Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

pk tu le prend pas au sérieux? nous notre dossier est en traitement depuis le mois d'aout et si on compte le 8 a 10 mois d'attente ca donne avril a juin,donc on ne s'attend a rien avant ca,peut etre plus meme ,on ne se donne aucune date pour ne pas etre décu.j'espére que tout ca va aller plus vite bien sur ,mais on dois rester patient.

c'est pas que je ne les prend pas au sérieux, mais c'est juste que je n'ai pas envie d'avoir de faux espoirsunsure.gif

ben dans la lettre que j'ai reçu de l'ambassade c'était normalement un délai de 7mois aprés ça a augmenté d'un mois c'est devenu 8mois donc pour éviter le pessimisme j'essaie de ne plus me fixer de date tongue.gif

oui tu a tout a fait raison de faire ca ,c 'est ca que moi et mon mari on fait ,on se dit aucune date et quand tout va etre fait ca va etre la fin de se cauchemard!!

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

shok.gif aout = avril nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn shok.gif

le mois d'avril j beaucoup d souvenir je veux etre avec mon mariiiiiiiiiii

AVRIL= mon annif + féte de mariage blush.gif

je veux etre avec mon amour avant avril sad.gif

Posté(e)

bnj chers amis je vous remercie tant d avoir nous encourager je vx juste savoir mon dossier est recus le moi de mai mais le traitement a rabat commencé le moi de juin alors est ce que mopn dossier parmi les dossier de mai ou juin et merci bcp

• Habitués
Posté(e)

bnj chers amis je vous remercie tant d avoir nous encourager je vx juste savoir mon dossier est recus le moi de mai mais le traitement a rabat commencé le moi de juin alors est ce que mopn dossier parmi les dossier de mai ou juin et merci bcp

bonjour ghita les délais commence con rabat a reçus votre demande bon votre dossier parmi les dossier de juin

bonne courage et bonne chance a tous le monde :)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir Ghita ,

tu es parmis ceux du mois de Juin puisque Rabat a commencer le traitement de ton dossier en juin.

Bonne chance a Toi.

Souma

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Pardon d'avoir utiliser ce fil de discussion mais j'aimerais juste répondre à Nawnaj.

Ta boite de messagerie privée n'Est aps active donc je ne peux te répondre à travers celle-ci. De ce fait je te répond pour ta question et je te dis que non je ne réside pas à Toronto, je suis à Ottawa.

Si tu as des questions sur Toronto, laisse moi savoir en créant un nouveau fil de discussion.

Mille excuses chers forumistes.