Aller au contenu

Banque Alterna / Votre opinion?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Peu satisfait du service et des tarifs de ma banque actuelle (Desjardins), je suis en plein magasinage de banque.

Je compare les tarifs sur le site de l' Agence de la consommation en matière financière du Canada

Pour les options que je coche, la banque Alterna arrive souvent en tête de peloton au niveau des tarifs, mais ça ne me dit pas comment est le service. Il s'agit ici des services à distance puisque la Banque n'a pas de succursales à Québec.

Est-ce que quelqu'un les connait? Quel est votre opinion sur cette banque?

Merci d'avance!

Modifié par vista
  • Habitués
Posté(e)

aucune idee...

mais perso je ne prendrais pas un banque a distance,

parce c'est comme tout, aussi longtemps que tout va bien la distance ne posera pas de probleme,

mais le jour ou tu aura un probleme (ce qui arrivera obligatoirement un jour)

tu va le regler comment ton probleme... au telephone !!!

et bien bonne chance

• Habitués
Posté(e)

aucune idee...

mais perso je ne prendrais pas un banque a distance,

parce c'est comme tout, aussi longtemps que tout va bien la distance ne posera pas de probleme,

mais le jour ou tu aura un probleme (ce qui arrivera obligatoirement un jour)

tu va le regler comment ton probleme... au telephone !!!

et bien bonne chance

+1.

Les Services Clientèle au téléphone, c'est la galère!

Posté(e)

Je ne connais pas du tout cette banque. Ce serait une banque virtuelle alors ? Hum ... pas certaine que je m'embarquerais là-dedans. J'ai besoin de quelque chose de concret wink.gif . Continuez à magasiner smile.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne connais pas du tout cette banque. Ce serait une banque virtuelle alors ? Hum ... pas certaine que je m'embarquerais là-dedans. J'ai besoin de quelque chose de concret wink.gif . Continuez à magasiner smile.gif

Pas une banque virtuelle. Ils ont des succursales en Ontario apparement, mais ils offrent aussi leurs services au Québec.

De toute façon je suis pas chaud non plus pour passer ma vie au téléphone à essayer de régler mes problèmes bancaires. Je voulais juste savoir si quelqu'un avait une expérience personnelle avec eux.

Par contre pour ceux qui habitent dans le coin d'Ottawa, ils y a des succursales, et leurs tarifs son pas pires. reste à voir le service.

En tout cas, merci de vos réponses!

Modifié par vista