Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Nous avons reçu moi, ma compagne et ses deux enfants nos CSQ. Au moment de déposer le dossier fédéral, ma compagne n'est plus intéressée à immigrer. J'aimerais savoir si je pourrais déposer ma demande de visa seul sachant que sur mon CSQ il est indiqué 4 personnes. Merci pour vos conseils et réponses Citer
Habitués dingo Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 (modifié) Nous avons reçu moi, ma compagne et ses deux enfants nos CSQ. Au moment de déposer le dossier fédéral, ma compagne n'est plus intéressée à immigrer. J'aimerais savoir si je pourrais déposer ma demande de visa seul sachant que sur mon CSQ il est indiqué 4 personnes. Merci pour vos conseils et réponses Si tu es le requérant principal tu peux tjrs déposer , y a que ta compagne qui n'aura pas son visa mais faut signaler sa décision. Modifié 22 décembre 2009 par dingo Citer
Invité Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Non tu ne peux pas car même si tu es le requérant principal, le fait que tu ai des enfants et une épouse a pesé lourd dans ton dossier, et donc tu n'es plus du tout dans la situation dans laquelle tu as déposé. kiki75 et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 il y a une solution, si tu est le requerant principale. pour ne pas tout recommencer depuis le debut comme celibataire. tu convaincs ta compagne de finir le dossier avec toi et ses enfants. et quand vous avez tous le visa, tu viens seul, et elle ne se sert pas de son visa. kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Et malheureusement(ou naturellement) , payer les frais de tout le monde Citer
Habitués tohonu Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Je vote pour la solution de Grizzli. Tu remplis le dossier, il est mentionné que tu dois mettre le nom des enfants et de ta femme même si ces derniers ne te suivent pas. Même si elle ne compte plus venir ... pour le moment ... tu montes le dossier au complet, payer les frais pour tout le monde, valider le VISA une fois reçu et ensuite, cela doit lui laisse un peu de marge avant de se décider. Citer
Messages recommandés