babs Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 slt tout le monde, en fait c'est la 1ère fois que j'entre dans ce forum. Mon probléme est que moi j'arrive pas a savoir l'état d'avancement de mon dossier qui est géré par un avocat canadien , à qui je verse bcp d'argent et qu'en retour je me contente seulema que "votre dossier est en bonne voie". en ce moma,il me demande encore de verser un montant assez important . Citer
Invité Posté(e) 24 novembre 2009 Posté(e) 24 novembre 2009 slt tout le monde, en fait c'est la 1ère fois que j'entre dans ce forum. Mon probléme est que moi j'arrive pas a savoir l'état d'avancement de mon dossier qui est géré par un avocat canadien , à qui je verse bcp d'argent et qu'en retour je me contente seulema que "votre dossier est en bonne voie". en ce moma,il me demande encore de verser un montant assez important . Malheureusement, si tu passes par un avocat, tu n'as aucun accès à ton propre dossier. C'est lui et lui seul qui peut avoir des renseignements. CIC ne communiquera jamais avec toi. Le seul moyen est d'écrire à CIC et de leur dire que tu reprends ton dossier en main. cassis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 slt tout le monde, en fait c'est la 1ère fois que j'entre dans ce forum. Mon probléme est que moi j'arrive pas a savoir l'état d'avancement de mon dossier qui est géré par un avocat canadien , à qui je verse bcp d'argent et qu'en retour je me contente seulema que "votre dossier est en bonne voie". en ce moma,il me demande encore de verser un montant assez important . https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 slt tout le monde, en fait c'est la 1ère fois que j'entre dans ce forum. Mon probléme est que moi j'arrive pas a savoir l'état d'avancement de mon dossier qui est géré par un avocat canadien , à qui je verse bcp d'argent et qu'en retour je me contente seulema que "votre dossier est en bonne voie". en ce moma,il me demande encore de verser un montant assez important . Malheureusement, si tu passes par un avocat, tu n'as aucun accès à ton propre dossier. C'est lui et lui seul qui peut avoir des renseignements. CIC ne communiquera jamais avec toi. Le seul moyen est d'écrire à CIC et de leur dire que tu reprends ton dossier en main. en plus, passer par un intermédiaire n'accélère pas ton dossier. parfois, c'est même le contraire! c'est d'ailleurs pour cela, que de nombreuses personnes reprennent leur dossier en main, le récupère chez leur intermédiaire et écrivent au CIC que dorénavant, ils sont les seuls interlocuteurs. en plus, tu fais de sacré économies qui te serviront bien plus quand tu t'installera. si pour monter ton dossier, tu as des doutes, le forum est là! Citer
Habitués Ericson Posté(e) 25 novembre 2009 Habitués Posté(e) 25 novembre 2009 si pour monter ton dossier, tu as des doutes, le forum est là! Quelle belle pub !! Éric(son) Citer
Messages recommandés