Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 (modifié) C'est le grand jour. Aujourd'hui, nous devenons CANADIENS Nous somme arrivés vers 8 h 30 à l'E.N.A.P. à Québec, qui nous acccueillait pour cette cérémonie. Là, on nous demande notre carte de RP, le IMM 5292, 2 pièces d'identité avec photo, le passeport. On signe un document qui dit qu'on a jamais été condamné, et un second ou l'on qui dit que l'on porte allégeance à S.M. la Reine Elisabeth II. On nous remet nos documents mais pas la carte de RP (qui sera détruite par CIC) Puis on entre dans la salle. Après une brève attente on entend « LA COUR » Tout le monde se lève et le juge de la citoyenneté entre dans la salle. Discours sur la citoyenneté, serment, Ô Canada, et nous voila bel et bien citoyens canadiens. Remise d'un certificat de citoyenneté ainsi que d'une nouvelle carte de citoyen canadien. Ce fut une très belle cérémonie remplie d'émotions. Et certainement un jour dont nous nous souviendrons toute notre vie. Modifié 15 décembre 2009 par tarbais Bouclette, cassis et koolkat ont réagi à ceci 3 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitations kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je te présente toutes mes sincères félicitations. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Toutes mes félicitations, tarbais! Citer
Habitués neneh Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 salut! eh beh c'est magnifique de nous faire partager ça ! félicitations à vous! mais dis après combien de temps avez vous obtenu la natiionalité!!!! envore bravo!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 C'est le grand jour. Aujourd'hui, nous devenons CANADIENS Nous somme arrivés vers 8 h 30 à l'E.N.A.P. à Québec, qui nous acccueillait pour cette cérémonie. Là, on nous demande notre carte de RP, le IMM 5292, 2 pièces d'identité avec photo, le passeport. On signe un document qui dit qu'on a jamais été condamné, et un second ou l'on qui dit que l'on porte allégeance à S.M. la Reine Elisabeth II. On nous remet nos documents mais pas la carte de RP (qui sera détruite par CIC) Puis on entre dans la salle. Après une brève attente on entend « LA COUR » Tout le monde se lève et le juge de la citoyenneté entre dans la salle. Discours sur la citoyenneté, serment, Ô Canada, et nous voila bel et bien citoyens canadiens. Remise d'un certificat de citoyenneté ainsi que d'une nouvelle carte de citoyen canadien. Ce fut une très belle cérémonie remplie d'émotions. Et certainement un jour dont nous nous souviendrons toute notre vie. Toutes mes plus chaleureuses félicitations. Je suis arrivée en Novembre 2006. En comptant les quelques vacances en France, je vais bientôt commencer les démarches. J'ai hâte d'en arriver au bout comme vous. Bravo ! Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitation Tarbais! On t'appellera désormais le Canadien! Tu finis donc l'année en beauté, toi tes citoyen canadien à présent, nous on bataille toujours pour la résidence permanente.Tu dois te rapeller de cette étape aussi. Beaucoup de bonheur Tarbais, inchallah! Citer
Habitués Mustafaya Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Toutes mes félicitations !!!! Bonne chance!!! Citer
Habitués Duxitto Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Toutes mes félicitations! Je rêve de se jour aussi Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Très très heureuse pour vous, et sincères félicitations Citer
Jacques92 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 C'est le grand jour. Aujourd'hui, nous devenons CANADIENS Nous somme arrivés vers 8 h 30 à l'E.N.A.P. à Québec, qui nous acccueillait pour cette cérémonie. Là, on nous demande notre carte de RP, le IMM 5292, 2 pièces d'identité avec photo, le passeport. On signe un document qui dit qu'on a jamais été condamné, et un second ou l'on qui dit que l'on porte allégeance à S.M. la Reine Elisabeth II. On nous remet nos documents mais pas la carte de RP (qui sera détruite par CIC) Puis on entre dans la salle. Après une brève attente on entend « LA COUR » Tout le monde se lève et le juge de la citoyenneté entre dans la salle. Discours sur la citoyenneté, serment, Ô Canada, et nous voila bel et bien citoyens canadiens. Remise d'un certificat de citoyenneté ainsi que d'une nouvelle carte de citoyen canadien. Ce fut une très belle cérémonie remplie d'émotions. Et certainement un jour dont nous nous souviendrons toute notre vie. Félicitations à vous deux !!!!! Citer
Habitués prankster Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitations, très content pour vous!!! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Ahhh..... que du bonheur.......Toutes mes félicitations... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitations Tarbais ! kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
bertrando Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 très chères felicitations;votre reporting nous donne beaucoup de courage dans cette ambition qui nous parait long et difficultueux. que Dieu vous benisse. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitations Tarbais! Citer
Onti Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Félicitations à vous et longue vie dans ce pays où le rêve peut se muer en réalité, vous en êtes la preuve vivante. Ravi pour vous. Citer
Habitués pninon Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 C'est le grand jour. Aujourd'hui, nous devenons CANADIENS Nous somme arrivés vers 8 h 30 à l'E.N.A.P. à Québec, qui nous acccueillait pour cette cérémonie. Là, on nous demande notre carte de RP, le IMM 5292, 2 pièces d'identité avec photo, le passeport. On signe un document qui dit qu'on a jamais été condamné, et un second ou l'on qui dit que l'on porte allégeance à S.M. la Reine Elisabeth II. On nous remet nos documents mais pas la carte de RP (qui sera détruite par CIC) Puis on entre dans la salle. Après une brève attente on entend « LA COUR » Tout le monde se lève et le juge de la citoyenneté entre dans la salle. Discours sur la citoyenneté, serment, Ô Canada, et nous voila bel et bien citoyens canadiens. Remise d'un certificat de citoyenneté ainsi que d'une nouvelle carte de citoyen canadien. Ce fut une très belle cérémonie remplie d'émotions. Et certainement un jour dont nous nous souviendrons toute notre vie. Bonjour Tarbais, Félicitations à toute la famille. Pierre. Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 C'est le grand jour. Aujourd'hui, nous devenons CANADIENS Nous somme arrivés vers 8 h 30 à l'E.N.A.P. à Québec, qui nous acccueillait pour cette cérémonie. Là, on nous demande notre carte de RP, le IMM 5292, 2 pièces d'identité avec photo, le passeport. On signe un document qui dit qu'on a jamais été condamné, et un second ou l'on qui dit que l'on porte allégeance à S.M. la Reine Elisabeth II. On nous remet nos documents mais pas la carte de RP (qui sera détruite par CIC) Puis on entre dans la salle. Après une brève attente on entend « LA COUR » Tout le monde se lève et le juge de la citoyenneté entre dans la salle. Discours sur la citoyenneté, serment, Ô Canada, et nous voila bel et bien citoyens canadiens. Remise d'un certificat de citoyenneté ainsi que d'une nouvelle carte de citoyen canadien. Ce fut une très belle cérémonie remplie d'émotions. Et certainement un jour dont nous nous souviendrons toute notre vie. Bonjour les Amis, Un grand merci à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur. Petite précision supplémentaire : 69 personnes de 23 nationalités différentes ont reçu la citoyenneté canadienne. VIVE LE CANADA. Citer
Messages recommandés