Aller au contenu

Un Forum généreux avec Forumistes égoïstes ?


Lebleu

Messages recommandés

  • Habitués

Merci le bleu pour ce poste, c'est vrai il faut s'entre aider le plus possible !

Je dois dire que dernierement j'ai meme pensé a ne plus consulter le forum tellement y'avait des avis contradictoires, certains affirment d'autres infirment certaines infos......ce qui me pousse a me rabattre sur la FAQ.....Qui n'est vraiment pas toute jeune elle aussi :lol:

Bien que j'ai plain de questions.....je pense que je vais m'arreter là :unsure:

Salut Sammi,

T'as entièrement raison !

N'hésite pas à me poser des questions, si j'ai la réponse je te répondrai...

N'oubli pas de mettre tes statistiques.

Lebleu

Modifié par Lebleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le bleu, je le ferai par MP ça sera plus simple :P

Rendez vous sur la plage  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment se l historique du payement qu ce pose le problem pas l afiliation

pour l afiliation ce ton droit et tu peut l avoir sans aucun problem et dans mem joure

sauf si ta pas de cotisation au cnass ou bien des problems avec l omploieur

dans les autre cas se ton droit d avoir bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un Forum généreux avec Forumistes égoïstes ?Cela fait un bon moment que je suis membre de ce généreux et excellent forum (immigrer.com) qui m'a énormément aidé dans mes démarches d'immigration, je n'oublierai jamais quand j'ai reçu la date de mon entrevue de sélection à Tunis et que j'ai décidé de ne pas partir à cause d'un stress et angoisse a part que j'en jamais vécu, et c'est grâce à des personnes qui ont répondu à ma détressé que je suis finalement parti et j'ai eu mon CSQ !Je suis revenu avec mon certificat, et depuis, j'ai décidé de répondre à toutes les questions que je peux répondre, j'ai décidé de consacrer une bonne partie de mon temps au forum, car maintenant, je peux comprendre que derrière une question qui a l'air simple, se cache quelqu'un qui a fait des démarches d'immigration et qui vis avec un mélange de stress, d'angoisse et de rêve, en même temps.C'est pour cette raison, que j'ai mis un sujet détaillé sur mon entrevue de sélection, et un autre sujet aussi détaillé sur le payement des frais de mon dossier fédéral, en espérant qu'au moins une seule personne peut trouvée une réponse à une question.Ceci est un appel à tous les membres de ce généreux forum, afin qu'ils essayent de laisser leur égoïsme a part et qu'ils soient autant généreux que (immigrer.com), qu'ils essayent de répondrent à toutes les questions des personnes ici présentes, parce que derrière, comme déjà dit, il y a une détresse, ne posez pas que des questions, donnez aussi vos réponses, même simples, elles seront utiles à tout le monde.Et merci d'avance.Lebleu

Un grand merci, et bon courage pour le reste de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le bleu, je le ferai par MP ça sera plus simple :P

Rendez vous sur la plage :lol:

Oui, mais sur la banquise Canadienne !

N'oubli pas de mettre tes statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellente discussion Lebleu! +1happy.gif

moi aussi j'aime aider du mieux que je peux les forumistes car c'est avec eux que j'ai supporté l'attente du visa de mon mari et c'est grace a eux que j'ai appris énormément de choses (d'ailleurs j'en apprends tous les jours)! thumbsup.gif

alors un grooooos MERCI aux forumistes qui rendent ce forum vivant et attachant!!!flowers.gif

PS: mon mari me dit meme que j'exagère avec ce forum, mais bon chui attaché a ce forum mnt dirol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellente discussion Lebleu! +1happy.gif

moi aussi j'aime aider du mieux que je peux les forumistes car c'est avec eux que j'ai supporté l'attente du visa de mon mari et c'est grace a eux que j'ai appris énormément de choses (d'ailleurs j'en apprends tous les jours)! thumbsup.gif

alors un grooooos MERCI aux forumistes qui rendent ce forum vivant et attachant!!!flowers.gif

PS: mon mari me dit meme que j'exagère avec ce forum, mais bon chui attaché a ce forum mnt dirol.gif

C'est la vérité, non seulement le forum nous aide a voir mieux notre projet et supporte l'attente qui est un partage commun entre les forumistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement