Aller au contenu

Zoom Airlines ? Paris/ Montréal à 199$CAD Aller.


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Moi je ne prends que... Québec Air, Transworld, Northern, Eastern, Western... pis Pan-American ! laugh.gif

Sérieux... je vais attendre quelques mois, histoire de voir comment cette compagnie se comporte et surtout si elle va s'en sortir alors qu'Air Canada a du mal à se tirer de sa crise et que Air Transat détient presque tout le marché au niveau des vols nolisés.

Et tout cas, pour le moment, je reste fidèle à Air Canada. biggrin.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Air Transat 345 euros taxes comprises pour le 4 juillet (aller simple)

20kg par personne, vol direct (Bruxelles-Montréal) wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci viviensuede pour cette super info. Moi j'ai déjà mes premiers A/R mais après qqs mois d'activité, la compagnie deviendra partie de la flotte internationale et là elle aura une histoire plus sûre qu'à ses débuts. Cela nous embêterait qu'elle fasse comme d'autres avant elle, qu'un A/R se transforme en arrêt obligé à Paris et qu'on ne puisse pas revenir à Montréal, sinon avec

Québec Air, Transworld, Northern, Eastern, Western... pis Pan-American !
tongue.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon!!!

Nous avons fait le saut hier soir!!!

après avoir fait une recherche sur le net sur la compagnie. elle existe depuis 2002, a obtenu un premier agrément du gouvernement sur des destinations du sud, Mexique, Barbades, Dominique.

Elle a obtenu l'agrément pour l'europe Paris et Londres le 24 mars 2004.

et commence les vols à compter de juin. Donc il faut qu'elle remplisse ses avions.

Il semble que certaines compagnies françaises soient interressées par un partenariat.

voici quelques infos trouvées sur le net.

http://www.cyberpresse.ca/voyage/

Zoom Airlines offrira des liaisons avec la France

Presse Canadienne

Ottawa

Les Canadiens qui se rendent en France auront un choix plus étendu de transporteurs aériens. Zoom Airlines a obtenu du ministre des Transports Tony Valeri une désignation pour offrir des services aériens réguliers internationaux entre le Canada et la France.

Zoom prévoit offrir des services aériens réguliers entre Toronto, Montréal et Paris à compter du mois de juin. Ce transporteur aérien canadien a amorcé ses activités en décembre 2002.

Depuis, il exploite des services de vols réguliers et nolisés à destination, entre autres, de la Barbade, de Cuba, de la République dominicaine, de la Floride, du Mexique et de Trinité-et-Tobago.

Zoom commencera aussi à offrir des services réguliers à destination du Royaume-Uni en mai prochain.

Autre lien

http://www.logimonde.com/reportages/270104Intair.html

Cela dit, nous sommes 4, les 2 enfants payant comme des adultes et cela nous revient pour un départ mi- juillet, retour mi-aout à 2400$ (taxes incluses)A/R avec nos places choisies dans l'avion pour 15$ each par trajet.

Le moins chers que je suis arrivée à avoir était 3500$ pour 4 et c'était un bon deal.

L'avenir nous dira si c'était de la poudre aux yeux, ou une bonne affaire!!!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhh merci pour l'info

justement je cherchais des billets pas chers pour aout ( aout = très cher !!!!)

j'ai regardé vite fait

question : les prix afichés sont en dollars US ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non en canadiens.

Suis le processus de réservation, tu auras toutes les infos nécessaires.

ils sont joignables durant les heures de bureau 8h30 - 17h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tongue.gif on commencait a désespérer avec mon chum de devoir faire un gros empreint laugh.gif

On cherchait des billets pas chers pour montréal-paris en juin et paris-montréal en aout.

Avez vous déja fait ca : En fait mon ami vient en juin tout seul et on aimerais repartir dans le même avion en aout, comment on fait pour arranger ca ? on réserve nos billets en même temps alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince alors je ne peux pu reserver à partir de Paris

alors que tt à l'heure j'ai pu voir les départs à partir de Paris

c'est pareil pour vous ????

sad.gifsad.gifsad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas forcément,

mais tu peux le système te permet de réserver ton siège à l'aller comme au retour à partir 15$ par voyage. tu peux sélectionner sur une map dans les sièges dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait vers 17h heure frnacçaise j'ai pu visualiser résrevation

vol Paris /mtl 31/07

retour Mtl/paris 23/08

et maintenant impossible d'avoir accès depart "paris"

je suis deg sad.gif

ya t il des français qui ont réservé au départ de Paris ????

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent être concernés :

j'ai demandé à la compagnie jusqu'à quel âge un passager fait partie de la catégorie Infants.

Réponse : jusqu'à 2 ans.

Je les ai contactés par mail depuis leur site et en français. Réponse rapide et en français aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail pour demander si le départ de Paris n'est que temporairement indisponible.

Je vous tiens au courant de leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la personne qui voulait faire un trajet avec son chum

personnellement je pense qu'il faut qu'il réserve de son coté et toi du tien et arranger vous pour être dans le meme avion, ensuite dans les premiers à l'enregistrement!! Tout le monde ne réserve pas se splaces à l'avance, alors au début de l'enregistrement il devrait rester deux places cote à cote, peut-être pas une fenetre, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement