horia Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 salut les amis je viens de recevoir la VM j aimerai bien savoir combien va me couter cette dernière avec mon mari et un enfant merci bien Citer
Habitués yami Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 salut les amis je viens de recevoir la VM j aimerai bien savoir combien va me couter cette dernière avec mon mari et un enfant merci bien Félicitations horia, alors la vm pour un adulte coute à peu prés 7000 DA et pour votre enfant si il a 5 ans ou plus normalement il doit faire que l'analyse d'urine soit c aux alentours de 15000 DA pour toute la famille, je vous souhaite une bonne vm. P.S : mais le tarif varie d'une ville à une autre et tout dépend du médecin(chacun a ses tarifs).Normalement qu'on vous allez prendre rv par tel avec la secrétaire médicale, elle vous expliquera les démarches à suivre. Bon courage à vous. Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Horia bonjour, Je viens de refaire ma vm depuis presque un mois, cela m'a couté en tout 6300 DA -Visite générale: 1000 Da -Analyses de sang et d'urine: 1300 DA - Radiographie: 1000 Da - Frais d'envoi: 3000 Da Voila t'auras qu'à multiplier ça par 2 (pour l'enfant, je ne sais pas comment ça se passe)je pense qu'il y'a moins d'examens à passer pour lui. Encore faut il que tous les mdédecins proposent les mémes honoraires, là je donne ceux du médecin du Golf. Citer
djebli_bil Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 salut Tout le mond. j'ai un question: le jour de la VM en peut manger avent les analise ou bien non. Merci Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Non djebli_bil', il faut etre à jeun.Lors de la prise du RDV, l'infirmière te le dira normalement. Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 les environs de 15000DA Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Euh pas besoin d'être à jeun pour les analyses demandée pour la RP. grizzli et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 Euh pas besoin d'être à jeun pour les analyses demandée pour la RP. C'est surprenant mais peut-être different en Algérie Citer
Invité Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Je confirme ce que j'ai dis auparavant. Pour les analyses de sang et d'urine, il faut etre à jeun, j'en suis sure et certaine! je viens de refaire ma vm pour la seconde fois depuis un mois seulement. Peut etre qu'en Algérie c'est différent, mais comme la personne qui demande ça est aussi algérienne, vaudrait mieux qu'elle se présente à jeun, elle n'a rien à perdre. Vaudrait mieux etre à jeun et les passer quand meme, que de se présenter avec le ventre plein, et il devra revenir une autre fois. Citer
laurel Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai une autre question concernat la VM : faut-il avoir ces vaccins à jour ? Le médecin pose-t-il la question ? (Mon mari n'a pas du faire le moindre rappel de vaccin depuis au moins 15 ans !!! ) Merci a ceux qui ont déjà passer la VM de me répondre ! Citer
Habitués hkarim Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 salut les amis je viens de recevoir la VM j aimerai bien savoir combien va me couter cette dernière avec mon mari et un enfant merci bien Félicitation Horia pour les IVM, si tu envisagerais d'y aller chez le DR Boukhtouche, alors la visite pour toute la famille c'est au voisinage de 11500 DA (2 adultes+un bébé). Citer
Invité Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 J'ai été chez le Dr Boukhtouche moi aussi, ça m'a couté exactement 6300 Da le tout (une seule personne pour parrainage)Visite générale: 1000 DaAnalyses de sang et d'urine: 1300 DaRadio (téléthorax): 1000 DaFrais d'envoi : 3000 Dale docteur homme est génial, mais sa remplacente que j'ai trouvé lors de ma 2ème vm l'est moins, j'ai préféré de loin Dr Boukhtouche en personne.Par contre un truc embétant: c'est qu'ils envoient les dossiers médicaux 10 jours aprés la vm, je trouve que c'est peu long quandmemeBonc courage! Citer
Messages recommandés