Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Belle soirée en effet. On remet ça avec une cabane à sucre ? cool.gif

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

sur demande de plusieurs personnes je ne peux pas mettre les photos en ligne et ceci devrait donc etre valable pour les autres personnes qui en on fait également.

je trouve cela correct, c est un choix mais il y a peut etre moyen d échanger quelques photos par e -mail ;)

merci de votre compréhension

Martina

Posté(e)

Salut tout le monde,

Première sur le forum pour moi suite à la très bonne soirée que j'ai passé Samedi soir! j'étais à la table de Tarbais, Caribou Français et QC en famille. Merci à Martina pour l'organisation, c'était parfait.

J'espère remmetre ça bientôt!

à

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Veuillez tous prendre note qu'en été, j'ai bien l'intention de vous emmener piétiner les fraises d'un gentil fermier à l'Île d'Orléans :lol:

Comme vous avez cinq mois pour vous préparer, vous devez avoir compris que vous n'avez pas le droit de ne pas venir :P

À vous tous: merci pour cette soirée :wub:

Modifié par Kweli
  • Habitués
Posté(e)

je suis partant

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je suis partant pour les fraises

Martina, je veux bien les photos par mail ;)

Posté(e)

:D Je suis partante à 100 % plus une demie portion à 200 % (vue l'énergie !!!!)

en plus j'adore ça les fraises, j'adore ça les îles ..... et puis j'adore ça Québec .... :lol: .... ville ^_^

:8P

• Habitués
Posté(e)

J'ai trouvé cette soirée vraiment sympas, c'etait un plaisir de rencontrer ceux que je lisait depuis un moment déjà, Michelle, Martine, Kweli, J'ai trouvé Patrick fort sympas vraiment ton pseudo te va comme un gant.

Mon seul regret la disposition des tables, mais ce n'est que partie remise.

Merci Martina pour l'organisation de cette soirée.

• Habitués
Posté(e)

merci, j'ai bien aime parler avec toi, tu as des enfants tres charmant, dommage que ton conjoint t'as pas pu etre la