Habitués hsisenator Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Je débarque en mars prochain à MONTREAL, jaurai voulu savoir quel bon plan portable ( appel et courriel ) prendre ;ROGERS BELL FIDO ou VIRGIN mes amis . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 perso, je suis sous fido avec mon iphone pour le cell (cellulaire = portable en francais de france), je regrette pas evite bell Rogers et fido c'est la meme boite, mais rogers est plus cher Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Bonjour, C'est vrai que Rogers est plus cher, mais tu es capable de téléphoné et d'envoyé des textos sur les gens qui sont avec les opérateurs Djezzi et Nedgma,. j'ai jamais pu téléphoné et texté avec des gens de mobilis,.... bref, c'est pas tres compatible avec mobilis.... Pour Rogers,... 250 textos outre-mer c'est 10$ qui se greffe a ton plan d'utilisation normal. Si tu reste seulement a MTL,... tu n'auras pas d'itinérance,... moi comme je voyage beaucoup,.. j'ai souvent des frais d'itinérante. Ma belle famille a essayé d'envoyé des textos a mon père qui est avec bell et cela n,a jamais fonctionné. Dans tout les cas,.. si tu veux téléphoné a ta famille d'Algérie,...ÉVITE DE LE FAIRE AVEC TON CELLULAIRE,.. c,est 3$ la minute ou si tu veux 210 Dinars la minutes,.... c,est pharaonique. J'aimerais connaitre l'avis de d'autre personne moi aussi a propos des différent opérateur québecois et leur compatibilité avec les opérateur algériens Daisy Modifié 11 janvier 2010 par f.daisy Citer
Habitués anace Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour, C'est vrai que Rogers est plus cher, mais tu es capable de téléphoné et d'envoyé des textos sur les gens qui sont avec les opérateurs Djezzi et Nedgma,. j'ai jamais pu téléphoné et texté avec des gens de mobilis,.... bref, c'est pas tres compatible avec mobilis.... Pour Rogers,... 250 textos outre-mer c'est 10$ qui se greffe a ton plan d'utilisation normal. Si tu reste seulement a MTL,... tu n'auras pas d'itinérance,... moi comme je voyage beaucoup,.. j'ai souvent des frais d'itinérante. Ma belle famille a essayé d'envoyé des textos a mon père qui est avec bell et cela n,a jamais fonctionné. Dans tout les cas,.. si tu veux téléphoné a ta famille d'Algérie,...ÉVITE DE LE FAIRE AVEC TON CELLULAIRE,.. c,est 3$ la minute ou si tu veux 210 Dinars la minutes,.... c,est pharaonique. J'aimerais connaitre l'avis de d'autre personne moi aussi a propos des différent opérateur québecois et leur compatibilité avec les opérateur algériens Daisy je comprend pas pourquoi on peut pas envoyer des sms d'un opérateur à un autre. au maroc et comme en france, on peut envoyer des sms vers n'importe quel opérateur et on peut en recevoir de n'importe quel opérateur et celà sans frais. je comprend pas pourquoi on est pas avancé dans le domaine de la téléphonie mobile au CANADA. Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) Perso, je suis une grosse utilisatrice de mon cellulaire et une grosse consommatrice de SMS. Je suis avec Bell et je n'ai jamais eu de problème pour envoyer des SMS à qui que se soit, quel que soit l'opérateur canadien ou français. En plus pour fêter la nouvelle année et leur nouveau réseau, il m'offre un nouveau téléphone intelligent pour 0$ pour remplacer mon Motorola Razer. Je vais aller le chercher ce midi. Évidemment c'est purement commercial car mon engagement ce termine dans 2 mois et ils veulent que je ressigne tout de suite pour éviter que j'aille à la concurrence. Mais à date, 9 ans avec Bell, j'en suis satisfaite, alors pourquoi changer. Pour éviter toute polémique, je ne dis pas que les autres opérateurs sont mauvais. Je vous partage juste mon expérience de Bell. Modifié 11 janvier 2010 par S A N D R I N E Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 12 janvier 2010 Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Pour ma part, je suis chez virgin, et le moins que je puisse dire est que je me suis fait arnaquer. Impossible d'envoyer des textos à l'étranger (les sms ne sont jamais reçus alors qu'on me débite sur mon crédit). J'ai appelé une dizaine de fois le service clientèle, et même le service technique, mais rien n'a changé. On me dit que les sms sont reçus, alors que ce n'est pas le cas. J'attends la fin du mois, et l'expiration de mon forfait (prépayé de 2 mois) pour résilier mon contrat. Modifié 12 janvier 2010 par espoir1981 Citer
Habitués hsisenator Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 Je vous serai reconnaissant de me donner plus de détaille sur les forfaits (prix, minutes service date) et surtout savoir si mon petit nokia 3120 classic fonctionnerai à Montréal . Citer
Messages recommandés