ali77 Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour je suis nouveau et je suis arrivée a Montréal ca fais 1mois et demi et je cherche ou je peut acheté des meuble usagé:lit,télé,table avec chaise a des pris raisonable merci d'avance pour vos reponses . Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 tu peux aller sur les sites commes kijiji, lespacs, merkado... regarder dans des magasins de meubles d'occas comme ameublement ELVIS!!! il y aussi les petites annonces dans les journaux comme le journal de montreal, la presse... des petites annonces dans les laveries de ton quartier, parfois même le jour des poubelles des gens laissent sur le trottoir des meubles encore en trés bon étât!!! bonne chance!! Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 Il y a aussi les magasins de la St-Vincent-de-Paul, de Renaissance Montréal et de l'Armée du Salut... Citer
ali77 Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 SVP vous n'avez pas d'adresse que vous recommandez ou je peux allez car je vais demenagé le 1er décembre c'est urgent Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 SVP vous n'avez pas d'adresse que vous recommandez ou je peux allez car je vais demenagé le 1er décembre c'est urgent ben lis les messages plus haut toutes les adresses sont la!!! on ne peut quand même pas te dire quoi et ou acheter ça c'Est ton choix... si c'est pour le 1er décembre il fallait juste peut être commencer par te chercher des meubles un peux plus tôt... Guinness et Breskva ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 SVP vous n'avez pas d'adresse que vous recommandez ou je peux allez car je vais demenagé le 1er décembre c'est urgent As-tu pris la peine d'exploiter les informations données par Pigkiller et Bencoudonc ? On dirait que non Citer
Habitués juetben Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 pourquoi tant de méchanceté de la méchanceté!!! tu demandes des adresses on t'en donnes, tu veux quoi encore que je prenne mon lundi de congés pour te faire le tour des magasins d'occas... il est 14h15, tu peux aller sur les pages jaunes et canada 411 pour chercher des magasins d'occasions et il te reste jusqu'a 17h pour y aller et faire des achats!!! prends toi en main me semble c'Est pas si compliqué si tu dois avoir des meubles pour le 1er décembre!!! va sur le net, sur kijiji, les pacs fais le tour des annonces et envoies de mails, téléphone, qu'est ce qu'il y a d'insurmontable la dedans!!! Breskva a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 pourquoi tant de méchanceté salut consulte le site www.kijiji.ca il ya des offres tres interressantes tu peux faire beaucoup d economies bonne chance ne t enerve pas c est mauvais pour la santé Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 pourquoi tant de méchanceté Là, je pense que tu te fous de notre gueule (pour rester poli). 2 personnes te donnent pleins d'information pour t'aider, mais il semble que cela ne soit pas suffisant pour MONsieur. Ta maman te nourrit encore à la petite cuillère ? Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Google est ton ami ... http://www.google.ca/search?hl=en&q=meubles+d%27occasion+montr%C3%A9al&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&meta=&tabs=ca&newwindow=1&country=ca http://www.armeedusalut.ca/magasins Citer
Habitués Caribou777 Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 pourquoi tant de méchanceté Be cool, les membre du forum sont là pour t'aider. Je suppose que tu voulais avoir des adresses géographique et pas adresses internet ? Sache que pour faire de bonne affaires il n'y a pas mieux que internet. Tu peux voir les articles proposés de plusieurs magasins/ les offres de particuliers, comparer les prix ... etc. ça te permets de gagner du temps surtout si t'es pressé. Sinon comme ont dit tes amis forumistes le site www.kijiji.ca est très prisé. Un petit merci pour eux ne mange pas de pain non plus. Sinon google est ton SUPER ami. Citer
Messages recommandés