Invité Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 bonjour a tous voila jai prepare mon dossier presque tout car c vraiment pas evident, mais là le passeport de mon mari j'arive pas a l'avoir surtout qu'il a quite son emploi, donc d'un cote je j'ai peur de pas avoir le passeport avant le 20 decembre (pour envoyer le Dossier avec qlq1 qui part au quebeq), et d'un autre coté puisque j'ai charge une amie de faire le paiement des frais via la france et que j'ai pas encore de nouvelles j'ai peur aussi que le paiement soit pas la avant cette date là, merci de me conseiller car je me sens tres stressee, perdu et desorientee. autre chose pour le paiement vous pensez que c'est le cheque travelex que je doit mettre dans le dossier ou une quittance de paiement que mon amie va recupere apres avoir verse l'argent.(c un ami qui m'a dit que c une quittance car le cheque va partire directement de la banque au ministere) pour la somme j'ai a mon amie de verser en euro l'equivalent de 540 dollar can, car on est en couple , dite moi si je me suis pas trompé. repondez moi svp c urgent et c une question de 3 à 4 jour et je doit agir, alors soyez sympas aidez moi et dieu vous aidera n'challah. Citer
zem27 Posté(e) 14 décembre 2009 Posté(e) 14 décembre 2009 bonjour, il faut joindre le cheque avec le dossier. chez TRAVLEX contre payement de la somme et les commission en vous delivre un cheque en dollar canadien libele au non du ministere. bonne chance Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 14 décembre 2009 Habitués Posté(e) 14 décembre 2009 bonjour a tous voila jai prepare mon dossier presque tout car c vraiment pas evident, mais là le passeport de mon mari j'arive pas a l'avoir surtout qu'il a quite son emploi, donc d'un cote je j'ai peur de pas avoir le passeport avant le 20 decembre (pour envoyer le Dossier avec qlq1 qui part au quebeq), et d'un autre coté puisque j'ai charge une amie de faire le paiement des frais via la france et que j'ai pas encore de nouvelles j'ai peur aussi que le paiement soit pas la avant cette date là, merci de me conseiller car je me sens tres stressee, perdu et desorientee. autre chose pour le paiement vous pensez que c'est le cheque travelex que je doit mettre dans le dossier ou une quittance de paiement que mon amie va recupere apres avoir verse l'argent.(c un ami qui m'a dit que c une quittance car le cheque va partire directement de la banque au ministere) pour la somme j'ai a mon amie de verser en euro l'equivalent de 540 dollar can, car on est en couple , dite moi si je me suis pas trompé. repondez moi svp c urgent et c une question de 3 à 4 jour et je doit agir, alors soyez sympas aidez moi et dieu vous aidera n'challah. Bon madame pour le paiement , c'est claire , il faut suivre les instruction selion le site de l'ambassade de canada à paris , le versement c'est en euro et le ceque c'est en dollars , mais le sfrais sot 550 dollars et 490 dollad, là t'as le cgoix de payer les deux ou juste la premérire trance de 550 aller sur le site et voir le mode de paiment et frais , si t'as encore des questions je suis là madame bonne chance Citer
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour a tous voila jai prepare mon dossier presque tout car c vraiment pas evident, mais là le passeport de mon mari j'arive pas a l'avoir surtout qu'il a quite son emploi, donc d'un cote je j'ai peur de pas avoir le passeport avant le 20 decembre (pour envoyer le Dossier avec qlq1 qui part au quebeq), et d'un autre coté puisque j'ai charge une amie de faire le paiement des frais via la france et que j'ai pas encore de nouvelles j'ai peur aussi que le paiement soit pas la avant cette date là, merci de me conseiller car je me sens tres stressee, perdu et desorientee. autre chose pour le paiement vous pensez que c'est le cheque travelex que je doit mettre dans le dossier ou une quittance de paiement que mon amie va recupere apres avoir verse l'argent.(c un ami qui m'a dit que c une quittance car le cheque va partire directement de la banque au ministere) pour la somme j'ai a mon amie de verser en euro l'equivalent de 540 dollar can, car on est en couple , dite moi si je me suis pas trompé. repondez moi svp c urgent et c une question de 3 à 4 jour et je doit agir, alors soyez sympas aidez moi et dieu vous aidera n'challah. Bon madame pour le paiement , c'est claire , il faut suivre les instruction selion le site de l'ambassade de canada à paris , le versement c'est en euro et le ceque c'est en dollars , mais le sfrais sot 550 dollars et 490 dollad, là t'as le cgoix de payer les deux ou juste la premérire trance de 550 aller sur le site et voir le mode de paiment et frais , si t'as encore des questions je suis là madame bonne chance merci pour ta repose mais d'apres le site c 390 DOLLAR POUR LE REQUERENT ET 150 POUR CHAQUE PERSONNE QUI L'ACCOMPAGNE donc pour moi et mon mari c 150+390=540 ou alors je me trompe repondez moi SVP et me laissez pas faire tout de traver, franchement là je pannique vu que j'ai deja remi l'argent a mon ami et c aujourd'hui qu'elle va payer Citer
Habitués rodi76 Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 bonjour a tous voila jai prepare mon dossier presque tout car c vraiment pas evident, mais là le passeport de mon mari j'arive pas a l'avoir surtout qu'il a quite son emploi, donc d'un cote je j'ai peur de pas avoir le passeport avant le 20 decembre (pour envoyer le Dossier avec qlq1 qui part au quebeq), et d'un autre coté puisque j'ai charge une amie de faire le paiement des frais via la france et que j'ai pas encore de nouvelles j'ai peur aussi que le paiement soit pas la avant cette date là, merci de me conseiller car je me sens tres stressee, perdu et desorientee. autre chose pour le paiement vous pensez que c'est le cheque travelex que je doit mettre dans le dossier ou une quittance de paiement que mon amie va recupere apres avoir verse l'argent.(c un ami qui m'a dit que c une quittance car le cheque va partire directement de la banque au ministere) pour la somme j'ai a mon amie de verser en euro l'equivalent de 540 dollar can, car on est en couple , dite moi si je me suis pas trompé. repondez moi svp c urgent et c une question de 3 à 4 jour et je doit agir, alors soyez sympas aidez moi et dieu vous aidera n'challah. Bon madame pour le paiement , c'est claire , il faut suivre les instruction selion le site de l'ambassade de canada à paris , le versement c'est en euro et le ceque c'est en dollars , mais le sfrais sot 550 dollars et 490 dollad, là t'as le cgoix de payer les deux ou juste la premérire trance de 550 aller sur le site et voir le mode de paiment et frais , si t'as encore des questions je suis là madame bonne chance merci pour ta repose mais d'apres le site c 390 DOLLAR POUR LE REQUERENT ET 150 POUR CHAQUE PERSONNE QUI L'ACCOMPAGNE donc pour moi et mon mari c 150+390=540 ou alors je me trompe repondez moi SVP et me laissez pas faire tout de traver, franchement là je pannique vu que j'ai deja remi l'argent a mon ami et c aujourd'hui qu'elle va payer d'accord, madame , pardon,j'ai cru que vous étes à l'étape fédéral, donc pour le certificat de séléction du quebec, oui c'est juste 390 et pour l'enfant c'est 150 , aller sur le site d'immigration du gouvernement du quebec et là vous trouvez toute l'information , tout est claire et facile , pour le dossier vous mettez des attestaions de travail ,et tes diplomes et autre documents selon le site, voila le lien , bon courage http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html , à votre service madame encore .rabi m3aak Citer
Habitués amkam Posté(e) 15 décembre 2009 Habitués Posté(e) 15 décembre 2009 Est ce que la D13 faite par un ami est comptablisée? Merci pour vos réponse. Citer
Messages recommandés