Habitués laysa Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Moi je crois qu'il y a des gens pour tout les gouts. Il y a des hommes qui aiment les grosses, d'autre qui aiment les grandes, les maigres. C'est comme les femmes qui aiment les chauves, les bedonnants et les poilus. L'important c,est comment toi, tu te sens a l'intérieur. Si tu es bien dans ta peau, cela parraît et tu attires des gens positif. Les dépendants affectifs, il y en a que tu sois gros ou maigres. C'est seulement que les gros sa parrait plus. Moi je suis grosses et puis. J'ai eu des chums au Québec. Mais j'ai trouvé l'ame soeur a 7000 km de chez moi. Et je regrette rien. Bonne journée Laysa Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) bonjour a tous,je trouve aussi dommage tout ca, voici quelques belles paroles que j'ai trouvé, les fautes ne viennent pas de moi Celle qui saurra tel le titanic faire chavire mon coeur et dans ses bras revivre et me reposer car je suis fatiguer de me battre contre le couran, les vents et les marres, mais voila celle qui poura embellir ma vie existe-t-elle ou la trouverais je, ici Avez-vous 1 petite idée de qui vient ceci !!!!! hé bien oui le cher grossebanane qui a écrit ces mots pour le bien de ses dames avec biensur photo a l"appui Il ne faut peut être pas blâmer qu'un seul coté. Si ces hommes ont tant de succès (sénégalais soient-ils), c'est qu'il y a des femmes (européenne) qui cherchent ca. Et comme dirait Lili, elles sont majeurs et bien vaccines (sans mauvaise arrière pensée). Certains ont eu de mauvaises expériences et ont par conséquent développé une certaines antipathie envers certaines nationalités (ou cultures), mais la question, selon moi a poser est : est-ce ces européennes qui seraient dans leur situation n'auraient pas fait pareil. Comme quoi, l'humanité est la même quel que soit son origine. Mourad Modifié 17 janvier 2010 par Mourad15 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 (modifié) c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Modifié 17 janvier 2010 par Mourad15 Citer
Habitués lumierebleue2 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 Moi je crois qu'il y a des gens pour tout les gouts. Il y a des hommes qui aiment les grosses, d'autre qui aiment les grandes, les maigres. C'est comme les femmes qui aiment les chauves, les bedonnants et les poilus. L'important c,est comment toi, tu te sens a l'intérieur. Si tu es bien dans ta peau, cela parraît et tu attires des gens positif. Les dépendants affectifs, il y en a que tu sois gros ou maigres. C'est seulement que les gros sa parrait plus. Moi je suis grosses et puis. J'ai eu des chums au Québec. Mais j'ai trouvé l'ame soeur a 7000 km de chez moi. Et je regrette rien. Bonne journée Laysa +1 Je suis d'accord avec ce que tu as ecrit. Le plus important c'est la paix interieure et non regarder ou ecouter ce que les gens disent car tout ca emmene a la deprime. Citer
Habitués luno Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 personnellement je ne blame personne , j'ai simplement voulu montrer que ce vidéo ne doit pas daté de tres longtemps car grossebanane fait encore parti du site de rencontre et se depuis 2008 et il y est toujours inscrit. L'internet a ouvert 1 porte sur le monde et chacun l'utilise a sa facon,malheureusement certain sans se soucier du mal qu'ils peuvent faire et les autres en se pensant a l'abris de ce mal, se qui n'est pas toujours le cas. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad effectivement, je ne suis pas dans leur cas, donc je ne peux pas repondre! mais je pense que ca depend aussi des valeurs qu'on t'a inculque! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 personnellement je ne blame personne , j'ai simplement voulu montrer que ce vidéo ne doit pas daté de tres longtemps car grossebanane fait encore parti du site de rencontre et se depuis 2008 et il y est toujours inscrit. L'internet a ouvert 1 porte sur le monde et chacun l'utilise a sa facon,malheureusement certain sans se soucier du mal qu'ils peuvent faire et les autres en se pensant a l'abris de ce mal, se qui n'est pas toujours le cas. Que dire ?? Bonne chance Grossebanane ? Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Ce que tu dis est ignoble Mourad c'est comme si tu disais que les pauvres sont pauvres car c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à se débrouiller tout seuls dans leur misère et tant mieux s'ils crèvent de faim la bouche ouverte. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Ce que tu dis est ignoble Mourad c'est comme si tu disais que les pauvres sont pauvres car c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à se débrouiller tout seuls dans leur misère et tant mieux s'ils crèvent de faim la bouche ouverte. Bouclette c'est pas du tout ce que je comprends ! Mourad dit seulemnt que qd tu vis dans la misere tu fais tout pur t'en sortir, quels qu'en soient les moyens. Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Ce que tu dis est ignoble Mourad c'est comme si tu disais que les pauvres sont pauvres car c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à se débrouiller tout seuls dans leur misère et tant mieux s'ils crèvent de faim la bouche ouverte. Non mais comment t'arrives a lire ca toi? Je dis juste qu'on ne sais pas d'avance comment on reagirait dans certaines situations qu'on a jamais eu a affronter (la misère, le danger extrême, la mort...). Mourad Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Ce que tu dis est ignoble Mourad c'est comme si tu disais que les pauvres sont pauvres car c'est de leur faute et qu'ils n'ont qu'à se débrouiller tout seuls dans leur misère et tant mieux s'ils crèvent de faim la bouche ouverte. Bouclette c'est pas du tout ce que je comprends ! Mourad dit seulemnt que qd tu vis dans la misere tu fais tout pur t'en sortir, quels qu'en soient les moyens. Kiki, j'avais bien compris ce qu'il avait dit mais je voulais par un autre exemple montrer comment ses propos peuvent être ignobles et dépasser l'entendement. En quelque sorte il est d'accord avec l'idée qui dit que "L'Homme est un loup pour l'Homme" et moi j'y suis totalement opposée. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 bonjour a tous,je trouve aussi dommage tout ca, voici quelques belles paroles que j'ai trouvé, les fautes ne viennent pas de moi Celle qui saurra tel le titanic faire chavire mon coeur et dans ses bras revivre et me reposer car je suis fatiguer de me battre contre le couran, les vents et les marres, mais voila celle qui poura embellir ma vie existe-t-elle ou la trouverais je, ici Avez-vous 1 petite idée de qui vient ceci !!!!! hé bien oui le cher grossebanane qui a écrit ces mots pour le bien de ses dames avec biensur photo a l"appui Lui c'est la grossebanane romantique parce que dans la vidéo, le message était un peu plus cru et explicite ! ça dépend de ses conquête, certaines sont romantico d'autre plus sexe ! On en voit de tous les types et pour tous les goûts ! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 17 janvier 2010 Habitués Posté(e) 17 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Tu dis l'ignorance ça existe, ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal....ils sont inconscients et certains algériens aussi.... Et pour finir tu dis qu'ils méritent ça puisqu'elles sont riches ! Si ils peuvent faire ce lien, ils ne sont pas si inconscients que ça à mon sens. Et les québécoises sont devenues un marché tout aussi lucratif! Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? Ok, je suis d'accord avec ca Kiki, Mais autre chose Kiki, toi si tu etait né dans un pays mesirable, et que ton horizon soit fermé (un avenir incertain...), tu ne penserai pas que tu ferai tout ton possible pour t'en sortir, je ne dis bien sur pas escroquer des femme fragiles qui cherchent un certain amour. La différence avec certains personnes de ces regions la est que peut être toi tu ne ferai pas de mal a ces femmes (enfin tu le penses avec le jugement que tu as), mais l'ignorance ca existe (ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal). Moi je pense qu'ils sont inconscients du mal qu'ils font, et pour eux (certains algériens aussi) les françaises méritent ce qui peut leur arriver (puisqu'elles sont riches!!!). Je m'excuses si ca peut blesser certains ... Mourad Tu dis l'ignorance ça existe, ils ne le savent pas qu'ils peuvent faire du mal....ils sont inconscients et certains algériens aussi.... Et pour finir tu dis qu'ils méritent ça puisqu'elles sont riches ! Si ils peuvent faire ce lien, ils ne sont pas si inconscients que ça à mon sens. Et les québécoises sont devenues un marché tout aussi lucratif! Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. Alors là, n'importe quoi!!! Et tu vas dire que tous les mariages sur ce forum relèvent de cette optique???? Tu es trop jaloux des hommes Maghrébins, Africains qui ont la côte avec les Canadiennes! Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? KIKI, retiens ceci ''Tous les moyens sont bons lorsqu'ils sont efficaces'', l'essentiel c'est d'arriver au bout du tunnel. Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. Alors là, n'importe quoi!!! Et tu vas dire que tous les mariages sur ce forum relèvent de cette optique???? Tu es trop jaloux des hommes Maghrébins, Africains qui ont la côte avec les Canadiennes! Je confirme... et c'est pareil pour tous les pays en voie de developpements. Il y a deux façons de partir au Canada, l'immigration officielle ou "se trouver une femme ou un homme" et le marier. cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir d'amour, cela veut dire qu'il y a l'amour et un autre interet. Le nier est juste manquer de realisme. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 18 janvier 2010 Habitués Posté(e) 18 janvier 2010 c'est sur que chacun est libre de faire ce qu'il veut mais pas aux depends des sentiments des gens pour soutirer des papiers, non ? KIKI, retiens ceci ''Tous les moyens sont bons lorsqu'ils sont efficaces'', l'essentiel c'est d'arriver au bout du tunnel. et bien ecoute, chacun est libre et a sa propre conscience Citer
basel Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 (modifié) Rachid un collègue de travail d'origine nord africaine me le confirme. Au bled cela se parle, la canadienne est privilégié dans l'approche d'une relation sérieuse, mariage, amour éternel.... Parce que les européennes sont plus méfiantes, elles connaissent les tactiques cela est usé à la corde, les gouvernements européens ont placé des barrières administratives plus stricts et finalement dans l'ensemble les européens ne veulent pas d'immigration officielle ou par la bande sur leur territoire. Donc le Canada est une terre vierge, en manque de vierges :-) mais pas grave. Rachid disait la canadienne à la cote AA pour mariage avec une étrangère cela se dit au bled, pour l'âge, l'apparence, vierge ou non cela n'a pas trôt d'importance. Le but ultime est autre. ************************************************************************************************************************************************** Oui c est ca ; Rachid c'est dieu et toi ``hdelmondo`` t'est son prophète. Non, vraiment que est ce que t es entrain de faire , j interviens quand je pense que mes intervention serons utile pour aider les gens dans leur procédure d immigration c est tout , pas pour stigmatiser les gens. Vous parliez comme si c est tout les mariages mixte sont gris et que tous ces femmes et hommes qui parrainent sont moins beaux. vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez ! Premièrement le sujet qui été crée par afrique se résume au fait qu' il y a des irritant sur le forum qui manquent de respect envers des femmes(je parle bien de Arcel-or ) ,et je ne comprends pas pourquoi monsieur hdelmondo a injecté ce documentaire dans ce sujet , en fait il a justement dévier le sujet principale(le manque de respect) encore une fois pour parler des mariage gris ,et ce n ai pas la première fois qu' on tourne un sujet pour parler des mariage gris . Et ce documentaire ne parle pas principalement des mariages gris, ca parle plutôt de la prostitution, des hommes qui se prostituent, comme ils y a des jeunes filles sénégalaise qui le font aussi sur la même plage (mais le documentaire a manqué cette partie), et ce n est pas un phénomène nouveau. la prostitution est le plus vieux métier du monde ,ce n est pas nouveau ce qu' on voit sur votre documentaire ,comme il y as des canadiens et canadiennes qui vont pour ca en république dominicaine ou cuba ou Venezuela ,et comme il y as des japonais qui vont pour ca au Thaïlande ,bien il y a mon ami des françaises et des français qui vont pour ca en Afrique (il n y a pas que le Sénégal), ces femmes la qu'on a vu sur ton documentaire ne vont pas chercher des âmes sœurs ,ils vont pour un service c est tout ,et elles payent pour ca .et j ai remarquer que la majorité de ces femme sont mince, contrairement a ce que vous vouliez prouver!!!!! vous savais on dit ``un pays est le reflet des valeurs et de l intelligence de ses citoyens``,on comprends pourquoi c est pays sons si pauvre dans tous les sens , et ca donne des résultats comme : monsieur E-Logistitien ou Arcel-or qui garde souvent un certain jugement négatif et un manque de respect envers certain aspect physique des humains, et selon eux le fait de traiter une femme de ``grosse`` est qualificatifs et non une insultes !!!! Donc vous avez dévié le sujet pour parler des mariages gris et pour le prouver vous nous donner des sources totalement mal placé. Modifié 18 janvier 2010 par basel Citer
Messages recommandés