Habitués CESAR34 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 l'analyse d'urine pour trace de sang m'a couté 3,50 on se demande pourquoi c'est si cher pour l'immigration Mille merci César Je nous l'espère bien Désolée pour ce qui t'arrive Émilie, et je crois bien que je vais avoir à refaire une deuxième fois cette analyse d'urine. Donc on paie une fois pour rien. J'espère que ton calvaire prendra rapidement fin. Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 (modifié) l'analyse d'urine pour trace de sang m'a couté 3,50 € on se demande pourquoi c'est si cher pour l'immigration Mille merci César Je nous l'espère bien Désolée pour ce qui t'arrive Émilie, et je crois bien que je vais avoir à refaire une deuxième fois cette analyse d'urine. Donc on paie une fois pour rien. J'espère que ton calvaire prendra rapidement fin. Je suppose que tu voulais écrire 35 €? Effectivement c'est très cher en espérant que le jeu en vaut la chandelle Modifié 23 décembre 2009 par Bouclette Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Non non Bouclette la deuxième analyse faite dans un labo à côté de la maison c'est 3,50 et pas 35 @++ Citer
Habitués Yann75006 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Hello. Il m'est arrivé la même histoire. Première VM en septembre 08 puis 2 ème VM néccéssaire en decembre 08. N'ayant tjs pas de nouvelles en février 2009, j'ai appelé le medecin à Paris. Elle n'avait toujours pas reçu les résultats du laboratoire !!! Après enquete et crise d'hystérie, le laboratoire " pensait avoir envoyé les resultats mais il y'a du avoir un probleme...." Ah ben oui Merci. Bref. *J'ai harcelé le docteur, qui m'a confirmé avoir reçu les nouveaux resultats et les avoir transmis à l'ambassade. En mai 2009 j'ai reçu la brune et avais donc que qq mois pour partir avant expiration des visas, la période de validité d'un an du visa étant comptée à partir de la PREMIERE VM. J'ai fait un voyage d'une semaine pour aller valider la RP en septembre 2009. Citer
Habitués CESAR34 Posté(e) 23 décembre 2009 Habitués Posté(e) 23 décembre 2009 Le pire serait de dépasser les délais et de tout recommencer . Je suis surpris de tout ça quand même !! Citer
Messages recommandés