Kornikopic Posté(e) 25 novembre 2009 Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous, J'habite Montreal depuis 3 mois déjà et j'ai une job dans une PME en informatique. J'occupe un poste d'analyst programmer mais je me positionnerais en tant que développeur web. De plus mon salaire annuel est de 35k$ J'ai un diplôme francais en Master Informatique (bac+5) et j'ai la vague impression de faire une job de technicien. J'ai 8 mois d'expérience en Java. Actuellement, je developpe en Perl. Comment faire pour que l'on me reconnaisse a mon juste niveau? Le salaire n'est-il pas un peu faible ? Surtout pour une ville comme Mtl. Merci de vos précieux conseils. Citer
Habitués Millwall Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Tu vas te faire taper sur les doigts toi ^^ Citer
Habitués Guinness Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Le salaire n'est certe pas merveilleux mais tu as peu d'expérience (tant canadienne que globale). À mon avis, tu devrais rester en poste où tu es et chercher en parallèle une autre job lorsque tu auras un an d'expérience ici. Tu peux aussi demander à faire ré-évaluer ton salaire lorsque tu auras commencé à faire tes preuves. Maintenant, rien ne t'empèche de regarder ailleurs dès maintenant. En passant, j'ai toujours un peu de mal avec les "Comment faire pour que l'on me reconnaisse a mon juste niveau?". Je dirai que si tu n'as trouvé "que" cela, c'est peut-être parce que cela correspond à ton juste niveau, non ? À toi maintenant de faire tes preuves ! kiki75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TiToine Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 Salut, Tu as essayé de chercher dans autre chose que du dev web? C'est pas le genre de domaine qui paie bien. Sinon un petit diplôme Canadien et un bon stage t'aiderait peut-être à démarrer plus haut. C'est ce que j'ai fais et je gagne pas loin du double de toi au bout d'à peine 2 ans. Après il faut faire ses preuves. Citer