loicdecorzant Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour à tous / toutes, Ma question est la suivante: Je viens de recevoir mon visa de resident permanent via la séléction du Quebec. Puis-je me rendre en Ontario et y décrocher un job lors de mon arrivée au Canada ou dois-je forcément me rendre au Quebec? Est-ce que je risque des sanctions? Merci pour votre aide! Loïc Citer
celeste Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Slt loic, Felicitation pour ton visa. Bon vent a toi. On ma toujours dit que sa ne genais pas si tu avai le visa via le quebec d`aller ds une autre province. Je ne pense pas que tu court un risque en le fesant. Ceci dit a toi de prendre la derniere descision. Felicitation un fois de plus. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 13 janvier 2010 Habitués Posté(e) 13 janvier 2010 "En passant par les services d'immigration québécois, vous pouvez aussi décider ultérieurement de vous installer au Canada, ailleurs qu'au Québec." http://www.immigrer...._generales.html Bref, tu n'as pas besoin de passer par le Québec. Citer
loicdecorzant Posté(e) 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) 13 janvier 2010 Merci à vous tous pour vos réponses!!!!!!!! Citer
Messages recommandés