amzouhair Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde voila dernierement l'immigration de quebec m'a ete refuse a cause de la cnss.. c'est dommage mais je vais pas baisser les bras voila je vais tenter un parrainage-mariage j'aimerais demander votre aide cheres membres pour me donner des infos sur 1-comment ce fait cette procedure ? 2- est ce que la procédure est longue? et merci pour vos responses
Habitués cheval2405 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Bien il faut que tu sois marié ou en couple avec une canadienne ou un canadien. Le tout peut prendre encore 1 an environ si tout va bien. Mais se trouver une femme n'est pas si facile que cela. De plus, comme tu as déjà été refusé et bien les agents auront des doutes face à tes sentiments amoureux, si tu es sincère etc....
omaro Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde voila dernierement l'immigration de quebec m'a ete refuse a cause de la cnss.. c'est dommage mais je vais pas baisser les bras voila je vais tenter un parrainage-mariage j'aimerais demander votre aide cheres membres pour me donner des infos sur 1-comment ce fait cette procedure ? 2- est ce que la procédure est longue? et merci pour vos responses ton dossier de parrainage sera refusé aussi, le mariage n'est pas un moyen pour immigrer
Habitués sinsnou Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Oufff dsolé de te dire ça mais ça ne passera pas a l'immigration !!
Habitués souma26 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Comment ca fait cette procédure ?? Ehhhh oui la procédure Êtape 1 : Une Grande Histoire D'Amour Est ce que la procédure est longue ? Oui , entre 8 et 10 mois d'attente et des fois 12 mois . Souma
Habitués quebecanaise Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Mais on peut pas se marier pour des raisons pareilles , enfin c'est ......je ne sais pas comment le qualifier ?!
amzouhair Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) merci pour toutes vos réponses peu rassurantes!! donc pas de chance..si je comprends bien.. Modifié 14 décembre 2009 par amzouhair
Habitués E-Logisticien Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 (modifié) Ca sert à rien d'insister d'immigrer si ce n'est pas ta destinée, tu as essayé une fois ça n'a pas marché, il serait mieux pour toi de chercher une autre solution pour ton bien être. La reusssite ne passe pas necessairement par la case Canada Je pense que tu n'es pas marié, au Maroc il y'a beaucoup de belles et bonnes femmes qui cherchent un mari si tu te dis coûte que coûte tu veux immigrer au Canada peu importe les moyens même illegal tu vas perdre ton temps ! car tu as été dejà referencé sur la liste des gens qu'on a refusé le CSQ, pourquoi tu n'as pas fait de recours ? En cherchant une femme au canada = mariage gris, et cela jete un discredit sur les mariages mixtes. Chèrs forumistes, Il est parfois mieux de dire la verité sans langue de bois ! Modifié 14 décembre 2009 par E-Logisticien tartan a réagi à ceci 1
amzouhair Posté(e) 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) 14 décembre 2009 Ca sert à rien d'insister d'immigrer si ce n'est pas ta destinée, tu as essayé une fois ça n'a pas marché, il serait mieux pour toi de chercher une autre solution pour ton bien être. La reusssite ne passe pas necessairement par la case Canada Je pense que tu n'es pas marié, au Maroc il y'a beaucoup de belles et bonnes femmes qui cherchent un mari si tu te dis coûte que coûte tu veux immigrer au Canada peu importe les moyens même illegal tu vas perdre ton temps ! car tu as été dejà referencé sur la liste des gens qu'on refuser l'accès au CSQ, pourquoi tu n'as pas fait de recours ? En cherchant une femme au canada = mariage gris, et cela jete un discredit sur les mariages mixtes. Chèrs forumistes, Il est parfois mieux de dire la verité sans langue de bois ! merci a toutes tes conseils....vraiment
Habitués yelda Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde voila dernierement l'immigration de quebec m'a ete refuse a cause de la cnss.. c'est dommage mais je vais pas baisser les bras voila je vais tenter un parrainage-mariage j'aimerais demander votre aide cheres membres pour me donner des infos sur 1-comment ce fait cette procedure ? 2- est ce que la procédure est longue? et merci pour vos responses salam puisque le csq t'a été refusé a cause du cnss donc faut voir les choses de ce coté ; si t'es ambitieux méme aprés des anneés tu peut refaire un dossier mais qui soit cette fois en béton ( cnss; pour quoi pas partir en couple , améliorer son anglais , avoir un diplome de plus ....) et poursuivre sa vie en méme temps ne pas baisser les bras et penser au futur que je te souhaite meilleur inchallah ( une autre chose si t'es croyant el istikhara est une bonne chose aussi c'est mon point de vu ) que dieu t'ouvre ces portes
Habitués lemarocaindusud Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 salut tout le monde voila dernierement l'immigration de quebec m'a ete refuse a cause de la cnss.. c'est dommage mais je vais pas baisser les bras voila je vais tenter un parrainage-mariage j'aimerais demander votre aide cheres membres pour me donner des infos sur 1-comment ce fait cette procedure ? 2- est ce que la procédure est longue? et merci pour vos responses salam mon frère si ton immigration a etè refuser si que allah il a pas volu ca pour toi et que il ya pas de bien pour toi dans ca alors je te conseil d'essayer autre chose le mariage et une chose sacrè alors il faut pas l'etuliser pour des chose de meme ca feras que salire encore notre image
Habitués momo1969 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 Oui faut réfléchir avant de faire des choses comme ça, pas la meilleure façon d'immigrer de le faire en jouant avec le coeur d'une personne
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 merci pour toutes vos réponses peu rassurantes!! donc pas de chance..si je comprends bien.. Est-ce que tu es déjà en relation avec une canadienne ou une résidente permanente ou bien tu cherche à en trouver une ? Si tu es déjà en relation et que tu as tenté une immigration indépendante avant le parrainage, ce n'est pas du tout éliminatoire, au contraire, ça aura démontré que tu as essayé autre chose que de te faire apposé un visa par ta copine. Sinon, dans le cas où tu n'as pas déjà cette personne dans ta vie...aussi bien oublier ton projet !
