Habitués Lim888 Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous, J'aurai aimé ouvrir ce fil de discussion concernant le taux du dollars CA actuel. A l'heure dont je vous parle , le dollars CA est à 1,52799 pour 1 euro . Chaque jour, je regarde l'évolution, et je vois que cela baisse de tout le temps. Il y a 3 Semaines, le dollars étaient a 1,59 pour 1 euro. Y'a t'il un expert ou une personne qui s'intéresse dans la bourse pouvant nous donner une estimation ? a savoir si le cours du Dollars CA remontera d'ici quelques temps ? Merci Citer
eimmigrer Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous, J'aurai aimé ouvrir ce fil de discussion concernant le taux du dollars CA actuel. A l'heure dont je vous parle , le dollars CA est à 1,52799 pour 1 euro . Chaque jour, je regarde l'évolution, et je vois que cela baisse de tout le temps. Il y a 3 Semaines, le dollars étaient a 1,59 pour 1 euro. Y'a t'il un expert ou une personne qui s'intéresse dans la bourse pouvant nous donner une estimation ? a savoir si le cours du Dollars CA remontera d'ici quelques temps ? Merci le coupable s'appelle la Grèce : http://www.lepoint.fr/bourse/2009-12-18/l-euro-repasse-sous-1-43-dollar-pour-la-premiere-fois-depuis/2037/0/406503 Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 18 décembre 2009 Habitués Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour à tous, J'aurai aimé ouvrir ce fil de discussion concernant le taux du dollars CA actuel. A l'heure dont je vous parle , le dollars CA est à 1,52799 pour 1 euro . Chaque jour, je regarde l'évolution, et je vois que cela baisse de tout le temps. Il y a 3 Semaines, le dollars étaient a 1,59 pour 1 euro. Y'a t'il un expert ou une personne qui s'intéresse dans la bourse pouvant nous donner une estimation ? a savoir si le cours du Dollars CA remontera d'ici quelques temps ? Merci le coupable s'appelle la Grèce : http://www.lepoint.f...s/2037/0/406503 Il me semble que quand l'euro est moins fort cela est plus profitable à l'Europe, notamment la France au point de vue de ses exportations, n'est-ce pas? Pour acheter des $ can, il vaut mieux attendre que le cours soit plus profitable et acheter pour mettre de côté Citer
Habitués sora Posté(e) 19 décembre 2009 Habitués Posté(e) 19 décembre 2009 Le dollar canadien remonte souvent par rapport au dollar US ... Par contre pour l'Euro la plupart du temps il s'écrase contre lui ... Pourquoi aucune idée .... Mais bon moi ça m'arrange comme on a encore des sous en France XD Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Actuellement !!!! le dollars CA est à ...... 1,49536 Ca baisse ca baisse Citer
Habitués En.ia Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Actuellement !!!! le dollars CA est à ...... 1,49536 Ca baisse ca baisse Oui! super bonne news!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Lim888 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Actuellement !!!! le dollars CA est à ...... 1,49536 Ca baisse ca baisse Oui! super bonne news!!!!!!!!!!! NON PAS BON !!!! JE VEUX VENDRE MES EUROS AVANT DE PARTIR !!!!!!!!! AHAH Citer
Habitués En.ia Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Actuellement !!!! le dollars CA est à ...... 1,49536 Ca baisse ca baisse Oui! super bonne news!!!!!!!!!!! NON PAS BON !!!! JE VEUX VENDRE MES EUROS AVANT DE PARTIR !!!!!!!!! AHAH Bah le malheur des uns fait le bonheur des autres ;-P Citer
Sidji Posté(e) 29 décembre 2009 Posté(e) 29 décembre 2009 Surtout du malheur xD Pourvu que sa remonte vite jusqu'à 1 = 1,6 $CA Citer
Habitués geez Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Le dollar canadien remonte souvent par rapport au dollar US ... Par contre pour l'Euro la plupart du temps il s'écrase contre lui ... Pourquoi aucune idée .... En ce moment, on a une hausse des matières premières (pétrole, ...), ainsi que des rumeurs d'investissement dans le huard par la Chine et la Russie, d'un côté et des doutes sur les finances et la dette de certains pays de la zone euro (Espagne, Grèce, Irlande, ...) de l'autre. Ceci explique peut-être (en partie) cela. Citer
Habitués anace Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai une question svp, c'est mieux que je change mes EUROS contre des CAD ici en france, ou vaut mieux les changer au québec??? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Actuellement !!!! le dollars CA est à ...... 1,49536 Ca baisse ca baisse Oui! super bonne news!!!!!!!!!!! Pas pour tout le monde Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai une question svp, c'est mieux que je change mes EUROS contre des CAD ici en france, ou vaut mieux les changer au québec??? Au Québec le taux de change est plus intéressant. Citer
Habitués anace Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai une question svp, c'est mieux que je change mes EUROS contre des CAD ici en france, ou vaut mieux les changer au québec??? le CAD augmente quand il fait chaud? c'est pas à cause du froid qu'il chute? Citer
Habitués j-pierre Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai une question svp, c'est mieux que je change mes EUROS contre des CAD ici en france, ou vaut mieux les changer au québec??? le CAD augmente quand il fait chaud? c'est pas à cause du froid qu'il chute? rien à voir Citer
Habitués anace Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 j'ai une question svp, c'est mieux que je change mes EUROS contre des CAD ici en france, ou vaut mieux les changer au québec??? Au Québec le taux de change est plus intéressant. ah bon , donc vau mieux venir avec des euros .... Citer
Messages recommandés