Habitués olipeg Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Nous allons bientôt passer notre visite médicale...... Quel médecin choisir ? son prix, sa compétence, sa rapidité à envoyer les examens médicaux.... A ceux qui ont passés leurs examens donnez nous votre expérience, les tarifs avec détails afin d'avoir un classement de médecins et laboratoires par ville bref un top 10 des meilleurs endroit pour passer notre visite ! Merci d'avance Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Cela dépend de où tu habites. Si c'est en région parisienne, sans hésiter le Docteur Gouget Citer
Habitués olipeg Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Cela dépend de où tu habites. Si c'est en région parisienne, sans hésiter le Docteur Gouget Salut bouclette, Ok pour le docteur Gouget ! donne nous des détails .... le prix, la rapidité a envoyer les docs à l'ambassade du canada à Paris etc merci d'avance ! Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Salut Oplipeg, voici un message de Weyd004 qui détaille sa visite et donne les prix. Il est paraît il très rapide. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Les prix sont les même quelque soit les médecins , labo ,ou radio environ 150 euro l'ensemble par personnes , non remboursable par la sécu . Tu choisis ton médecin et lui te diras où tu dois passer tes examens (labo et radio) Salutation César Cela dépend de où tu habites. Si c'est en région parisienne, sans hésiter le Docteur Gouget Salut bouclette, Ok pour le docteur Gouget ! donne nous des détails .... le prix, la rapidité a envoyer les docs à l'ambassade du canada à Paris etc merci d'avance ! Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Après ta VM rien ne t'empêches d'appeler ton médecin (2/3 jours ) pour savoir si il a envoyé tes résultats à l'ambassade. César Citer
Habitués olipeg Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Merci à tous pour vos réponses J'ai ouvert ce fil pas que pour moi, mais pour que tout le monde puisse choisir un médecin (sérieux, prix, etc) enfin, le top quoi ! Car il y a plusieurs médecins dans la même ville et peut être pas le même prix, rapidité..... En ce qui me concerne, j'ai le choix de plusieurs villes : Nimes, Toulouse, Bordeaux, Nice car je me déplace souvent dans ces villes ! Encore merci pour vos infos Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Pour nous c'était Nimes et c'était très bien . Tout peut se faire à pied (en marchand un peu quand même). César Merci à tous pour vos réponses J'ai ouvert ce fil pas que pour moi, mais pour que tout le monde puisse choisir un médecin (sérieux, prix, etc) enfin, le top quoi ! Car il y a plusieurs médecins dans la même ville et peut être pas le même prix, rapidité..... En ce qui me concerne, j'ai le choix de plusieurs villes : Nimes, Toulouse, Bordeaux, Nice car je me déplace souvent dans ces villes ! Encore merci pour vos infos Citer
Habitués Willie976 Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Cela dépend de où tu habites. Si c'est en région parisienne, sans hésiter le Docteur Gouget Salut bouclette, Ok pour le docteur Gouget ! donne nous des détails .... le prix, la rapidité a envoyer les docs à l'ambassade du canada à Paris etc merci d'avance ! Je te passe les infos dès la visite effectuée (lundi 18). Citer
Messages recommandés