grosso Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question a vous poser, voila j'ai envoyé mon dossier aprés avoir obtenu le CSQ, et voila que ça fait plus de 13 mois et c'est pas encore reglé, et la visite medicale ça fait plus de 9 mois, et cela a cause des examens supplementaires, mais est ce que ya un delais a ne pas depasser? Citer
grosso Posté(e) 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) 3 janvier 2010 Est ce que ya un delai pour ça ??? puisque la visite medicale expire aprés une année je pense!!!!!! sinon dans le cas ou les examens depassent une année, est ce qu'il faut refaire tout a zero?????????? Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Posté(e) 3 janvier 2010 ils te feront parvenir une autre IVM au cas où tu devrais refaire les examens Citer
manager Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 (modifié) Je pense que la visite medicale de doit pas depasser 12 mois, mais dans le cas ou les examens supplementaires depassent cette periode !!!!!!!!!!?????? Modifié 4 janvier 2010 par manager Citer
grosso Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question a vous poser, voila j'ai envoyé mon dossier aprés avoir obtenu le CSQ, et voila que ça fait plus de 13 mois et c'est pas encore reglé, et la visite medicale ça fait plus de 9 mois, et cela a cause des examens supplementaires, mais est ce que ya un delais a ne pas depasser? une autre question aussi , est ce que le CSQ est toujours valable vu la durée que la visite medicale et des examens supplementaires ? Citer
grosso Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) 4 janvier 2010 Bonsoir tout le monde, j'ai une petite question a vous poser, voila j'ai envoyé mon dossier aprés avoir obtenu le CSQ, et voila que ça fait plus de 13 mois et c'est pas encore reglé, et la visite medicale ça fait plus de 9 mois, et cela a cause des examens supplementaires, mais est ce que ya un delais a ne pas depasser? une autre question aussi , est ce que le CSQ est toujours valable vu la durée que la visite medicale et des examens supplementaires ? Allo ya quelqu'un? Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 As tu penser à envoyer un mail à l'ambassade pour savoir où en était ton dossier ?? Tu auras peut-être une réponse. Bon courage César Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 oui le plus simple c'est d'envoyer un email , en mentionnant ton N° de dossier dans l'objet et dans le texte + nom et prénom. Bonne attente Citer
djebli_bil Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 Salut grosso. mais pour quoi une VM supplémentaire merci. Citer
manager Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Salut grosso. mais pour quoi une VM supplémentaire merci. Merci mes amis voila je viens juste de recevoir un e-mail de l'ambassade et voila le contenu: Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. mais l'attente est trop longue. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Salut grosso. mais pour quoi une VM supplémentaire merci. Merci mes amis voila je viens juste de recevoir un e-mail de l'ambassade et voila le contenu: Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. mais l'attente est trop longue. Toutes mes félicitations manager. Votre visa est disponible et vous quittez le club des attendeux! Citer
manager Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Salut grosso. mais pour quoi une VM supplémentaire merci. Merci mes amis voila je viens juste de recevoir un e-mail de l'ambassade et voila le contenu: Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient. mais l'attente est trop longue. Toutes mes félicitations manager. Votre visa est disponible et vous quittez le club des attendeux! merci mais la dernière étape 'a fait beaucoup attendre, mais il faut bien s'armer de patience et tout passera. Citer
Messages recommandés