Habitués hel hayate jamila Posté(e) 29 décembre 2009 Habitués Posté(e) 29 décembre 2009 Allo oiseau malheureusement non je n ai reçu aucune news de qui que ce sois pour le moment mes mails restes sans réponse pour la député j ai pas encore appelé j attend apres les fêtes genre vers le 6 ou 7 janvier pour être certaine qu elle sois pas encore en vacance et que ca prenne encore du temps pour avoir une réponse. Mon mari a refais quand meme sa VM en novembre et la envoyé a Paris par l intermédiaire d un ami il a pas voulu attendre que lui redemande de la passé il a préféré ne pas perdre de temps je sais pas si ce sers bénifique il a reçu aucune confirmation comme koi il l ont reçu donc en gros pas de nouvelle du tt encore bon voyage a toi et sois heureuse je part également ds quelques semaines et g HATE bonne année a vous tous du forum et COURAGE bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer
Abudhabi Posté(e) 4 janvier 2010 Posté(e) 4 janvier 2010 Salut tout le monde Avant tout tres bonne annee 2010 , quoi de neuf les attendeux de Paris , donner vos nouvelles je suis Danasaif malheureusement j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai criez un nouveau compte Allez faites sign pour voir l'annee comme commence Bonne courage Citer
Habitués oiseau Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Allo oiseau malheureusement non je n ai reçu aucune news de qui que ce sois pour le moment mes mails restes sans réponse pour la député j ai pas encore appelé j attend apres les fêtes genre vers le 6 ou 7 janvier pour être certaine qu elle sois pas encore en vacance et que ca prenne encore du temps pour avoir une réponse. Mon mari a refais quand meme sa VM en novembre et la envoyé a Paris par l intermédiaire d un ami il a pas voulu attendre que lui redemande de la passé il a préféré ne pas perdre de temps je sais pas si ce sers bénifique il a reçu aucune confirmation comme koi il l ont reçu donc en gros pas de nouvelle du tt encore bon voyage a toi et sois heureuse je part également ds quelques semaines et g HATE bonne année a vous tous du forum et COURAGE bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bjr bonne année tout d'abord cette année la notre inchallah Je crois que mort un peu a paris ou a cause des vacances on a laisser un peu le pc hehe. Je crois vous avez bien fait pour la VM mieux vaut prévenir que guerir vous sauverez du temps ainsi... Je part dans quelques jours je suis un peu nerveuse ma belle famille prépare cérémonie car mon mari et moi on s,est marié a Tunis seul now la cérémonie avec la famille et a son arrivé a Québec une autre hehe et ouiii s,est ca les relations a distance à mon retour de vacances je renverrai les nouvelles preuves supplémentaires avant il demande hehe Bon voyage a toi aussi merci pour tout xxxx Citer
Habitués oiseau Posté(e) 4 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Petite Mise à jour et Bonne année a tous cette année sera la notre inchallah Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah luno3---...---28/05/09--- Kitykity---...---15/06/09--- bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09--- hel hayate jamila---...---16/06/09--- doudou15---...---06/07/09--- abduhabi(Danasaif)---...---28/08/09--- passepoil---...---23/09/09--- Open.minded---12/08/09---13/11/09--- oiseau---11/09/09---16/11/09--- Azizos007---...---23/11/09--- mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09--- magnoughrissi---05/11/09--- Espérant que Paris se remette en Force bientot Je cours vers mon mari dans 5 jours youppi bonne année plein de boheur et surtout la patience en provision hehe Citer
Habitués luno Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Allo oiseau malheureusement non je n ai reçu aucune news de qui que ce sois pour le moment mes mails restes sans réponse pour la député j ai pas encore appelé j attend apres les fêtes genre vers le 6 ou 7 janvier pour être certaine qu elle sois pas encore en vacance et que ca prenne encore du temps pour avoir une réponse. Mon mari a refais quand meme sa VM en novembre et la envoyé a Paris par l intermédiaire d un ami il a pas voulu attendre que lui redemande de la passé il a préféré ne pas perdre de temps je sais pas si ce sers bénifique il a reçu aucune confirmation comme koi il l ont reçu donc en gros pas de nouvelle du tt encore bon voyage a toi et sois heureuse je part également ds quelques semaines et g HATE bonne année a vous tous du forum et COURAGE bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx salut a toi, tu dis que ton mari a refait sa visite médicale, la premiere qu'il a fait datait de quand ? Avez-vous recu la confirmation que c'est accepté le parainnage?? Quand on décides de refaire, es-ce qu'il faut des papiers spécials ??Dequelle facon procéde-t-on? Je te demande car mon mari a passé sa premiere visite vers le 2 février 2009 alors ca fera 1 an bientot, on en est a notre 7ieme mois d'étude a Paris et on a recu aucunes nouvelles encore,on ne sait meme pas s'il passera 1 entrevue. Biensur c'est surement bien de prévoir la deuxieme visite médical, ca nous fait gagné du temps,mais es-ce que Paris accepte cette facon de faire ?? A la premiere visite,on devait envoyé 1 papier que le médecin donnait au mari,mais s'il y a deuxieme visite,on procede de la meme facon car on n'a plus de dossier immigration a envoyer en meme temps ?? Merci de ton aide. