Habitués Afromento Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Bonsoir loubi-biz, Je tiens à vous féliciter parce que votre dossier vient d'être accepté suite à cette lettre, et présentement il est mis en attente, vous n'avez pas à répondre ou quoi que ce soit, un prochain e-mail (dans un délai très proche et bref que je vous le souhaite) vous sera transmis par les soins du bureau de l'immigration du Québec (BIQ) dans lequel vous aurez à donner réponse à la date de l'entrevue de sélection qui se tiendra à Tunis. Maintenant je vous dis d'être patient c'est tout, entre temps oublié votre dossier en vous occupant d'aiguiser votre anglais par exemple, faire un petit stage pratique de métier demander au Canada (plomberie sanitaire par exemple) enfin à vous de voir... Bon courage Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) bonjour tout le monde, svp normalement aprés ce mail du bureau de l'immigration , qu'est ce qu'on va les repondre ? ou qu'elle qu'on va attendre si on ne doit pas les repondre ..... svp repondez moi , peut etre toi Darine , ok j'ai reçu le même mail le 22 octobre 09, j'ai pas répondu, parceque c'est un mail d'information et de rappel ( préparation de documents ect ).... il faut attendre encore qu'on t'envoie d'autres mails, faut patienter c'est tout... ça va venir loubi..le prochain mail ça sera une invitation à un RDV, là tu dois leur répondre et confirmer ta motivation pour obtenir un rdv d'entrevue en ce qui concerne l'équivalence de mon diplôme, j'attends le résultat de l'entrevue, si c'est positif, je vais l'entamer des que je rentre en Algérie, si c'est négatif, à quoi sert de la faire ? je compte rester une semaine à Tunis, que puis- je visiter en hiver? je sais je sais je suis hors sujet Modifié 11 janvier 2010 par Darine Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Entrevue le 26/02 et voilà que les choses sérieuses commence pour toi aussi , félicitations et bon courage surtout!! Citer
Habitués global-man Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Entrevue le 26/02 svp amkam pouvez vous me dire quand est ce que vous avez répondu à l'e-mail de l'état d'avancement..et quand est ce que vous avez reçu l'e-mail de la convocation à l'entrevue? merci d'avance pour votre aide Citer
packarddz Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Si je dois te remercier en un mot je dirais « excellent ». Citer
Habitués global-man Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Entrevue le 26/02 svp amkam pouvez vous me dire quand est ce que vous avez répondu à l'e-mail de l'état d'avancement..et quand est ce que vous avez reçu l'e-mail de la convocation à l'entrevue? merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués amkam Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Entrevue le 26/02 svp amkam pouvez vous me dire quand est ce que vous avez répondu à l'e-mail de l'état d'avancement..et quand est ce que vous avez reçu l'e-mail de la convocation à l'entrevue? merci d'avance pour votre aide J'ai répondu 2 fois; Le 15/12 et 08/01 Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Si je dois te remercier en un mot je dirais « excellent ». le message m'est destiné? Citer
packarddz Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Excuse , je voulais lenvoyer à Afromento pour son fichier PPT , jy ai trouvais dénormes informations en un lot . Et pour toi je t'envoi mes sincères voeux de réussite . Citer
Habitués Darine Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Excuse , je voulais l'envoyer à Afromento pour son fichier PPT , j'y ai trouvais d'énormes informations en un lot . Et pour toi je t'envoi mes sincères voeux de réussite . merci Citer
Habitués Afromento Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 Excuse , je voulais l'envoyer à Afromento pour son fichier PPT , j'y ai trouvais d'énormes informations en un lot . Et pour toi je t'envoi mes sincères voeux de réussite . Oh, merci, c'est gentil à vous packarddz Je ne saurai comment remercier l'initiateur du fichier car c'est lui son auteur, Dieu lui rendra ce qu'il mérite de son beau geste. Cdt. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 janvier 2010 Habitués Posté(e) 11 janvier 2010 mon entrevue est pour le 11 février 2010, à 9h00 heure tunisienne (algerienne aussi), je passe la première de mon groupe yen a à 8h Citer
Habitués Darine Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2010 oui y' en a malik! c'est notre ami Morgane1975, membre de ce forum . Citer
yacinem80 Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 mon entrevue est pour le 11 février 2010, à 9h00 heure tunisienne (algerienne aussi), je passe la première de mon groupe Bon courage darine Citer
bourri81 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 merci à vous tous @ imasmakna, comment savoir si j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire? j'ai lu qq part que l'étude des dossiers sera accéléré pour tout le monde, si je me rappelle bien! @ bourri81, j'ai envoyé ma demande en mars 2008, apparemment j'ai bénéficie d'un traitement prioritaire comme l'a déjà dit imasmaka, mais ne t'inquiete pas en suivant le tableau des délais d'étude des dossiers ils ne sont pas encore arriver à novembre 2007, donc c'est un bon signe pour toi, dis toi que les belles choses arrivent lorsqu'on les attends le moins . je te mets si dessous le tableau delais pour la demande d'immigration: Citer
bourri81 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 bonjour suis aussi manipulateur en radiologie , je suis en attente pour faire une entrevue depuis le 19 octobre dernier, et pas encore d'invitation , mon AR est de fevrier 2008 donc je sais pas si ya des gens comme ma situation, on est de meme spécialité alors, n'oublis pas de nous raconter tous darine ))) ( votre préparation ) heureux de vous trouvez chez nous en tunisie, alors est ce que tu as eu votre équivalence de diplome de l'ordre des technologues en radiologie de quebec ? pque moi j'ai eu une pré-équivalence, il me reste à faire le satge une fois je serai labas , voila félicitation salut frére loubi-biz je suis trés hareux de vous connaitre sur tt que on est à la méme sitution je suis en liste d'attente de puis le 19 octobre mon diplome génie civil et j'ai eu AR de puis mars 2008 et depuis ce jours j'attend tjrs mon invitation d'entrevue mais pour tt les cas je ne pense pas quel va dépassé mars 2010 inchalla mais il faut préprer dés mnt notre vue et de faire l'équivalence de nos diplome winchalla a bien tot Challa e3la e9rib un peu de passion lawlad Citer
Bbak10 Posté(e) 23 janvier 2010 Posté(e) 23 janvier 2010 mon entrevue est pour le 11 février 2010, à 9h00 heure tunisienne (algerienne aussi), je passe la première de mon groupe Allez bon courage Darine! Moi, mon entrevue c'était le 11 fevrier 2009 à 14h30. Ce fut une reussite totale comme le sera pour toi ce 11 Février. Sois confiante et sereine! Si tu es a cette étape, tu n'es vraiment pas loin de l'acceptation... Intensifie les recherches, c'est un projet majeur il faut donc y mettre le serieux... Courage et Bonne chance!!! Citer
Habitués Sammi Posté(e) 23 janvier 2010 Habitués Posté(e) 23 janvier 2010 félicitations Darine, Bonne chance ........Et surtout : rendez vous sur la plage Citer
Habitués devdel Posté(e) 27 janvier 2010 Habitués Posté(e) 27 janvier 2010 merci à vous tous @ imasmakna, comment savoir si j'ai bénéficié d'un traitement prioritaire? j'ai lu qq part que l'étude des dossiers sera accéléré pour tout le monde, si je me rappelle bien! @ bourri81, j'ai envoyé ma demande en mars 2008, apparemment j'ai bénéficie d'un traitement prioritaire comme l'a déjà dit imasmaka, mais ne t'inquiete pas en suivant le tableau des délais d'étude des dossiers ils ne sont pas encore arriver à novembre 2007, donc c'est un bon signe pour toi, dis toi que les belles choses arrivent lorsqu'on les attends le moins . je te mets si dessous le tableau delais pour la demande d'immigration: khabaztiha; kol chi mabrouk o laakouba lina inchalah marbouha good luck; bonne chance; afoudh egerzen; Citer
Messages recommandés