Aller au contenu

les visas sont desormais recuperable a l'ambassade alger


Messages recommandés

  • Habitués

voila j'ai fait un post tout a l heure sur ce forum pour les payement des fdrp a la bea de moh V.(de vrai chiens)...et au moment ou on la deposer aa l ambassade j'ai vu ceci

-retrait de visa immigrant : lundi et jeudi matin

-retrait de visa visiteur .du lundi au vendredi

..donc reste a confirmer que les visas immigrant sont recuperable directement a l ambassade a alger ceci nous evitera d'envoyer nos passeport...par UPS surtout que ce service s'avere "pas tres sure" puisque un ami sur ce forum meme a perdu ses passeport avec UPS ..et comme d habitude on lui dit que c est normal y a des risque...alors a confirmer que les visas se retirent a alger..en tous cas la fiche y est?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un collègue est parti en décembre 2005, il a retiré son visa ici à Alger, mais j'ai lu sur ce forum que ça ne se fait plus, donc je ne peux vous être utile. puisque vous étiez sur place, pourquoi vous n'avez pas demandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut matriq

c'est le retrait de l'option 4 de la brune qui se fait à Alger , mais le dépôt est par courrier à paris et il n y a que UPS qui offre ce service

mais aller-retour ce qui implique que le retrait se fait à leur niveau et on à l'ambassade ; à moins que tu n'envoies le passeport par

courrier recommandé ou EMS ce qui comporte bcp plus de risques.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un collègue est parti en décembre 2005, il a retiré son visa ici à Alger, mais j'ai lu sur ce forum que ça ne se fait plus, donc je ne peux vous être utile. puisque vous étiez sur place, pourquoi vous n'avez pas demandé?

encore une fois voila le comportement des algeriens qui me pousse de partir ""puisque vous étiez sur place, pourquoi vous n'avez pas demandé?""

ecoute moi bien Monsieur ou madame Darine, si nous sommes sur ce forum c'est pour s'entre aider et que chacun puisse apporter un plus d'information, je te rappele que ton post est sterile... et tu es tres mal placé pour me demander pour quoi je ne leur ai pas demander!! au lieu de confirmer ou peut etre infirmer la nouvelle....tu te permet de me demander pour quoi je ne leur ai pas demander.... je te dis franchement que ce sont les gens comme toi qui me pousse de partir de ce pays......desolé si je te froisse...mais c'est l'un de mes defaut ..moi je suis franc.

Bonjour Matriq1,

J'ai remarqué à partir de tes messages que tu t'attaques presque à tous les gens et tu dis toujours .... " comportement des algériens qui me pousse à partir ". Croyez moi que ce n'est une perte pour l'Algérie.

Darine t'as posé une question car là ou tu étais (l'ambassade du canada à d'Alger) c'est la source la plus fiable et eux peuvent te donner des infos justes.

J'ai un peu peur que tu dises que c'est les gens aussi comme moi qui te pousse à partir de ce bled. D'ailleurs, les gens comme Darine ou moi, nous serons Inchallah au Canada et nous te suivrons partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Darine t'as posé une question car là ou tu étais (l'ambassade du canada à d'Alger) c'est la source la plus fiable et eux peuvent te donner des infos justes.

J'ai un peu peur que tu dises que c'est les gens aussi comme moi qui te pousse à partir de ce bled. D'ailleurs, les gens comme Darine ou moi, nous serons Inchallah au Canada et nous te suivrons partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Darine t'as posé une question car là ou tu étais (l'ambassade du canada à d'Alger) c'est la source la plus fiable et eux peuvent te donner des infos justes.

J'ai un peu peur que tu dises que c'est les gens aussi comme moi qui te pousse à partir de ce bled. D'ailleurs, les gens comme Darine ou moi, nous serons Inchallah au Canada et nous te suivrons partout.

excuses moi BATTT je ne savais pas que darine avait un avocat""des pauvres puisque tu ne sera pas payée"....rassurez vous je ne serai peut etre pas une perte pour l'algerie mais un plus pour le pays d'erable...en tous cas meme si vous me suiverez...labas vous serez tenues a carreux et au moindre derrapage vous le payerez cher...!!!! le sviez vous? sans trop vouloir vous offencer.... je pense qu'avec votre esprit vous aurez beaucoup de dificultés d'integration labas.

au lieu de prendre la defence d'une autre personne essaie plutot de te documenter sur les valeurs canadienne...je te suggere de rester ici dans ton beau pays vivres au mileiu des tiens...et prosperer...aller vers l'avant progresser ..vous etes la créme de ce pays, l'avenir de l'algerie...vous etes meme l'ALGERIE....alors restez y....walah c'est une discussion sterile mais un plus pour le pays d'erable...

Modifié par BATTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoute moi bien...je perd du temps en te rependant..alors continue d'aboyer...je me rend compte que ceux qui m'ont pourri la vie hier a la BEA ont un frere ici meme sur le forum.(vas lire mon recit pour savoir qui sont tes freres de la BEA).

arrete tu me donne la nausée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut BATT et matriq ,

arretez s'il vous plait de ces conneries, et salliw 3lè ennèbi mohamed salla ellahou 3aleyhi wasallèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ecoute moi bien...je perd du temps en te rependant..alors continue d'aboyer...je me rend compte que ceux qui m'ont pourri la vie hier a la BEA ont un frere ici meme sur le forum.(vas lire mon recit pour savoir qui sont tes freres de la BEA).

arrete tu me donne la nausée .

Tu melanges tout.

Tu juges les gens sans les connaitre. Je t'ai pas dit que les gens de la BNA ou les administrateurs sont bons. Ce qui m'a touché c'est lorsqsue tu dis j'ai honte d'être algérien. Ne mélange pas tout.

Je répète et j'insiste tu ne respectes pas les gens, Déjà tu as attaqué Daria sur ce fil et Sam2 dans l'autre fil (du-nouveau-sur-les-visas-pour-les-algeriens) voici le lien

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/89702-du-nouveau-sur-les-visas-pour-les-algeriens/page__st__380__p__1044727__fromsearch__1&#entry1044727

Cioa, je perd mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut BATT et matriq ,

arretez s'il vous plait de ces conneries, et salliw 3lè ennèbi mohamed salla ellahou 3aleyhi wasallèm

Pardonne moi je me suis emporté avec ses salades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut BATT et matriq ,

arretez s'il vous plait de ces conneries, et salliw 3lè ennèbi mohamed salla ellahou 3aleyhi wasallèm

Pardonne moi je me suis emporté avec ses salades.

salut batt ma tehalbiche el kavi matriq c'est un rasiste il deteste les algerois par complexe daier roho mareg j'aimerais bien te rencontrer pour t'enfoncer une bouteille dans ton cul comme ça tu aurat une grande raison pour ne pas revenir ya el kavi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ,,arrêtez un peu avec ces manières , vous pouvez bien aider les autres avec vos expériences et vos idées ,,mais sans entrer dans les polémiques et autre propos mal placés , surtout que ce genre de dérapages arrivent souvent qu'avec nous et ça nous fais une mauvaise images vis a vis des autres communauté qui figure parmi nous dans ce beau forum ,,alors essayons de le laisser beau et de l'embellir encore plus avec nos échanges d'idées et nos différences de cultures ,

merci d'avance pour votre compréhension et surtout bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis ,,arrêtez un peu avec ces manières , vous pouvez bien aider les autres avec vos expériences et vos idées ,,mais sans entrer dans les polémiques et autre propos mal placés , surtout que ce genre de dérapages arrivent souvent qu'avec nous et ça nous fais une mauvaise images vis a vis des autres communauté qui figure parmi nous dans ce beau forum ,,alors essayons de le laisser beau et de l'embellir encore plus avec nos échanges d'idées et nos différences de cultures ,

merci d'avance pour votre compréhension et surtout bonne chance à tous

Je suis tout à fait d'accord avec toi mon ami.

Je demande au modérateurs de fermer ce fil si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je demande au modérateurs de fermer ce fil si possible.

Au vu des dérapages et des propos incorrects tenus dans certains messages, il ne reste plus en effet, qu'à fermer ce fil de discussion !

La modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement