Habitués Lilideslacs Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 ELLE - Si je venais a mourir, tu te remarierais? LUI - Bien sur que non! ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprecies pas d'etre marié ? LUI - Bien sur que j'apprecie! ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ? LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!... ELLE - Tu te remarierais? LUI - Ben oui ?!... ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI - Ou voudrais-tu que l'on dorme ? ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI - Heu... Oui, bien sur .... ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ? LUI - Non, elle n'a pas le permis... ELLE (Grand silence)... LUI - Et meeerde Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 merci maisaaa tu ma beaucoup fais rire tu es un rayon de soleil pour le forum a places de décourager ou d être sarcastique tu nous fais rire nous devons nous joindre a toi pour continuer de se changer les idée de cette façon bonne journée a tous Citer
Invité maisaaa Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) ELLE - Si je venais a mourir, tu te remarierais? LUI - Bien sur que non! ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprecies pas d'etre marié ? LUI - Bien sur que j'apprecie! ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ? LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!... ELLE - Tu te remarierais? LUI - Ben oui ?!... ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI - Ou voudrais-tu que l'on dorme ? ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI - Heu... Oui, bien sur .... ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ? LUI - Non, elle n'a pas le permis... ELLE (Grand silence)... LUI - Et meeerde Pauvre lui elle n'a pas de permis........looooooooooooooool... Alors il vendra surement la voiture.... Ça fait trois jours que j'ai un mal de ventre terrible qui m'empêche de travailler, de dormir ou de manger.. Je pense sans arrêt à demain et de leur décision et de ce qui va en être. Vont-ils décider enfin? Allons nous attendre encore une semaine ou deux? Je m'en vais travailler, alors que j'avais demandé ma journée cause maladie, mais là, c'est insoutenanble, je m'en vais travailler.. La journée passera plus vite au moins. Magnoughrissi, mon souhaît le plus cher est: qu'on puisses toutes et tous rire un jour aux côtés de nos amours.. Pour le moment, faison comme (si) et soutenons nous mutuellement... Modifié 19 janvier 2010 par maisaaa Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 19 janvier 2010 Habitués Posté(e) 19 janvier 2010 ELLE - Si je venais a mourir, tu te remarierais? LUI - Bien sur que non! ELLE - Non ? Pourquoi ? Tu n'apprecies pas d'etre marié ? LUI - Bien sur que j'apprecie! ELLE - Alors, pourquoi ne te remarierais-tu pas ? LUI - Bon, d'accord, je me remarierais si cela peut te faire plaisir!... ELLE - Tu te remarierais? LUI - Ben oui ?!... ELLE - Et tu dormirais avec elle dans notre lit ? LUI - Ou voudrais-tu que l'on dorme ? ELLE - Tu remplacerais mes photos par les siennes ? LUI - Heu... Oui, bien sur .... ELLE - Et elle se servirait de ma voiture ? LUI - Non, elle n'a pas le permis... ELLE (Grand silence)... LUI - Et meeerde Pauvre lui elle n'a pas de permis........looooooooooooooool... Alors il vendra surement la voiture.... Ça fait trois jours que j'ai un mal de ventre terrible qui m'empêche de travailler, de dormir ou de manger.. Je pense sans arrêt à demain et de leur décision et de ce qui va en être. Vont-ils décider enfin? Allons nous attendre encore une semaine ou deux? Je m'en vais travailler, alors que j'avais demandé ma journée cause maladie, mais là, c'est insoutenanble, je m'en vais travailler.. La journée passera plus vite au moins. Magnoughrissi, mon souhaît le plus cher est: qu'on puisses toutes et tous rire un jour aux côtés de nos amours.. Pour le moment, faison comme (si) et soutenons nous mutuellement... Je suis tout a fais d'accord rions un bon coup Citer
Habitués rahmou Posté(e) 21 janvier 2010 Habitués Posté(e) 21 janvier 2010 loooooooooool merci d'avoir partagé sur le forum. ca fait du bien Citer
Messages recommandés