Aller au contenu

Toujours pas de nouvelles 10 mois après la VM!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

l'analyse d'urine pour trace de sang m'a couté 3,50

on se demande pourquoi c'est si cher pour l'immigration

Mille merci César ;) Je nous l'espère bien :lol:

Désolée pour ce qui t'arrive Émilie, et je crois bien que je vais avoir à refaire une deuxième fois cette analyse d'urine. Donc on paie une fois pour rien. J'espère que ton calvaire prendra rapidement fin.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

l'analyse d'urine pour trace de sang m'a couté 3,50 €

on se demande pourquoi c'est si cher pour l'immigration

Mille merci César ;) Je nous l'espère bien :lol:

Désolée pour ce qui t'arrive Émilie, et je crois bien que je vais avoir à refaire une deuxième fois cette analyse d'urine. Donc on paie une fois pour rien. J'espère que ton calvaire prendra rapidement fin.

Je suppose que tu voulais écrire 35 €? Effectivement c'est très cher en espérant que le jeu en vaut la chandelle ;)

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

Non non Bouclette

la deuxième analyse faite dans un labo à côté de la maison c'est 3,50 et pas 35

@++

• Habitués
Posté(e)

Hello. Il m'est arrivé la même histoire. Première VM en septembre 08 puis 2 ème VM néccéssaire en decembre 08. N'ayant tjs pas de nouvelles en février 2009, j'ai appelé le medecin à Paris. Elle n'avait toujours pas reçu les résultats du laboratoire !!! Après enquete et crise d'hystérie, ;) le laboratoire " pensait avoir envoyé les resultats mais il y'a du avoir un probleme...." Ah ben oui Merci. Bref. *J'ai harcelé le docteur, qui m'a confirmé avoir reçu les nouveaux resultats et les avoir transmis à l'ambassade. En mai 2009 j'ai reçu la brune et avais donc que qq mois pour partir avant expiration des visas, la période de validité d'un an du visa étant comptée à partir de la PREMIERE VM.

J'ai fait un voyage d'une semaine pour aller valider la RP en septembre 2009.

• Habitués
Posté(e)

Le pire serait de dépasser les délais et de tout recommencer .

Je suis surpris de tout ça quand même !!