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 4 janvier 2010 Habitués Posté(e) 4 janvier 2010 Petite Mise à jour et Bonne année a tous cette année sera la notre inchallah Nick ---Miss--- AR Paris---Entrevue---Brune---Visa inchallah luno3---...---28/05/09--- Kitykity---...---15/06/09--- bassemdynah---...---16/06/09---...---11/12/09--- hel hayate jamila---...---16/06/09--- doudou15---...---06/07/09--- abduhabi(Danasaif)---...---28/08/09--- passepoil---...---23/09/09--- Open.minded---12/08/09---13/11/09--- oiseau---11/09/09---16/11/09--- Azizos007---...---23/11/09--- mon coeur en algerie---14/10/09---26/11/09--- magnoughrissi---05/11/09--- La gamine---10/12/09--- Espérant que Paris se remette en Force bientot Je cours vers mon mari dans 5 jours youppi bonne année plein de boheur et surtout la patience en provision hehe Salut a vous tous ! Je viens rajouter mes stats aussitôt que j'aurai recu AR de Paris de vous tiens au courant Alors bonne chance à vous tous ! et que 2010 sois notre année La gamine Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Allo oiseau malheureusement non je n ai reçu aucune news de qui que ce sois pour le moment mes mails restes sans réponse pour la député j ai pas encore appelé j attend apres les fêtes genre vers le 6 ou 7 janvier pour être certaine qu elle sois pas encore en vacance et que ca prenne encore du temps pour avoir une réponse. Mon mari a refais quand meme sa VM en novembre et la envoyé a Paris par l intermédiaire d un ami il a pas voulu attendre que lui redemande de la passé il a préféré ne pas perdre de temps je sais pas si ce sers bénifique il a reçu aucune confirmation comme koi il l ont reçu donc en gros pas de nouvelle du tt encore bon voyage a toi et sois heureuse je part également ds quelques semaines et g HATE bonne année a vous tous du forum et COURAGE bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx salut a toi, tu dis que ton mari a refait sa visite médicale, la premiere qu'il a fait datait de quand ? Avez-vous recu la confirmation que c'est accepté le parainnage?? Quand on décides de refaire, es-ce qu'il faut des papiers spécials ??Dequelle facon procéde-t-on? Je te demande car mon mari a passé sa premiere visite vers le 2 février 2009 alors ca fera 1 an bientot, on en est a notre 7ieme mois d'étude a Paris et on a recu aucunes nouvelles encore,on ne sait meme pas s'il passera 1 entrevue. Biensur c'est surement bien de prévoir la deuxieme visite médical, ca nous fait gagné du temps,mais es-ce que Paris accepte cette facon de faire ?? A la premiere visite,on devait envoyé 1 papier que le médecin donnait au mari,mais s'il y a deuxieme visite,on procede de la meme facon car on n'a plus de dossier immigration a envoyer en meme temps ?? Merci de ton aide. Allo moi et mon mari on avaient fais faire un double du papier médical qu ils envoyaient ds la trousse de parrainage. il a repris le meme papier et il a été voir le même medecin. et bien évidamment que sa date d expiration était arrivé. On a reçu une lettre justement today qui nous disant nous rencontrons actuellement des délais supplémentaire pour les premiere étapes du traitement des demande de RP soyez assurés que le délais total reste inchanger. ca fais a peut pres 10 mails qu on envoie et oon ne reçois que ça comme réponse. c assé décevant mais bon au moin oon c pkoi c si long. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 5 janvier 2010 Habitués Posté(e) 5 janvier 2010 Bonjour à toi,tu sais on ce suit de près nous 2... lol! nous sommes tout 2 amoureuse d`un tunisien ... et moi aussi je part visité mon mari dans les jours qui suivre car après 7 mois de patience ..un moment la patience a des limites ..alors,je vais le rejoindre 2 semaines parce qu`il me manque trop mes vraiment trop .. donc je part le 11 janvier et revient le 24 janvier2010..et si je constate les statistiques de tout ceux qui sont en parrainage de canadienne et de tunisien , les dossiers sont traités en moyenne entre 6 et 8 mois... donc pour ma part il va me rester que maximum 4 longs mois a attendre l`arrivé de mon mari à son domicile pour vivre la vie familiale.. donc,j`espère que mon dossier va bientôt ce terminer sur cela je vais bien sur revenir avec des news pour vous tous quand j`aurai eus moi même des news .. sur cela bonne semaine à tous de moi cathy. m statistique:envois du dossier au fédéral:20 juillet 2009 réponse positives reçue et envoyer à paris le :18 aout 2009 ..yessssss! mon époux reçoit sa confirmation du début de traitement de son dossier le :23 septembre ! vraiment trop cool il à reçu sa première lettre de paris en même pas un mois (au moment ou le fédéral a envoyer la lettre a paris)..caline que c trop cool .. ben je suis comme vous tous en attente pour la finalisation et à trop hâte à son arrivé,pis j`espère que nos dossier va bientôt tous être terminer ..poufff que c long pareil pis que je suis tannée d`avoir des nuits d`insomnie ..... pis ben il me reste que 6 dodos avant de le revoir ouff que la vie est génial avec lui..pis je l`adore c mon n`moutalik .. olo!bye bye de moi cathy! Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2010 Posté(e) 5 janvier 2010 hel hayat djamila,j'ai reçu le meme mail que vous de la part de paris, comme quoi ils rencontrent des délais supplémentaire....., je l'(ai reçu 2 fois alors que je leur avais simplement demandé s'ils avaient commencé à traiter mon dossier.pou ce qui est de la vm, j'ai aussi refais la mienne aprés expiration de la 1ère, je précise que c'est l'ambassade qui me l'a demandé et ils n'accusent pas réception, on ne sait meme pas si ils l'ont reçu ou non.si vous voulez refaire la vm par votre propre gré, il suffit de prendre avec soit le formulaire à imprimer de la trousse parrainage, le médecin le remplira.bonne attente à tous! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 hel hayat djamila,j'ai reçu le meme mail que vous de la part de paris, comme quoi ils rencontrent des délais supplémentaire....., je l'(ai reçu 2 fois alors que je leur avais simplement demandé s'ils avaient commencé à traiter mon dossier.pou ce qui est de la vm, j'ai aussi refais la mienne aprés expiration de la 1ère, je précise que c'est l'ambassade qui me l'a demandé et ils n'accusent pas réception, on ne sait meme pas si ils l'ont reçu ou non.si vous voulez refaire la vm par votre propre gré, il suffit de prendre avec soit le formulaire à imprimer de la trousse parrainage, le médecin le remplira.bonne attente à tous! Allo doudou oui j ai fais la même chose et ils ne me disent pas non plus si ils ont reçu sa VM et pourtant la note qu il a envoyé était ds la même enveloppe que sa VM. il a reçu un autre courier lui demandant des papiers qui était à échéance comme celui de la police preuve de résidences et aussi un autre pour prouvé qu il travaille tjrs le même travaille et ca depuis 2008 ya aussi un papier pour refaire sa VM donc sois il ont pas pris celui qu il avait envoyé ou il l on pas reçu. et avec cette lettre il lui on redonné tte les photos que ns avions mis ds le dossier. je ne sais pas trop koi en pensé je croie que on aura pas d entrevue et que sa passera directement a l enquête sécuritaire mais j en suis pas certaine je suis sur mon nuage depuis que j ai su ça lollll bonne chance à toi aussi Citer
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Posté(e) 6 janvier 2010 Hel hayat djamila,Contente que votre mari ait reçu un mail de l'ambassade, je sais que durant cette terrible attente, n'importe quelle réponse serait une lueur d'espouoir pour ceux qui attendent la brune.Pour ce qui est du certificat de police à renvoyern je l me demande pourquoi, car dans tous les dossiers le casier judiciaire expire (vu que sa validité n'est que de 3 mois) pourtant l'ambassade ne demande pas un autre à chaque fois.Pour ce qui est de l'emploi de la personne qui parraine, cela m'intrigue car c'est pas si important que ça que la personne garde le meme boulot, puisque meme un chomeur ou un étudiant peut parrainer.J'espére que ce courrier reçu par l'ambassade sera vite suivi par une brune qui ne tradera pas à pointer le bout de son nez. Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 6 janvier 2010 Habitués Posté(e) 6 janvier 2010 merci doudou15 je t avourai que je comprend pas plus que toi pkoi il lui redemande tt ca en passant c est moi qui parraine mon mari et en faite je ne voie pas pkoi il lui demande une atestation de travail a lui et pour la police ben j imagine qu il veule que ce sois plus ressent . il a pas changer d adresse il a le même travaille depuis 5 ans je comprend pas peut etre c parcequ il travaille pour une compagnie Québécoise labas enfin on fais ce qu il demande on verra apres. merci tu es gentille bonne chance à vous 2 également Citer
Habitués kitykity Posté(e) 29 janvier 2010 Habitués Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour mes amis pas de nouvelle pour moi rien de special que un email que je passera une entrvue le premier simestre de 2010 Citer
Habitués oiseau Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 Bjr a tous de retour encore plus penible que la premiere fois de quitter son mari ouffff et je vois pas bcp de monde on eux nouvelle paris n'a pas bouger....??? Donner des news merci esperant avoir de bonne nouvelle Pour ce qui est de ma part je renverrai des preuves a paris, visite de la belle famille, ceremonie algerienne pour moi avec les femmes et mon mari rencontre ami et ville de mon mari etc... bonne chance a tous encore une fois Citer
foofoo2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 salut tt le monde voila chère amis et amies les étapes pour notre relation et pour mon dossier - début de relation sur net: décembre 2006 - voyage 1: décembre 2007 - voyage 2:octobre 2008 - mariage et voyage du noce: novembre 2008 - naissance de notre fille: 8juillet 2009 - début de traitement a paris: 8 juillet 2009 - 2 eme VM 14 décembre 2009 - la brune:.........ehhhhhhhhhhhhhh-_- - visa:................ohhhhhhhhhhhhhh héhéhhéhéhé lol:lol:mais:blink: bon chance pour tt le monde ya rabbi "Tout vient à point à qui sait attendre. issber fa inna' allah maa' assaaabirinn Citer
Habitués kitykity Posté(e) 30 janvier 2010 Habitués Posté(e) 30 janvier 2010 moi mon AR CET le 15 juin 2009 rien attente >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.......................... Citer
phenix Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 bonsoir tout le monde je sais que ca fai des lustre que j ai pas mis les pieds sur le forum !! bon c ma cause de mon boulo "fatiguant" bref je vien tout juste de recevoir le CSQ j atten toujours AR du traitement de mon dossier de paris bah je croise les doigts meme si il ont recu le dossier le 12 decembre il dorme a pris c peu de le dire mais bon courage a tout le monde mais j ai voulu vous demander cher attendeur "looll" ma femme ma dis que je pouvais pas travailler pendant 9 mois la bas je ne sais pas si vrai ou pas !??? meme elle ne le sais pas et moi non plus c poiur ca que je m adresse a vous cher compatriote de l attente de la brune et du fameu visa bref merci de me repondre parceque je stresse sans arret depuis qu elle ma parlai de ca et j esper que tout le monde aura sa brune avant mai !! meme si je croi bien que ca sera pas le cas pour moi (( merci et bisou a vous tous !! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 bonsoir tout le monde je sais que ca fai des lustre que j ai pas mis les pieds sur le forum !! bon c ma cause de mon boulo "fatiguant" bref je vien tout juste de recevoir le CSQ j atten toujours AR du traitement de mon dossier de paris bah je croise les doigts meme si il ont recu le dossier le 12 decembre il dorme a pris c peu de le dire mais bon courage a tout le monde mais j ai voulu vous demander cher attendeur "looll" ma femme ma dis que je pouvais pas travailler pendant 9 mois la bas je ne sais pas si vrai ou pas !??? meme elle ne le sais pas et moi non plus c poiur ca que je m adresse a vous cher compatriote de l attente de la brune et du fameu visa bref merci de me repondre parceque je stresse sans arret depuis qu elle ma parlai de ca et j esper que tout le monde aura sa brune avant mai !! meme si je croi bien que ca sera pas le cas pour moi (( merci et bisou a vous tous !! Tu as tous les droits quand tu deviens résident permanent sauf voter et détenir un passeport canadien. Donc oui, tu peux travailler dès qu'on aura donné ton numéro d'assurance sociale, même temporaire tu peux aller au boulot. Bonne chance Citer
chana Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour c'est juste pour vous donner des news de paris : j'ai reçu la brune par mail 27/01 maintenant je suis en face d'un autre soucis, comment recuperer mon visa ? quelle option choisir. est ce que le service UPS est fiable et ça prend combien de temps? merci de me repondre bonne chance à vous Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 31 janvier 2010 Habitués Posté(e) 31 janvier 2010 bonjour c'est juste pour vous donner des news de paris : j'ai reçu la brune par mail 27/01 maintenant je suis en face d'un autre soucis, comment recuperer mon visa ? quelle option choisir. est ce que le service UPS est fiable et ça prend combien de temps? merci de me repondre bonne chance à vous Il y a des gens qui l'ont fait avec UPS et DHL je crois. C'est quoi les options et surtout, tu as combien de temps pour valider ton visa ? Citer
Messages recommandés