Habitués grizzli Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 ... IL NEIGE !!! http://www.meteomedia.com/index.php?product=weather_cams&pagecontent=candsp_webcamqc_fr kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 c'est genial, j'adore la neige Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 En effet, c'est vraiment beau aujourd'hui. Étant un peu mal en point à cause d'un vilain virus (ils sont tous vilains !), je suis restée à la maison aujourd'hui, alors je regarde ça bien au chaud à la maison. Citer
Habitués kiki75 Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 c'est encore plus beau de cette facon la moi je me mets a la fenetre du bureau et j'admire.... Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 Pour ceux qui le savent pas il fait pas juste neiger haha mais c'est une vraie tempête dehors!! Brrrr Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Ahhh ... si vous faites le thé à la menthe sucré, oui, oui, oui, j'irai. Mais zut, vous serez dans la ville de Québec. Il faudra ouvrir un autre salon de thé à Montréal Mimou. Citer
Habitués benocan Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 La neige c'est bien, ça fait propre. ça fait infirmière aussi. Citer
Delphine11090 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Ouah!!Moi aussi j'aimerais passer Noel sous la neige. Malheureusement ici le mercure ne descends pas sous le 12°C lol. Mais dans moins d'un mois moi aussi je serais là Aujourd'hui j'ai été à l'ambassade j'ai enfin obtenu le papier magique qui me permettra d'avoir mon permis études à la frontière.Et puis à priori mon chéri pourra obtenir un permis travail ouvert. Elle est pas belle la vie? Profite donc bien de la neige et soigne toi Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) Moi j'aime la neige : Les gens sortent les pelles, se font mal au dos en dégageant allées et voitures. Joli lumbago Monsieur, belle pathologie de l'épaule, Madame ! Certains glissent sur leurs escaliers ou sur le trottoir. Oh, que voilà de magnifiques entorses ! Félicitations ! D'autres préfèrent le ski .. Mais qu'avez vous donc fait de vos ligaments du genou ? Ruptures ou étirements, choisissez votre camp ! et puis c'est aussi l'occasion de se fracturer quelques membres Que diriez-vous d'un de mes célèbres programmes de rééducation ? Vous les apprécierez longtemps, nous nous verrons souvent. Ah oui, que j'aime la neige et les grandes étendues blanches depuis que je suis...kiné Modifié 9 décembre 2009 par egl Bouclette et grizzli ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vista Posté(e) 9 décembre 2009 Habitués Posté(e) 9 décembre 2009 un signe qu'on est passé en mode tempête à Québec, depuis 10 minutes environ, les gens ne marchent plus dehors... ils courrent! Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 Moi j'aime la neige : Les gens sortent les pelles, se font mal au dos en dégageant allées et voitures. Joli lumbago Monsieur, belle pathologie de l'épaule, Madame ! Certains glissent sur leurs escaliers ou sur le trottoir. Oh, que voilà de magnifiques entorses ! Félicitations ! D'autres préfèrent le ski .. Mais qu'avez vous donc fait de vos ligaments du genou ? Ruptures ou étirements, choisissez votre camp ! et puis c'est aussi l'occasion de se fracturer quelques membres Que diriez-vous d'un de mes célèbres programmes de rééducation ? Vous les apprécierez longtemps, nous nous verrons souvent. Ah oui, que j'aime la neige et les grandes étendues blanches depuis que je suis...kiné Elle est bien bonne celle-là Mais vous savez quoi ? Même si j'ai l'air un peu folle, j'ai des crampons que je mets sous mes grosses bottes Sorel lorsqu'il y a de la glace. Aux grands maux les grands remèdes. Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 un signe qu'on est passé en mode tempête à Québec, depuis 10 minutes environ, les gens ne marchent plus dehors... ils courrent! @ Delphine : Merci Ici, il n'y a personne dans les rues ... Citer
Messages recommandés