Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salam les ami(e)s je vous souhaite une bonne année Héjrite pleine de joie et de bonheur et j'espère de Allah que tous les attendeux avoir des nouvelles inchaallah.

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp Allah Yesser c'est trés gentil de ta part de pensé a Nous , Bonne année a Toi aussi et a Tous les Attendeux, que cette année sera plus meilleur que ceux qui ont passé et que d'ici peut de temps on recevra tous des bonnes surprises.

Bonne chance a Nous Tous que le Bon Dieu accorde réponse a nos voeux les plus chérs.

Souma smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup a toi allah ysser,

bonne année a nous tous avec mes meilleures voeux :que lhumanité vie en paix et l'amour de dieu nous unis .

Chaqu'un de nous doit faire ses comptes et combler les failles, soyons sur la bonne voie smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Une petite Question SVP

est ce que demain c'est férié pour l'ambassade ( Rabat ) aussi ou il vont travaillé ??

Merci

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-12-18 à 00:33, souma26 a dit :

Une petite Question SVP

est ce que demain c'est férié pour l'ambassade ( Rabat ) aussi ou il vont travaillé ??

Merci

Ce qui est bien pour les employés des consulats c'est qu'ils ont les calendriers de congés de deux pays :)

Les congés du Maroc et ceux du Canada ! pas merveilleux ça :P

• Habitués
Posté(e)

bonne année a nous tous avec mes meilleures voeux.et un gros merci pour toi .pour la question de souma 26 oui il travaille.

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-12-17 à 21:45, Allah yesser a dit :

salam les ami(e)s je vous souhaite une bonne année Héjrite pleine de joie et de bonheur et j'espère de Allah que tous les attendeux avoir des nouvelles inchaallah.

bonne anneé héjrite a tous que dieu ouvre ces portes pour nous tous:P

• Habitués
Posté(e)

bonne année a vous et a nous! puisse cette nouvelle année soit porteuse de bonnes nouvelles! Amine...happy.gif

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-12-18 à 08:23, fom111 a dit :

bonne année a nous tous avec mes meilleures voeux.et un gros merci pour toi .pour la question de souma 26 oui il travaille.

Merci Fom pour la réponse smile.gif

• Habitués
Posté(e)

z'êtes pas un peu en avance là quand même ??

on est même pas à Noel... faut quand meme pas souhaiter quelque chose, qui n'est pas

encore arriver ... ;)

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-12-20 à 00:44, dometaure a dit :

z'êtes pas un peu en avance là quand même ??

on est même pas à Noel... faut quand meme pas souhaiter quelque chose, qui n'est pas

encore arriver ... wink.gif

On ne parle ni de Noel ni de 2010 ... la c'est la Nouvelle Année Islamique qui a débuté Hier .. alors on est a temps wink.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Bonne année à tous.(KOL SANA WENTOU TAYEBINE)..

Que cette année, nous apporte retrouvailles et bonheur,(In sha Allah)wub.gif

• Habitués
Posté(e)

oups ..........!!!

j'ai rien dit !! ;)

• Habitués
Posté(e)
  Le 2009-12-20 à 03:10, dometaure a dit :

oups ..........!!!

j'ai rien dit !! wink.gif

ouiiii .. et on a rien lu wink.gif