Laurent Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Pour les curieux, voyez la répartition par pays des visiteurs du site : http://www.immigrer.com/p/statistiques/visites/index Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Sympa comme application. Mais la beigne m'a donné faim grizzli et kiki75 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est intéressant, merci Laurent ! Ce qui me surprend le plus c'est qu'il y ait quand même 13 canadiens connectés sur le site à 4 heures du matin !!! Alors couche-tard ou lève-tôt ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2009 Sympa comme application. Mais la beigne m'a donné faim Oui on a hésité à utiliser la forme d'un beigne mais le muffin n'a pas une forme qui se prête à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samanta66 Posté(e) 3 décembre 2009 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2009 Il y a comme un problème dans le graphique. L'Algérie et la Suisse figurent dans la légende et pas sur le graphique, non?. Aussi, je pensais qu'après le Canada et la France, l'Algérie devait arriver en troisième position en matière d'origine du trafic sur immigrer.com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2009 Il y a comme un problème dans le graphique. L'Algérie et la Suisse figurent dans la légende et pas sur le graphique, non?. Aussi, je pensais qu'après le Canada et la France, l'Algérie devait arriver en troisième position en matière d'origine du trafic sur immigrer.com. Premièrement, il ne mesure pas le forum mais seulement le reste du site. Et à cette heure-ci c'est assez normal de ne plus avoir de trafic de cette origine géographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés