abenaquis Posté(e) 6 décembre 2009 Posté(e) 6 décembre 2009 Salut tout le monde, je vais partir au Canada le moi de janvier , je veux savoir les dificultes que peuvent etre rencontrer avec l hiver, recherche de logement ,,,, Mecrci tout le monde Citer
Habitués Benoit6ft6 Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai debarqué a Montreal en fevrier au milieu d'une tempete de neige. J'aurais su ce que c'etait, j'aurais attendu 2 mois... - Logement : tres difficile à trouver, a part ceux hors de prix au centre ville - Se meubler : Faire livrer des meubles avec deux pieds de neige, c'est pas la joie. - Socialement: Beaucoup plus difficile de se faire des contacts, le monde sort moins... Si tu peux attendre fin avril, il y a peut etre de la bouette, mais cela sera plus facile... cassis et Bouclette ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 (modifié) On part le mois de Février , c'est vrais que c'est pas l'époque idéale mais quand c'est le moment c'est le moment, on est prêt pour le grand départ !! Modifié 6 décembre 2009 par quebecanaise Citer
abenaquis Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 J'ai debarqué a Montreal en fevrier au milieu d'une tempete de neige. J'aurais su ce que c'etait, j'aurais attendu 2 mois... - Logement : tres difficile à trouver, a part ceux hors de prix au centre ville - Se meubler : Faire livrer des meubles avec deux pieds de neige, c'est pas la joie. - Socialement: Beaucoup plus difficile de se faire des contacts, le monde sort moins... Si tu peux attendre fin avril, il y a peut etre de la bouette, mais cela sera plus facile... Surement je peux attendre, mais pour le moment je ne fait rien au Maroc, peut etre c est mieu que je cherche du travail et rester au Maroc pendant l hiver,? Citer
abenaquis Posté(e) 6 décembre 2009 Auteur Posté(e) 6 décembre 2009 On part le mois de Février , c'est vrais que c'est pas l'époque idéale mais qu'on c'est le moment c'est le moment, on est prêt pour le grand départ !! l Bon chance, je ne veux pas te decourager,,,,si tu as des amis labas la tache ne sera pas dificille inshalla Citer
Habitués quebecanaise Posté(e) 6 décembre 2009 Habitués Posté(e) 6 décembre 2009 oui j'ai mon oncle, et des amis, j'étais inquiète pour mon fils pour ce changement climatique mais bon il sera bien couvert Citer
Belcourtois Posté(e) 7 décembre 2009 Posté(e) 7 décembre 2009 oui j'ai mon oncle, et des amis, j'étais inquiète pour mon fils pour ce changement climatique mais bon il sera bien couvert Pareil Madame, le grand saut est prevu pour le 14 Janvier.. ca craint avec l'hiver , d'autant plus que je peut plus rester ici a Dubai je hais mon employeur... Citer
Habitués Djoudjine Posté(e) 7 décembre 2009 Habitués Posté(e) 7 décembre 2009 (modifié) bonjour a tous, notre départ, mon épouse et moi est prévus pour la mi janvier nchallah. Modifié 7 décembre 2009 par Djoudjine Citer
Messages recommandés