amzouhair Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 merci pour toutes vos réponses peu rassurantes!! donc pas de chance..si je comprends bien.. Est-ce que tu es déjà en relation avec une canadienne ou une résidente permanente ou bien tu cherche à en trouver une ? Si tu es déjà en relation et que tu as tenté une immigration indépendante avant le parrainage, ce n'est pas du tout éliminatoire, au contraire, ça aura démontré que tu as essayé autre chose que de te faire apposé un visa par ta copine. Sinon, dans le cas où tu n'as pas déjà cette personne dans ta vie...aussi bien oublier ton projet ! merci en effet j'ai encore une chance en effet je connait une residente permanente .. et je vais essayer de suivre les démarches et on va voir.. merci
Habitués cassis Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 merci pour toutes vos réponses peu rassurantes!! donc pas de chance..si je comprends bien.. Est-ce que tu es déjà en relation avec une canadienne ou une résidente permanente ou bien tu cherche à en trouver une ? Si tu es déjà en relation et que tu as tenté une immigration indépendante avant le parrainage, ce n'est pas du tout éliminatoire, au contraire, ça aura démontré que tu as essayé autre chose que de te faire apposé un visa par ta copine. Sinon, dans le cas où tu n'as pas déjà cette personne dans ta vie...aussi bien oublier ton projet ! merci en effet j'ai encore une chance en effet je connait une residente permanente .. et je vais essayer de suivre les démarches et on va voir.. merci tu dis connaître une résidente permanente mais vous êtes ensemble ou bien c'est seulement une connaissance? si c'est une relation amoureuse, pourras-tu le prouver?
Habitués juetben Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 merci en effet j'ai encore une chance en effet je connait une residente permanente .. et je vais essayer de suivre les démarches et on va voir.. merci oh que je suis heureux pour vous un merveilleurx mariage de convenance en perspective... plein de bonheur, de joie et d'ennuis avec l'immigration que je te souhaite!!! koolkat et E-Logisticien ont réagi à ceci 2
Invité maisaaa Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 C'est éxactement des situations pareilles qui sèment le doute auprès de l'immigration et fait, que nos démarches sont remises en question...
Habitués salsaj Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Vos propos sont complètement déprimants....votre visa est refusé et vous cherchez à épouser une canadienne ... à cause de gens comme vous, nous vivons des moments d'attente complètement désespérants...
amzouhair Posté(e) 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) 15 décembre 2009 Vos propos sont complètement déprimants....votre visa est refusé et vous cherchez à épouser une canadienne ... à cause de gens comme vous, nous vivons des moments d'attente complètement désespérants... désolé mais ta reponse n'est pas bien mesurée soyons courtois primo le visa ne m'a pas ete refuse c'est l'immigration et j'avais de bons points sauf le cas de CNSS sui est eliminatoire secondo et ne dites pas les gens comme vous !! c'est pas poli de ta part ..et ne tirer pas des conclusions au hasard.. j'ai le droit de redemander selon la loi canadienne le traitement de mon dossier...et le droit de me marier avec une residente permanente ...c'est tout c'est aussi simple que ca... d'ailleurs l'avocate qui m'a passe l'entretien m'a encouragé au mariage car j'ai bien passé l'entrevue ...et j'ai tooutes les atouts pour reussir.. alors les donneurs de lecons hasardeuse d'abstenir.. et merci
Habitués sinsnou Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Nous allons en rester là... merci de votre compréhension la modération
Messages recommandés