Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 C'est une erreur du serveur de publicité de Canoë. Totalement indépendant de notre volonté. J'ai retiré le tag en attendant un retour de leur part. merci Citer
Habitués grizzli Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 non. moi je n'ai rien contre la pub tant qu'elle n'affecte pas le bon fonctionnement du forum. faut bien que le site gagne de l'argent, tout le monde y est gagnant pareil. Citer
Habitués Pulsar-J1748 Posté(e) 1 décembre 2009 Habitués Posté(e) 1 décembre 2009 Moi j'ai une solution toute faite, qui consiste à utiliser firefox et un plugin "spécial". Je ne vais pas en faire la "publicité" ici par égard pour les administrateurs du site qui doivent payer des frais pour que le forum reste gratuit. je l'utilise depuis tellement d'années et je suis tellement habitué à utiliser le net sans publicité que quand je vois des gens utiliser IE je suis effaré/ravi de voir toute la publicité qui m'est épargnée Citer
Messages recommandés