nedjmaa Posté(e) 27 décembre 2009 Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour ce message s"'adresse aux gens qui ont déjà pris air algerie . je voyage sur air algerie et je sais qu'on a droit à 60 kg chacun mais moi je voudrais savoir si on est obligé d'avoir que 2 bagages de 30 kg chacun , ou bien peu importe le nombre de sac tant qu'on dépasse pas les 60KG???????? Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 60 Kg ? t'es sure Citer
nedjmaa Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) 27 décembre 2009 oui certaine mais sur le nombre de sac je ne le sais pas , c pr ça que je demande Citer
Habitués dingo Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour ce message s"'adresse aux gens qui ont déjà pris air algerie . je voyage sur air algerie et je sais qu'on a droit à 60 kg chacun mais moi je voudrais savoir si on est obligé d'avoir que 2 bagages de 30 kg chacun , ou bien peu importe le nombre de sac tant qu'on dépasse pas les 60KG???????? je pense qu'il faut avoir 32 k par chacun + un bagage à main ché pas combien faut avoir... Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 décembre 2009 Habitués Posté(e) 27 décembre 2009 (modifié) C'est deux bagages de 32 kg max. C'est aussi 2 bagages en soute max donc, même si tu as trois valises et que ça ne dépassent pas 64 kg, tu vas payer un supplément pour la troisième valise, je crois de 150 $. Donc vaut mieux tout condenser dans tes deux valises. Pour le bagage à main, c'est écrit 115 cm. Moi je l'ai pas mesuré je prends la petite valise à roulette, un granddddddddddd sac à main pour y insérer, appareil photos, cadeaux fragiles, livre, lecteur MP3 etc. Ça évite le sac à dos qui compte pour LE bagage à main. Pour une fois que c'est avantageux d'avoir une sacoche Bon voyage Modifié 27 décembre 2009 par Doux_novembre Citer
Messages recommandés