Habitués edwina77 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour, Voilà, j'avais été embauchée par une école pour enseigner l'espagnol, à noter que la directrice n'a même pas vérifié mes connaissances en espagnol.... 2- L'école n'avait aucun programme d'espagnol, j 'ai du mettre en place le programme et commander les livres, mais elle m'a faite savoir qu'elle commanderai un seul livre et à moi de faire des copies!!!!!! pour 6 classes de 20 étudiants alors qu'il paient 11000 dollars, bravo. J'ai fini par démissionner car je n'ai pas accepté de travailler dans des conditions pareilles d'autant plus que les autres prof gonflaient les notes des étudiants mais alors............je m'en suis rendue compte puisqu'il ne savent même pas la différence entre 1/4 et 1/2 alors je me demandais comment ils pouvaient avoir des 80 pour cent en maths, pareil pour le français, les deux profs étaient nulle, archi-nulle, méga-nulle. Vraiment, je me demande comment est-ce que les parents ne se rendent pas compte que leur enfants n'apprennent rien. Il en est de même pour le prof d'éthique qui enseigne aussi l'art, le prof d'anglais qui enseigne le français.. enfin bref du jamais vu, même dans les pires écoles que j'ai vu jusque là. La cerise sur le gâteau, c'est qu'on m'a fait des chèques sans provisions, 3 salaires impayés. J'ai contacté la directrice pour le lui faire savoir, mais elle n'a pas l'aire bien pressée, résultat des courses, ça va être les normes du travail. Est-que certains d'entre vous, ont connu ca , les conseilles sont les bienvenus. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Incroyable ! Oui, les normes du travail, de toute urgence... kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Eh ba dit donc et c'est dans une école privée ? Oui privée à 11000 dollars par an, et 350 pour les livres!!!!! Les enfants me font de la peine, mais qu'est-ce que je peux faire? c'est au ministère de l'éducation de contrôler les écoles.. pas aux profs. Citer
Habitués Kweli Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Eh ba dit donc et c'est dans une école privée ? Oui privée à 11000 dollars par an, et 350 pour les livres!!!!! Les enfants me font de la peine, mais qu'est-ce que je peux faire? c'est au ministère de l'éducation de contrôler les écoles.. pas aux profs. Tu devrais AUSSI dénoncer cette situation au ministère, c'est un devoir de citoyenne. C'est probablement une école non-subventionnée, ce qui justifie qu'ils font n'importe quoi! Les pauvres petiots! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 20 élèves par groupe? Il y avait au moins ça de positif dans cette école. Mon plus petit groupe compte 31 élèves. Sinon pour avoir fait des remplacements au privé, je peux dire que ce n'est pas parce que les parents payent que les enfants ont de meilleurs services. Je m'entends beaucoup mieux avec les élèves du public et, pour rien au monde, je ne retournerais au privé. J'ai aussi l'impression que c'est une école non subventionnée, il y a trop d'éléments qui clochent. Citer
Habitués edwina77 Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 20 élèves par groupe? Il y avait au moins ça de positif dans cette école. Mon plus petit groupe compte 31 élèves. Sinon pour avoir fait des remplacements au privé, je peux dire que ce n'est pas parce que les parents payent que les enfants ont de meilleurs services. Je m'entends beaucoup mieux avec les élèves du public et, pour rien au monde, je ne retournerais au privé. J'ai aussi l'impression que c'est une école non subventionnée, il y a trop d'éléments qui clochent. Non, elle n'est pas subventionnée, et prétend être bilingue alors que tous est en anglais, j'ai entendu dire que c'était pour ramasser des subventions. Moi non plus je ne suis pas pour le privé, je pense que nous avons droit tous à l'éducation gratuite c'est un droit. Citer
Messages recommandés