Jas06QC Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, Ca fait longtemps que je ne suis pas passée. Comme je ne me rappelle plus de mon mot de passe et que je ne l'ai pas reçu par courriel, je me suis réinscrite. Anciennement Jas06, je suis maintenant Jas06QC... Comme mon surnom l'indique j'ai longtemps habité sur la Côte d'Azur et je suis rentrée au Québec, il y a 2 ans. J'ai fait venir mes meubles et objets de France l'été dernier... Et j'ai fait affaire avec AGS... Quelle erreur... Je vous raconte brièevement pour vous éviter la catastrophe. - La vaisselle a été mal emballée, même pas de séparateurs, rien. Résultat: à l'arrivée de nombreuses assiettes cassées ou abîmées, - Un meuble avec un dessus de marbre est arrivé avec le marbre cassé en 3 morceaux, - Un classeur métallique est arrivé avec les poignées cassées ou tordues et un tiroir défoncé, - Un carton a été perdu et on me dit qu'après recherche, ce carton n'a jamais existé! Pourtant les hommes qui sont venus apporter les cartons ont signé un papier à cet effet... Résultat on ne me rembourse rien de ce carton et évidemment il contenait une partie de mon service vaisselle de porcelaine... Bref, je vous conseille fortement d'éviter cette entreprise... Jas Pourquoi je ne vous écris que maintenant, parce que ce n'est que maintenant qu'on me donne ma réponse finale... 7 mois plus tard! , Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 9 janvier 2010 Habitués Posté(e) 9 janvier 2010 Merci Jas j'en prends bonne note. Un qui n'aura pas mes meubles lors de mon prochain déménagement César Citer
Habitués tohonu Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Je lis qu'AGS sévit toujours sans soucis :-) Citer
Habitués olipeg Posté(e) 10 janvier 2010 Habitués Posté(e) 10 janvier 2010 Merci pour ton récit ! désolé pour toi .... mais ta mésaventure peut servir pour les futurs déménagements !! donc à mettre AGS sur la liste noir des déménageurs Citer
Samser Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Bonjour, Trop tard ... nous avons déjà signé pour faire partir nos affaire le 28/02/09 avec AGS donc advienne que pourra Nous vous tiendrons au courant après réception de notre marchandise courant mars. Bye @ + tard. Citer
Jas06QC Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) 12 janvier 2010 J'espère que ça ira pour vous. Je vous conseille de bien prendre votre temps à la réception, de noter TOUS les objets cassés, de prendre des photos... Jas Bonjour, Trop tard ... nous avons déjà signé pour faire partir nos affaire le 28/02/09 avec AGS donc advienne que pourra Nous vous tiendrons au courant après réception de notre marchandise courant mars. Bye @ + tard. Citer
Messages recommandés