Mitto Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 bonjour à tout le monde ! j'ai fait un dossier d'immigration au québéc j'ai déja fait la visite médicale et payé les frais de résidence j'amerai savoir s'il est possible de faire une procuration pour qu'on retire mon visa à ma place ? Merci de me répondre ! Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 non! Concis, clair, parfait ! Citer
Mitto Posté(e) 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) 29 novembre 2009 Cassis sais tu le temps d'attente pour avoir le visa après avoir fait la visite médicale ? Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2009 Posté(e) 29 novembre 2009 Euh excusez moi mais cela n'est pas tout à fait exacte ! Lorsque tu recevras la lettre ou le courriel qui t'annoncera que ton visa est prêt à être émis, tu recevras en même temps les instructions pour faire apposer ton visa dans ton passeport et les différents moyens pour le faire. Parmi ces différents moyens, déposer à l'ambasse et reprendre le passeport par un tier est un mode offert par l'immigration. Quand à la durée de l'émission du visa après la visite médicale, cela dépend de plein de choses comme : - est-ce que le docteur s'est dépêché à poster le dossier médicale à l'ambassade ? - est-ce que l'enquête de sécurité est bouclée ? - est-ce que tous tes frais sont payés ? - est-ce que des congés sont imminents (vacances de la construction, fêtes de fin d'année)? Citer
Habitués Guinness Posté(e) 29 novembre 2009 Habitués Posté(e) 29 novembre 2009 non! Cassis, va lire la réponse de Zelda et arrète de dire n'importe quoi ! Guinnes, l'homme qui retourne sa veste plus vite que son ombre... Citer
Habitués cassis Posté(e) 30 novembre 2009 Habitués Posté(e) 30 novembre 2009 Euh excusez moi mais cela n'est pas tout à fait exacte ! Lorsque tu recevras la lettre ou le courriel qui t'annoncera que ton visa est prêt à être émis, tu recevras en même temps les instructions pour faire apposer ton visa dans ton passeport et les différents moyens pour le faire. Parmi ces différents moyens, déposer à l'ambasse et reprendre le passeport par un tier est un mode offert par l'immigration. Quand à la durée de l'émission du visa après la visite médicale, cela dépend de plein de choses comme : - est-ce que le docteur s'est dépêché à poster le dossier médicale à l'ambassade ? - est-ce que l'enquête de sécurité est bouclée ? - est-ce que tous tes frais sont payés ? - est-ce que des congés sont imminents (vacances de la construction, fêtes de fin d'année)? c'est vrai Zelda, tu as raison. j'étais partie sur la validation du visa. c'est-à-dire qu'on voit tellement de demandes et de situations incroyables que plus rien ne m'étonne. toutes mes excuses mito! Citer
Messages recommandés