il ne vous reste pas grand chose. le plus dure -si on peut l'appeler ainsi- est fait. très bonne continuation et à très bientôt j'espèreAdif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Je suis bien contente pour vous autres !!Bravo et bonne chance pour la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2004 Share Posté(e) 27 mars 2004 FELICITATIONS ETBON COURAGE POUR LA SUITE ..........Juha le nomade..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 27 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 27 mars 2004 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est gagné pour les ABOUZYADS Même si l’entrevue était brûlant , tu es de taille pour le refroidir cher Daddy Daddy tu viens d’être diplômé par le québéc .....savoure ta joie .....mes félicitations !!! je suis tellement heureuse pour toi et ta petite famille bonne chance avec le fédéral, fais vite ta tribu d'enfants forumistes d'attend impatiemment au québec Nour , très HEUREUSE pour son DADDY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés