Habitués bassemdynah Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 bonjours a tous enfin notre calvaire est fini je vien d'auvrire mon hotmail j ma bruno je croi pas juste des ame qui tombe de mes yeux ya rab chokro lak wal hamdoulak j prendre ma femme dans mes bras cherie j'arrive mon amour je t'aime a la folie xxx ohhhhhh yessssssssssssss la brune Citer
omaro Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Félicitation a vous 2. bonne et heureuse vie Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Toutes mes félicitations à vous 2 votre calvers est terminé et votre vie à 2 va commencer, pour de vrai dans pas long. Citer
Habitués Allah yesser Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 enfin les bonne nouvelles hamdolillah,félicitations 3o9balna yarebi Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 félicitation a vous 2 soyez tres heureux. je ne peut m empecher d etre déçu qund on voie que nous asvons exactement les même dates et que pour moi il n y a aucun avencement de notre dossier pas même un petit signe de vie. enfin fo espéré j imagine. tt le bonheur du monde a vous 2 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Quelle bonne nouvelle ce matin bassem et Dynah !! Je vous félicite et vous souhaite tout le bonheur possible ... réunis pour noël? Je l'espère pour vous 2... bienvenu au Québec Bassem.. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Ici à Sept-Îles on a eu une petite tempête de neige de rien du tout, j'espère que sur ce forum y aura grosse tempête de brune .. Contente pour vous deux, et bienvenue au Québec Citer
Invité Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 RAVIE MAIS ALORS SUPER RAVIE POUR TOI DINA, ENFIN DES NOUVELLES ET DES BRUNES!!! QUEL LES AUTRES SUIVENT INCHA ALLAH BIENTOT! Le cauchemar est términé Citer
Habitués Chafa Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 BON ENFINNNNNNNNNNN CA FINI PAR ARRIVER CETTE MAUDITE BRUNE LA QUI SE FAISAIT ATTENDRE COMME UNE BONNE ET SE LAISSER DESIRERRRRRR HAHHAHAH MAINTENANT CES DYNAH QUI VA SE LAISSER DESIRER COMME LA PETITE BRUNETTE MAIS ELLE ... ELLE EST BLONDINETTEEEEEE HHEHEHEH TOUTE UNE BONNE NOUVELLE CE MATIN JE SUIS TRRRRRRRRRES CONTENTE BASSEM ONT A TOUJOURS DIT QUE VOUS ALLER ARRIVER TOI ET GINOLA EN MEME TEMPS MOI CE MATIN CES LE VISA QUI PART REJOINDRE GINOLA ET SON AVION SERA LE 17 DECEMBRE TU FERAS PARTI DU VOL AUSSI ? CAR DYNAH ET MOI ONT VA VOUS ATTENDRE LES BRAS OUVERT LA SEMAINE PROCHAINE MON CHERE... !!! EN TOUT CAS TOUTE MES FELICITATIONS FINALEMENT ELLE EST LAAAAAAAAAAAAAAAAA............. BISOUX BISOUX XXX CHANTAL & GINOLA... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Félicitaiton a vous deux une vie merveilleuse vas debuter pour vous bienvenue au Québec Citer
Invité maisaaa Posté(e) 11 décembre 2009 Posté(e) 11 décembre 2009 Ce matin , est un matin de joie pour pas mal de personnes.. Félicitation Bassem et Dynah... Que de bonheur, que de bonheur.... Depuis le temps que ta femme t'attends Bassem. Es-tu sur que c'est vraiment un couscous, que tu vas faire en premier, dés ton arrivée?? Félicitations encore et alf Mabrook.... À qui la suite??? Citer
Habitués gero123456 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 félicitations pour toi Citer
Habitués espoir1981 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Félicitation Bassem et Dynahn, enfin vous allez vous retrouver après une attente qui n'a que trop durée j'imagine. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 merci a tous je vous dis pas ma réaction !!!! je travaillait dans un avion avec mon équipe ce matin quand sur la radio on me demandait d appeler au bureau.....ce que je fais tout de suite. mon amie qui est au bureau m annonce que mon mari a appeler et qu on a recu la brune. je vous raconte pas ma reaction!!!cris de joies,pleurs. ouffffff que d émotions. je souhaite a tous une pluie de brunes pour tous !!!!! j ai tant revé de ce jour !! Citer
Habitués souma26 Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 C'est la meilleure chose que chacun de nous tous souhaite avoir Félicitation a Vous deux enfin tous ce stresse est fini Tout le bonheur du monde , profitez bien de la vieeeee Souma Citer
Habitués kitykity Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 bonne nouvelle ce matin bassem et Dynah !! Je vous félicite et vous souhaite tout le bonheur possible Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 Félicitation Dynad et Bassem enfin une vie normal commence pour vous 2 et bienvenue en sol Québécois et tres heureuse pour vous.ciao les tourteraux Citer
Habitués kitykity Posté(e) 11 décembre 2009 Habitués Posté(e) 11 décembre 2009 esperons mon tour la semaine prochaine inchalah Citer
Habitués gogo32 Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 Felicitation, enfin!!! Beaucoup de bonheur pour vous 2. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 décembre 2009 Habitués Posté(e) 12 décembre 2009 Toutes mes félicitations à vous deux ! Une nouvelle année arrive et vous la commencerai ensemble, main dans la main ! Bravo et tant qu'à y être Joyeuses Fêtes ! Citer
Messages recommandés