Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Voila je cherche des forumistes qui se renseignent ou ki sont en processus d'immigration au quebec a partir du Portugal (BIQ Paris ) .

Aussi doit-on passer l entretien pr le CSQ en france ou au portugal .innocent.gif

Mercismile.gif

• Habitués
Posté(e)

Si tu as un entretien, ce sera à Paris, Rue de la BOETIE...

• Habitués
Posté(e)

Petite question,

Ma petite amie a la double nationalité (française et portugaise), elle compte faire sa demande avec son passeport portugais, cela posera-t-il un problème ?

Merci pour les réponses.

• Habitués
Posté(e)

non, ils ne vont pas te faire venir à Paris pour un entretien!

Pour les personnes résidant en Belgique, en Espagne, au Portugal et en Suisse, lentrevue peut avoir lieu au moment de la visite dun agent à lambassade du Canada dans chacun de ces pays. Veuillez noter que notre bureau neffectue quune mission dentrevues par année dans ces pays.

http://www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/visas/faq_imm-fr.asp#entrevue

ou alors, l'entretien a lieu par téléphone.

• Habitués
Posté(e)

Espagnols a écrit en parlant de son CSQ :

Et moi, oui, j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 19 novémbre (par courriel) y et je dois aller le 08 décembre à Paris pour l'avoir.

Elle réside en Espagne...

• Habitués
Posté(e)

Mon mari a également la double nationalité (Portugaise et Française), mais comme il a fait l'ensemble de ses études en France, l'armée en France et travaillé en France, nous avons présenté notre dossier avec son passeport Français.

Maintenant, je ne pense pas que ça doit poser de problème...

Posté(e)

MERCI BEAUCOUP PR vOS REPONSES .yat il encor des autres formistes immigrants a partir du potugal ? partagons nos idées et experiences .reunissons nous !! oBRIGADOoOOo