lamia74 Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde Bonne chance LAMIA moi c'est 35xxx toujours y a rien nchallah à Juin 2010 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 11 janvier 2010 saut tout le monde , moi aussi j'ai le numèro 35*** , AR de novembre 2007 et on attend avec impatience comme tout le monde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde moi aussi je pense comme toi d'ici juin inchallah vue que les xxx33xxx leurs entrevue sera entre janvier et fevrier donc on doit patienté mais on reste on contact bonne chance mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 y'as pas parmi vous des forumiste qui ont eux leur accusé de reception novembre 2007 dont le numero de dossier xxxxx35xxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2010 moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde moi aussi je pense comme toi d'ici juin inchallah vue que les xxx33xxx leurs entrevue sera entre janvier et fevrier donc on doit patienté mais on reste on contact bonne chance mes amis T'a raison sabrina il faut qu'on reste en contact pour échange d'information ou sont les autre 35xxx ??? je veux savoir est ce que le système de numérotation des dossier c'est le meme pour tout le monde ou bien juste pour les maghrébines (qaxxxxxx) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2010 moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde moi aussi je pense comme toi d'ici juin inchallah vue que les xxx33xxx leurs entrevue sera entre janvier et fevrier donc on doit patienté mais on reste on contact bonne chance mes amis T'a raison sabrina il faut qu'on reste en contact pour échange d'information ou sont les autre 35xxx ??? je veux savoir est ce que le système de numérotation des dossier c'est le meme pour tout le monde ou bien juste pour les maghrébines (qaxxxxxx) ??? Juste pour les maghrébins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2010 merci pour l'info smidch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Djamel2011 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2010 bonjour sabrinna , moi aussi j'ai le numèro 35*** de novembre 2007 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 je pense que seulement nous les algeriens et les tunisiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2010 je pense que seulement nous les algeriens et les tunisiens oui car les marocains ont passé leus entrevue pour les 35xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 ils ont terminé pour les xxxx33xxxx je souhaite qu'il ne soit pas nombreux ceux qui porte le 34 comme ca notre tour sera bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 12 janvier 2010 ils ont terminé pour les xxxx33xxxx je souhaite qu'il ne soit pas nombreux ceux qui porte le 34 comme ca notre tour sera bientot Je crois c'est toujours le meme nombre car le meme intervalle entre 33xxx et 34 xxx pui 34xxx et 35xxx je croi c'est toujours 1000 bon sof les marocains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2010 ils ont terminé pour les xxxx33xxxx je souhaite qu'il ne soit pas nombreux ceux qui porte le 34 comme ca notre tour sera bientot Je crois c'est toujours le meme nombre car le meme intervalle entre 33xxx et 34 xxx pui 34xxx et 35xxx je croi c'est toujours 1000 bon sof les marocains. [/q Bonjour moi aussi je suis un novembriste 2007 avec un numero de dossier de 35xxx et tjr rien a signaler mais bon on prend notre mal en patience bon coyurage et bonne attente a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je crois y a pas beaucoup de monde ici qui porte le num 35xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je crois y a pas beaucoup de monde ici qui porte le num 35xxx surment il y'on a beaucoup moi personnellement j'ai decouvert ce site ce janvier soit patient slah je me demande si qlqs il ya parmis les 35 qui ont eux leur mise en attent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués slah Posté(e) 14 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je crois y a pas beaucoup de monde ici qui porte le num 35xxx surment il y'on a beaucoup moi personnellement j'ai decouvert ce site ce janvier soit patient slah je me demande si qlqs il ya parmis les 35 qui ont eux leur mise en attent nchallah il nous rejoins nn sabrinna y a aucun personne sa c'est sure .déja le loi du 14 octobre n'est pas applicable sur nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinnna Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je crois y a pas beaucoup de monde ici qui porte le num 35xxx surment il y'on a beaucoup moi personnellement j'ai decouvert ce site ce janvier soit patient slah je me demande si qlqs il ya parmis les 35 qui ont eux leur mise en attent nchallah il nous rejoins nn sabrinna y a aucun personne sa c'est sure .déja le loi du 14 octobre n'est pas applicable sur nous ok restant on contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zork_31 Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Je crois y a pas beaucoup de monde ici qui porte le num 35xxx surment il y'on a beaucoup moi personnellement j'ai decouvert ce site ce janvier soit patient slah je me demande si qlqs il ya parmis les 35 qui ont eux leur mise en attent nchallah il nous rejoins nn sabrinna y a aucun personne sa c'est sure .déja le loi du 14 octobre n'est pas applicable sur nous d'apres smdich ils prennent la grille qui offre le plus de point pous les gen qui en depose avant oct 2009 donc fait tes comptes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wallidos Posté(e) 16 janvier 2010 Habitués Share Posté(e) 16 janvier 2010 moi j'ai recus l'accuse de reception novembre 2007 avec numero de dossier xxxx35xxxx j'aimerai bien avoir de contacte avec des algeriens qui ont depose la meme periode que moi pour changer d'information et savoir tout et pourquoi se rencontre a l'hotel belvedaire le meme jours bonne chance a toute le monde bonne courage c walidyak le tunisien nchallah tout va bien pour tout le monde pour moi 0000332xx pas encore jusk mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés