archeopteryx Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour , Voila je cherche des forumistes qui se renseignent ou ki sont en processus d'immigration au quebec a partir du Portugal (BIQ Paris ) . Aussi doit-on passer l entretien pr le CSQ en france ou au portugal . Merci Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Si tu as un entretien, ce sera à Paris, Rue de la BOETIE... Citer
Habitués Manu50400 Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Petite question, Ma petite amie a la double nationalité (française et portugaise), elle compte faire sa demande avec son passeport portugais, cela posera-t-il un problème ? Merci pour les réponses. Citer
Habitués cassis Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 non, ils ne vont pas te faire venir à Paris pour un entretien! Pour les personnes résidant en Belgique, en Espagne, au Portugal et en Suisse, lentrevue peut avoir lieu au moment de la visite dun agent à lambassade du Canada dans chacun de ces pays. Veuillez noter que notre bureau neffectue quune mission dentrevues par année dans ces pays. http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/faq_imm-fr.asp#entrevue ou alors, l'entretien a lieu par téléphone. Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Espagnols a écrit en parlant de son CSQ : Et moi, oui, j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 19 novémbre (par courriel) y et je dois aller le 08 décembre à Paris pour l'avoir. Elle réside en Espagne... Citer
Habitués Cécilia Posté(e) 2 décembre 2009 Habitués Posté(e) 2 décembre 2009 Mon mari a également la double nationalité (Portugaise et Française), mais comme il a fait l'ensemble de ses études en France, l'armée en France et travaillé en France, nous avons présenté notre dossier avec son passeport Français. Maintenant, je ne pense pas que ça doit poser de problème... Citer
archeopteryx Posté(e) 3 décembre 2009 Auteur Posté(e) 3 décembre 2009 MERCI BEAUCOUP PR vOS REPONSES .yat il encor des autres formistes immigrants a partir du potugal ? partagons nos idées et experiences .reunissons nous !! oBRIGADOoOOo Citer
Messages recommandés