Habitués Rouhagh Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Salut chers amis forumistes Je voudrez ecrire un e-mail à l'ambassede du canada à Paris pour savoir s'ils ont bien reçu les résultats de ma visite médicale et le paiement des frais FDRP que j'ai payé recement. Alors SVP, si quelqu'un connait cette adresse qu'il me la passe et mille merci d'avance. @ + Citer
Habitués rockanada Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 slt rouagh tu trouveras l'adresse dans l'AR je crois, mais te presse pas à leur écrire c'est la période des vacances...courage a+ NB: pour nous RAS Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 (modifié) Salut Rouhagh j'ai eu un petit problème avec l'ambassade, en novembre .Je payes mes frais de rp fin le 26/10 , je passe ma VM le 27/10 , j'appelle le medecin pour savoir si il a bien envoyé mon dossier(je te conseille de le faire,on sait jamais si il y a un problème)il me dit que oui . Je reçois mi novembre un courrier de l'ambassade qui me dit que mon dossier est terminé et qu'ils attendent le paiement des frais (fait le 26/10)(et j'ai 30 jours pour le faire), je verifie aupres de ma banque voir si elle a bien fait le virement ,je regarde sur mes relevés de compte , tout est ok , j'envoie par fax ,les traces de paiement , et photocopie de mon relevé avec mon numero de fax mon mail ,mon téléphone . Et bien je n'ai eu pour réponse qu'un relevé de carte bleue ,avec mon nom ,mon numero de dossier et la date ,tout ça recu le 2 décembre dans une enveloppe sans rien avec et depuis plus rien ,j'attends!! Je te souhaite bon courage pour avoir une réponse de leur part. Salutations César34 Modifié 21 décembre 2009 par CESAR34 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Prit sur la lettre qu'ils m'ont envoyé fax de l'ambassade :01 44 43 29 93 internet : amb-canada.fr adresse :37 avenue Montaigne 75008 PARIS pas d'adresse mail peut-être avec internet Salutations César34 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 décembre 2009 Habitués Posté(e) 21 décembre 2009 Voici le mail: [email protected] Citer
Habitués iyednibel Posté(e) 22 décembre 2009 Habitués Posté(e) 22 décembre 2009 Salut chers amis forumistes Je voudrez ecrire un e-mail à l'ambassede du canada à Paris pour savoir s'ils ont bien reçu les résultats de ma visite médicale et le paiement des frais FDRP que j'ai payé recement. Alors SVP, si quelqu'un connait cette adresse qu'il me la passe et mille merci d'avance. @ + *************** salut fax de l'ambassade :01 44 43 29 93 internet : amb-canada.fr adresse :37 avenue Montaigne 75008 PARIS adresse mail : [email protected] Citer
Messages recommandés