Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Michelle et Mourad :o

Yééééé! Yaaaaaa! Yéééééé!

7_5_137.gif

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Voila voila, j ai fait la réservation pour 27 personnes pour le samedi 30 janvier a 17h30. bien évidement ce n est pas grave si l un ou l autre arrive a 18h00.

Si il y a des changement pour vous prévenez moi wink.gif

St-Hubert

2905, boul. Laurier

Ste-Foy, G1V2M2

- Moi + mon petit gars + mon chum

- Kweli

- Quebecenfamille + 2 petits

- Caribou francais

- Tarbais + conjointe + 2

- 2

- malik11

- En.ia + 2

- Manu,ma blonde et mes deux filles

- Michelle + 1

- Mourad15 + 1

• Habitués
Posté(e)

je peux venir ... ou c'est trop tard ?

• Habitués
Posté(e)

je peux venir ... ou c'est trop tard ?

Yéééé super!

On est 27, je suis sûre qu'il y aura bien une petite place pour toi rien que par le fait qu'on est un nombre impair d'inscrit ;-P

• Habitués
Posté(e)

Si il y a des changement pour vous prévenez moi wink.gif

St-Hubert

2905, boul. Laurier

Ste-Foy, G1V2M2

- Moi + mon petit gars + mon chum

- Kweli

- Quebecenfamille + 2 petits

- Caribou francais

- Tarbais + conjointe + 2

- 2

- malik11

- En.ia + 2

- Manu,ma blonde et mes deux filles

- Michelle + 1

- Mourad15 + 1

- fortsympa

- stephane + 1

PREVENEZ MOI SVP POUR LES CHANGEMENT OU SI VOUS VOULEZ ENCORE PARTICIPER J AI DES PERSONNES QUI SE RAJOUTE AUSSI PAR MP ET JE NE SUIS PAS CONSTAMENT SUR LE FORUM POUR LA MISE A JOUR DU NOMBRE DE PERSONNES wink.gif

merci

• Habitués
Posté(e)

merci de m'avoir mis dans la liste ;)

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais vous souhaiter une belle rencontre pour ce soir et de passer de bons moments.

• Habitués
Posté(e)

Je voudrais vous souhaiter une belle rencontre pour ce soir et de passer de bons moments.

Ahhh... tu viens pas? :P

• Habitués
Posté(e)

Ahhh... tu viens pas? :P

Même si je le voulais, je ne pourrais pas :(

Je viendrais sûrement un de ces 4 ;)

• Habitués
Posté(e)

merci pour cette soiree, totalement de derniere minute pour moi ... mais tres agreable, j'ai passe un bon moment ... et ca m'a fait plaisir de voir des tetes connues mais jamais rencontrer (michelle, tarbais, en.ia) et en meme temps d'en decouvrir de nouvelles (Malik, Martina et sa famille)

et merci En.ia, pour ton acceuil et la petite visite gourmande dans la ville ;)

• Habitués
Posté(e)

merci pour cette soiree, totalement de derniere minute pour moi ... mais tres agreable, j'ai passe un bon moment ... et ca m'a fait plaisir de voir des tetes connues mais jamais rencontrer (michelle, tarbais, en.ia) et en meme temps d'en decouvrir de nouvelles (Malik, Martina et sa famille)

et merci En.ia, pour ton acceuil et la petite visite gourmande dans la ville wink.gif

merci à toi aussi

je crois que la prochaine fois on s'organisera pour trouver un endroit pour pouvoir jaser tout le monde ensemble...

je trouve qu'on n'a pas eu l'occasion de jaser avec tout le monde .

Merci Martina encore une fois,et comme je vous ai dit la prochaine,il se peut que je vais organiser quelque chose de different happy.gif et ça sera l'fun de voir tout le monde ou meme plus de monde

au plaisir

• Habitués
Posté(e)

et merci En.ia, pour ton acceuil et la petite visite gourmande dans la ville ;)

Ah bah de rien! ça m'a fait super plaisir! Pour les autres adresses, tu as :

- les halles de sainte-Foy sur Chemin de Sainte-Foy (j'y achète les sirops surtout car ils ont pas mal de choix mais tout y est très cher sinon)

-le marché du vieux-port (ils ont BN, granola, pas mal de pâtes aussi, haribo et aussi des produits maghrébins mais malheursement, j'adore cette cuisine mais je ne sais pas la cuisiner)

- l'épicerie européenne sur rue Saint-Jean (LA référence en la matière : c'est le magasin qu'on a fait hier)

- IGA sur chemin de Sainte-foy, on y trouve pas mal de lu et de l'orangina

- le péché mignon (boulangerie sur chemin de Sainte-foy mais qui vend aussi quelques conserves et produits bien frenchy)

- le Métro qui est sur Charest (en bas de la côte de la pente-douce), pareil, pas mal de produits français

• Habitués
Posté(e)

Malik : avec plaisir, c'est vrai que si on avait pu se parler tous ensemble encore mieux

merci En.ia : je vais etudier tout cela ;) ;)

• Habitués
Posté(e)

à part les restos,on peut penser à des activités aprés que l'hiver soit passé aussi ,à Quebec ça sera super en étécool.gif

• Habitués
Posté(e)

oui, dans un parc, pres d'une chute par exemple ;)

• Habitués
Posté(e)

oui, dans un parc, pres d'une chute par exemple wink.gif

ou pic nic sur les plaines

Posté(e)

Merci à Tous pour cette soirée ... le fun total !!!!

Le petit bémol ..... sur trois tables ...... :unsure: pour discuter avec tout le monde ... dur dur !!

Oui oui refaisons une telle soirée en dehors des poulets battus (St hubert . .... :lol: )

Merci mille fois Martina !!!

Ah pour moi ce fut le rêve , mettre des visages, toucher de la chair, des os de personnes chères grâce au forum !!!! j'en rêvais depuis longtemps et voilà !!!!!

J'ai été heureuse de rencontrer Fortsympa, Kweli, en.ia, québecenfamille, Malik, Tarbais ....... mais je n'ai pas pu discuter avec tous ..... à sacré Poulet qui en plus espérait qu'on parte tôt !!!! :D

et pour finir ...... ah Québec !!!!!

:wub: à TOUS !!!!!

Posté(e)

Merci Martina pour cette superbe soirée.

Des visages sur des noms, c'est vraiment l'fun.

Au fait, n'ai-je pas vu un appareil photo faire quelques FLASHS ?

Photos, photos, on veut des photos.

• Habitués
Posté(e)

Pourtant j ai une photo de toi, a table en conversation intense mdr

ca nous a fait très plaisir de tous vous voir, surtout qu il y avait quand même pas mal de monde. c est certain qu on a pas eu l occasion de parler avec tous mais ca me semble normal ;)

en été ca serais peu être plus facile avec un rdv dans un des nombreux et très jolies parc de québec :)

merci a tous

Posté(e)

Pourtant j ai une photo de toi, a table en conversation intense mdr

ca nous a fait très plaisir de tous vous voir, surtout qu il y avait quand même pas mal de monde. c est certain qu on a pas eu l occasion de parler avec tous mais ca me semble normal ;)

en été ca serais peu être plus facile avec un rdv dans un des nombreux et très jolies parc de québec :)

merci a tous

Peux-tu mettre les photos en ligne s.t.p. ?