Habitués seraphin Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Voilà, enfin ma lettre de visa est arrivé merci Mr le facteur. Pour les autres tenez Bon ça arrive !Demain matin, Chicoutimi m'attend...Bon, ben maintenant reste plus qu'a réserver un vol, trouver un transporteur pour mes affaires, attendre mon équivalence...J'espère vous voir, la gang de France en Bretagne avant de partir ! Et j'espère rencontrer aussi la Gang du Canada !Il n'y a pas à dire mon inscription sur le forum, m'a porter chance : ça faisait à peine 3 jours et voilà que "décision prise" s'affiche sur le site du CIC et Hop , une semaine après lettre Visa ! Alors longue vie à Immiger.com... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Félicitations... et un visa de plus Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Felicitations!!!! Et un de plus à débarquer bientot de l'autre coté de la Grande Bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Felicitations !!!!!!! ravi pour toi !! quand est prévu le départ?Bah dites moi ... ça carbure severe en ce moment à l'ambassade la !!!!Est ce que ce sont tous les chocolats mangés cet hiver qui ne font effet que maintenant? C'est dingue la.. il y a une floppée de bonnes nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suomi Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 La bretagne et ses habitants sont fiers et heureux d'annoncer l'arrivée au Québec de leur cousin Mayennais (on est voisin quand même). Toutes nos félicitations et M.... pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Bravo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Et une bonne nouvelle de plus!!!!!!!!! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 toutes mes félicitations!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués benilato Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Bravo!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!Bravo!!!!!!!!!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 bah en voilà des nouvelles qu'elle sont bonnes !!!!!!genial félicitation et bon courage ça commence enfin !! a+Juanito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Yeah, c'est une PLUIE de visas, que dis-je, un TYPHON !!! Super, bravo, FÉLCITATIONS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués skydiver Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Toutes mes feloches !!sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 Super Olivier , Tu as vraiment l'air d'être pressé de partir. Tu seras encore là pour le 24 avril ?Si oui, prévois de quoi baptiser ton visa...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 ça c'est à voir ! Faudrait quand même que y'en ai plus à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!! RDV en Bretagne pour fêter ça !Nuit bleue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 FELICITATION, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 ben voilà une bouteille de champagne pour le 24 avril. Ben quoi je dis ça mais je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Bravo à toi et à bientôt à Chicoutimi !!!Enfin un qui vient de ce côté là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 25 mars 2004 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2004 Non probablement 2 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés