Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

wub.gif Salut tout le monde

je suis un jeune agé de 25 ans , est ma future femme canadienne agé de 39 ans ,j'ai entendu les gents parler,que je trouve des difficulté avec l'ambassade a cause de cette déférence d'age ,mon dieu je ne crois pas a ça , j'aime ma femme , elle m'aime aussi ya aucun probleme , de tout façon dans le mois de mars je vais faire le mariage avec elle, j'envois beaucoup de photo pour l'ambassade, je vais faire une féte,avec tout ma famille ,mes amis aussi , j'ai besoin de votre aide , c'est ya une personne qui peu m'aider svp svp , bonne année pour tout le monde je vous aime tous

A la fin c'est l'amour qui gagne

• Habitués
Posté(e)

Il y a plusieurs sujets sur la différence d'âge dont celui-ci qui est très actif en ce moment même :

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/94673-la-difference-dage-entre-un-couple/page__pid__1034808__st__40&#entry1034808

• Habitués
Posté(e)

Ne devrais-tu pas aussi être cohérent dans tes informations? Tu as 25 ou 27 ans?

• Habitués
Posté(e)

allo

C'est scandaleux de voir que c est toujours les magrebins qui font face a ce genre de mariage, ou la femme devance l omme d au moins dix ans.....

quelle est ta vision au long terme, quand tu auras 50 ans, ta blonde sera a 64 ans, l 'aimeras tu de meme??

certainement nonnn.........

• Habitués
Posté(e)

C'est as la même personne qui a déja ouvert ce sujet sous un autre pseudonime :djurdjura ??!!!!!

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Mon Dieu tjr le même sujet et les même commentaires wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est as la même personne qui a déja ouvert ce sujet sous un autre  pseudonime :djurdjura ??!!!!!

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!

a moin qu il puisse déjouer le système non ce n'est pas la même personne car j'ai fait les vérification... et comme il y a un sujet similaire déjà très actif je vais fermer celui ci..merci la modération

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement