Karaghan Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Bonjour a tous et a toutes ! Je vien posté sur ce forum pour posez une question à qui sait me répondre, j'ai lu dans un sujet qu'on avait le droit de faire une demande de residence permante quand on est posseseur d'un PVT, malheuresement je n'ai découvert que ce forum a la perition de mon pvt ! Alors voici ma question, a-t-on tout de même le droit de faire une demande aprés que l'ont soit partit du quebec ? et si oui comment s'y prendre ? Merci a l'avance pour vos réponses. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Tu peux faire ta demande mais il faut qu'elle parte de belgique ou d'un autre pays ,il ne faut pas l'envoyer du Canada.Etant donné que tu es belge,je ne sais pas où tu dois l'envoyer ,surement à l'ambassade du Canada en Belgique. Salutation Bonjour a tous et a toutes ! Je vien posté sur ce forum pour posez une question à qui sait me répondre, j'ai lu dans un sujet qu'on avait le droit de faire une demande de residence permante quand on est posseseur d'un PVT, malheuresement je n'ai découvert que ce forum a la perition de mon pvt ! Alors voici ma question, a-t-on tout de même le droit de faire une demande aprés que l'ont soit partit du quebec ? et si oui comment s'y prendre ? Merci a l'avance pour vos réponses. Citer
Karaghan Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 Merci beaucoup pour ta réponse je me renseignerai sur le sujet plus tard dans la journée ! Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 déja tu dois faire ton CSQ et ensuite ton dossier fédéral mais je crois que pour le pays Belgique c'est le bureau de Paris qui s'en occupe. je poste déja ca et je vais vérifier Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/pays.html c'est bien ca pour le pays de la Belgique c'est Paris qui s'en occupe je t'ai misi le lien pou vérifier mon info. donc DCSQ à faire et ensuite fédéral à faire http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-comment.asp ca c'est le lien sur la procédure pour la deuxieme étape Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Pour la Belgique le CSQ s'obtient à Bruxelles et le Fédéral à Paris. Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 vu le lien que j'avais trouvé et l'indication qu'il en donnait j'avais cru voir paris. maintenant jem22 résidant en Belgique, ton affirmation est beaucoup plus vrai que la mienne. tu es bien placé pour le savoir Citer
Messages recommandés